| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 22:04:33 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | commence par le début: la 1. --------------- Reviens,bgx |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Evidemment, elles valent toutes le coup
|
Till Lindemann heirate mich | pour 24 c'est les saisons impairs les mieux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-02-2017 à 22:40:31 --------------- Reviens,bgx |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Till Lindemann heirate mich | on se demande comment Kim n'a pas eu un oscar d'ailleurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 23:01:44 ![]() ![]() |
Savez plus voir les redface? Évidemment que c'est une purge. Avec le frère et le père parachutes de nulle part ou presque et la surenchère dans les destructions, Morris et les boulets de la CTU. Y'a quand même deux ou trois trucs à sauver. Powers Booth est également excellent en vice président à la DSK. Sinon ma saison préférée est la 5. Pas trop de pathos pourrait le pathos, des intrigues primaires et secondaires solides, de très bons seconds rôles et Logan quoi! Le némésis de Jack, le deuxième héros de 24 pour moi. Message édité par wilek le 04-02-2017 à 08:58:04 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
weemanbe | Alors ? Legacy ? |
ToYonos Ready to code |
weemanbe | Ben déjà, l'acteur principal, imberbe, tete de bébé tout en rondeur, il inspire absolument rien, tu dirais un petit fragile. Tu vois Curtis à coté ... |
ToYonos Ready to code | https://www.youtube.com/watch?v=w3mRNxo_m50
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | PUT UR WEAPON DOWN Message édité par ToYonos le 06-02-2017 à 15:04:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | 24 sans Jack c'est la petite maison dans la prairie sans Charles Ingalls! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 15:33:02 ![]() C'est Mac Gyver sans Mac Gyver ! |
PsykOoO | |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 22:04:25 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en matant la fiche wiki, je vois que j'ai vu la s4 en fait, donc 1-2-3 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-02-2017 à 22:07:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Vous m'avez donné envie de revoir la série, donc je viens de voir le pilote, et j'avais oublié qu'il était aussi cool. La BO est excellente (la musique de Gustavo Santaolalla |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
post adolescent bordel tony 1x05 c'est tellement mignon jack qui suit le protocole et hesite a jouer le heros, par rapport a la badassitude d'apres Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-02-2017 à 08:16:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
takumi86 |
|
bossajojo Sappy | Pareil je me rappelle plus trop de cette scène. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | merci pour le spoil... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
uxam | --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je disais juste au dessus que j'attaquais la S1, donc ouais, sympa --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aurel Fraggueur en liberté | du spoil, 16 ans apres ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | C'était à l'époque un pote qui m'a fait mater ça, j'avais tout maté le reste mais jamais les premières saisons oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 21:24:11 ![]() Faut pas aller sur le topic de la série si on ne veut pas de spoiler 16 ans après... |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Sinon y en a qui regarde la nouvelle saison ? Je viens de mater l'épisode 2, ça se regarde...cest pas la série de l'année mais on retrouve bien l'esprit wtf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nina, elle est pas terroriste elle est pas anti terroriste, elle est pas jolie elles est pas moche non plus... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je la mesure a environ une demi-cheville de renée walker. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |