Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°1621609
Zeplusoif
Posté le 07-12-2003 à 19:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
c bien le défaut de la saison 2 : les aventures sans queue ni têtes de Kim. Y a pas un psychopathe à 100 km à la ronde qui ne lui tombe pas sur la tête celle-ci.

Si au moins on la voyait à poil  :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 19:19:33  profilanswer

n°1622320
millhouse
Married
Posté le 07-12-2003 à 21:33:52  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

c bien le défaut de la saison 2 : les aventures sans queue ni têtes de Kim. Y a pas un psychopathe à 100 km à la ronde qui ne lui tombe pas sur la tête celle-ci.

Si au moins on la voyait à poil :o  

Ce serait un minimum pour le préjudice subit  [:joce]

n°1623466
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2003 à 01:10:00  profilanswer

morpheus67 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry: c'est fini :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Je ne tiendrais pas 1 an jusqu'a la saison 3 [:totoz]  

Pareil :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1623746
chrisbzh
black hawk down
Posté le 08-12-2003 à 04:52:08  profilanswer

Millhouse a écrit :

Ce serait un minimum pour le préjudice subit  [:joce]  

tootafay  [:aras qui rit]

n°1623884
Zeplusoif
Posté le 08-12-2003 à 09:08:13  profilanswer

Je me demande pourkoi la saison 3 subit une sévère chute d'audience...  

Apparemment y'aura pas de saison 4

n°1623978
farib
Posté le 08-12-2003 à 09:51:40  profilanswer

Oh que si [:joce]

n°1624134
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-12-2003 à 10:36:18  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Je me demande pourkoi la saison 3 subit une sévère chute d'audience...  

Apparemment y'aura pas de saison 4

ben la saison 3 je trouve pas terrible non plus :/ (j'en suis à l'épisode 5 certes). Les 2 1ers ont été excellents, difficile de faire mieux...

n°1624418
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-12-2003 à 11:38:16  profilanswer

Bah vous voyez moi, je suis assez dégouté du dernier épisode de la saison 2.  :sweat:  

Je m'attendais à une fin à suspens avec moults retournements de situation (comme dans la saison 1).

Là c'est pourri et limite incohérent.

Déjà les gars du gouvernement qui desistituent le président pour une raison qui parait pour le moins légère et qui contre toute vraisemblance n'attendent pas le dénouement des investigation de Bauer sur la preuve du complot.

On pouvait légitement penser qu'ils faisaient partie du complot.

Et là, tout d'un coup sur la foi d'un coup de fil, d'un mec qu'ils ne connaissent pas, tout d'un coup, ils annulent tout et reconnaissent leur erreur !! C'est vraiment gros !!

Pareil pour le conseiller du président, qui le trahit en ne laissant pas le temps au président de prouver sa thèse et soudainement, il pourrit Chapelle pour que celui-ci mène aide Bauer dans l'enquète. je trouve que ça fait trop de personnes qui retournent leur veste alors qu'aucun élement probant n'est été apporté.

Je trouve que que ça fout pas mal en l'air le scénar :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1624475
millhouse
Married
Posté le 08-12-2003 à 11:45:49  profilanswer

Kiriou a écrit :

Bah vous voyez moi, je suis assez dégouté du dernier épisode de la saison 2.  :sweat:  

Je m'attendais à une fin à suspens avec moults retournements de situation (comme dans la saison 1).

Là c'est pourri et limite incohérent.

Déjà les gars du gouvernement qui desistituent le président pour une raison qui parait pour le moins légère et qui contre toute vraisemblance n'attendent pas le dénouement des investigation de Bauer sur la preuve du complot.

On pouvait légitement penser qu'ils faisaient partie du complot.

Et là, tout d'un coup sur la foi d'un coup de fil, d'un mec qu'ils ne connaissent pas, tout d'un coup, ils annulent tout et reconnaissent leur erreur !! C'est vraiment gros !!

Pareil pour le conseiller du président, qui le trahit en ne laissant pas le temps au président de prouver sa thèse et soudainement, il pourrit Chapelle pour que celui-ci mène aide Bauer dans l'enquète. je trouve que ça fait trop de personnes qui retournent leur veste alors qu'aucun élement probant n'est été apporté.

Chopel [:aloy]  

le vice president utilise une communication dont l'identite des personnes qui parlent est confirmee par l'ordinateur

n°1624553
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-12-2003 à 11:55:10  profilanswer

Kiriou a écrit :

euh [:splinter] bcp + de suspens la derniere épisode saison 2 que dans la saison 1 pour moi

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 11:55:10  profilanswer

n°1624554
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-12-2003 à 11:55:17  profilanswer

c'est vrai que le retournement de veste de mike est assez curieux, sous pretexte que wallace a été en contact avec kingsley il donne soudainement les pleins pouvoirs à Bauer , sans son intervention c'était plutot cuit (bauer serait mort , tony et michelle en prison...)  

bref apres avoir soutenu pendant pres de 8 heures que la preuve de bauer était fantaisiste on comprend pas trop ce revirement (le fait que l'autre gars à lunette lui ait rappelé qu'il avait bossé avec palmer pdt 20 ans?)

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1624555
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-12-2003 à 11:55:38  profilanswer

Spoilez pas trop svp :/

n°1624559
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-12-2003 à 11:56:25  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Spoilez pas trop svp :/

c'est fini la saison 2 sur canal mon coco  [:humpty dumpty]

n°1624560
chrisbzh
black hawk down
Posté le 08-12-2003 à 11:56:34  profilanswer

seibbe a écrit :

c'est vrai que le retournement de veste de mike est assez curieux, sous pretexte que wallace a été en contact avec kingsley il donne soudainement les pleins pouvoirs à Bauer , sans son intervention c'était plutot cuit (bauer serait mort , tony et michelle en prison...)  

bref apres avoir soutenu pendant pres de 8 heures que la preuve de bauer était fantaisiste on comprend pas trop ce revirement (le fait que l'autre gars à lunette lui ait rappelé qu'il avait bossé avec palmer pdt 20 ans?)

oui mais bon ..il a son sac du coup  :D

n°1624565
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-12-2003 à 11:57:03  profilanswer

Muse a écrit :

euh [:splinter] bcp + de suspens la derniere épisode saison 2 que dans la saison 1 pour moi

disons que la saison 1 tout pouvait arriver (la survie de palmer était loin d'etre évidente ce n'était qu'un "simple" sénateur, ainsi que bauer et sa famille...) alors que pour cette saison2 tout était trop gros on savait que la bombe ne pouvait pas exploser à LA et que la 3° guerre mondiale serait évitée...

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1624574
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-12-2003 à 11:58:11  profilanswer

Muse a écrit :

c'est fini la saison 2 sur canal mon coco  [:humpty dumpty]  

Chais bien, mais j'ai vu aucun episode de la saison 2 pr l'instant :o
La VF me dit rien

n°1624583
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-12-2003 à 11:59:15  profilanswer

au fait j'ai une question moi; vous savez le chef de sécurité de Palmer ? (oublié son nom, celui qui lui a filé un tel qd Palmer étais enfermé)

Dans la saison 2 Parler discute avec lui de sa carrière, il a été body guard des président depuis le second mandat de Reagan (?).
Donc ma question est, pourquoi dans la saison 1 il est avec Palmer alors non président...Pas trés clair le scénar :D

Message édité par muse le 08-12-2003 à 12:18:55
n°1624584
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-12-2003 à 11:59:19  profilanswer

seibbe a écrit :

Ouaip c'est bien mon idée...alors évidemment c'est pour montrer que finalement Mike n'est pas un salaud et qu'il ne fait pas partie de la conspiration (et cela ajoute aussi un caractère dramatique à son licenciement), mais quand même je trouve que c'est un raccourci scénaristique douteux  :sleep:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1624596
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-12-2003 à 12:01:08  profilanswer

Muse a écrit :

au fait j'ai une question moi; vous savez le chef de sécurité de Palmer ?

Dans la saison 2 Parler discute avec lui de sa carrière, il a été body guard des président depuis le second mandat de Reagan (?).
Donc ma question est, pourquoi dans la saison 1 il est avec Palmer alors non président...Pas trés clair le scénar :D

Bien vu ;)

(même si je ne me souviens pas de lui dans la saison 1...)

---------------
n°1624665
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2003 à 12:09:39  profilanswer

Millhouse a écrit :

Chopel [:aloy]  

le vice president utilise une communication dont l'identite des personnes qui parlent est confirmee par l'ordinateur

Euh non, Chappelle :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1624686
Zeplusoif
Posté le 08-12-2003 à 12:13:46  profilanswer

Kiriou a écrit :

D'accord avec toi, le retournement du gvt est assez soudain et inexpliké. Surtout ke le vice-président, il doit pas être ravi des découvertes de la CTU

n°1624700
Zeplusoif
Posté le 08-12-2003 à 12:16:25  profilanswer

Muse a écrit :

au fait j'ai une question moi; vous savez le chef de sécurité de Palmer ?

je te rappelle que la mort de Palmer mettrais le pays à feu et à sang (émeutes raciales). La survie de Palmer est donc un élément de sécurité nationale. Normale que les services secrets soient là.

Par contre un peu déçu qu'il ne soit pas réhabilité à la fin de la saison 2.

n°1624713
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-12-2003 à 12:19:39  profilanswer

Lorelei a écrit :

:jap:  

Peut être Chopel en VF  :sarcastic:

n°1624721
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-12-2003 à 12:20:19  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

D'accord avec toi, le retournement du gvt est assez soudain et inexpliké. Surtout ke le vice-président, il doit pas être ravi des découvertes de la CTU

Clair, d'autant que sa décision de renversement ne semblait pas être relative à la réalité, en gros il n'en avait rien à faire des preuves mais voulait mener son attaque (d'ailleurs la conspiration pour renverser Palmer date d'au moins 8 heures).

Et pourquoi, cette nouvelle esquisse de preuve le fait changer d'avis, non vraiment je n'arrive pas à m'y faire. C'est chiant de voir les scénaristes tisser les fils d'une situation catastrophique qui se résoud en 2 secs, because on arrive à la fin de la saison  :pfff:

---------------
n°1624723
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-12-2003 à 12:20:48  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

je te rappelle que la mort de Palmer mettrais le pays à feu et à sang (émeutes raciales). La survie de Palmer est donc un élément de sécurité nationale. Normale que les services secrets soient là.

Par contre un peu déçu qu'il ne soit pas réhabilité à la fin de la saison 2.

ca répond pas à ma question, un agent de sécurité aprés X années à protéger le président ne changerait jamais en allant protéger un simple sénateur candidat...

n°1624735
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-12-2003 à 12:22:26  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et pourquoi, cette nouvelle esquisse de preuve le fait changer d'avis, non vraiment je n'arrive pas à m'y faire. C'est chiant de voir les scénaristes tisser les fils d'une situation catastrophique qui se résoud en 2 secs, because on arrive à la fin de la saison  :pfff:  

Ben tu sais que le scénario est écrit au fur et à mesure qu'ils tournent...ya rien d'écrit à l'avance donc sont bien obligés de 'résourdre en 2 sec' qques fois pour que ca fasse 24 heurs  [:siegfried]

n°1624750
Zeplusoif
Posté le 08-12-2003 à 12:24:50  profilanswer

Kiriou a écrit :

Clair, d'autant que sa décision de renversement ne semblait pas être relative à la réalité, en gros il n'en avait rien à faire des preuves mais voulait mener son attaque (d'ailleurs la conspiration pour renverser Palmer date d'au moins 8 heures).

en revoyant la saison 1, g aussi retrouvé des incohérences sur le rôle de Nina. Par moment elle est vraiment décisive pour déjouer l'attentat de Palmer ou sauver la famille de Jack.

n°1624759
Zeplusoif
Posté le 08-12-2003 à 12:26:14  profilanswer

Muse a écrit :

Ben tu sais que le scénario est écrit au fur et à mesure qu'ils tournent...ya rien d'écrit à l'avance donc sont bien obligés de 'résourdre en 2 sec' qques fois pour que ca fasse 24 heurs  [:siegfried]  

c pour ça qu'ils te rajoutent du "Kim apprivoisent les pumas", " Kim dans un bunker anti-nucléaire", ...

Pas de nouvelle de Miguel au fait.

n°1624767
Zeplusoif
Posté le 08-12-2003 à 12:27:48  profilanswer

Muse a écrit :

ca répond pas à ma question, un agent de sécurité aprés X années à protéger le président ne changerait jamais en allant protéger un simple sénateur candidat...

je ne trouve pas ça incohérent. Le chef des services secrets s'occupent des missions les plus sensibles : sécurité du président, assurer la survie de Palmer pour éviter des émeutes raciales...

n°1624772
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 12:28:42  answer

Zeplusoif a écrit :

c pour ça qu'ils te rajoutent du "Kim apprivoisent les pumas", " Kim dans un bunker anti-nucléaire", ...

Ben si, il a perdu une jambe à cause de l'accident

n°1624773
eraser17
Posté le 08-12-2003 à 12:28:59  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

c vrai que kim fait un peu boulet jusque la, a part se foutre dans la merde je vois pas du tout l'interet. ouai montré des gros seins dans la series mais bon y avait surement moyen de faire ca autrement.

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1624783
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-12-2003 à 12:31:37  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

en revoyant la saison 1, g aussi retrouvé des incohérences sur le rôle de Nina. Par moment elle est vraiment décisive pour déjouer l'attentat de Palmer ou sauver la famille de Jack.

Exact, je m'étais fait la même réflexion  :jap:  

Muse a écrit :

Es-tu sûr de ça ???  :heink:

---------------
n°1624796
Zeplusoif
Posté le 08-12-2003 à 12:34:43  profilanswer

razorbak a écrit :

Ben si, il a perdu une jambe à cause de l'accident

ouais mé après... on aurait pu au moins voir Kim revenir vers lui, " c pas grave, je t'm toujours, il te reste kan même 2 jambes"  :lol:

Message édité par Zeplusoif le 08-12-2003 à 12:41:41
n°1624821
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 12:39:13  answer

Zeplusoif a écrit :

ouais mé après... on aurait pu au moins voir Kim revenir vers lui, " c pas grave, je t'm kan toujours, il te reste kan même 2 jambes"  :lol:  

Oue ça m'a étonné de sa part...à la fin elle n'y pense même plus! :heink:

n°1624842
Splinter
:[
Posté le 08-12-2003 à 12:42:18  profilanswer

Muse a écrit :

La saison 2 était assez haletante, mais perso j'ai vraiment préféré la première. C'était moins abracadabrantesque que l'histoire de guerre nucléaire, et ça concernait directement la famille de Bauer.

Certains rebondissements de la saison 2 sont vraiment tirés par les cheveux. Pas mal de trucs sont très "gros".

Non, vraiment, la saison 1 est clairement au-dessus.

---------------
Last.fm
n°1624843
Zeplusoif
Posté le 08-12-2003 à 12:42:27  profilanswer

razorbak a écrit :

Oue ça m'a étonné de sa part...à la fin elle n'y pense même plus! :heink:  

c une tueuse maintenant, elle a d'autres centres d'intérêt

n°1624847
Splinter
:[
Posté le 08-12-2003 à 12:43:58  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Z'avez pas remarqué que ses sourcils étaient épilés différemment et de façon vraiment très laide dans les deux derniers épisodes ? :d

---------------
Last.fm
n°1624855
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-12-2003 à 12:44:44  profilanswer

Kiriou a écrit :

Exact, je m'étais fait la même réflexion  :jap:  

Es-tu sûr de ça ???  :heink:  

ben oui...la saison 3 par ex ils ont commencé en aout cette année je crois et 1er épisode diffusé le 28 octobre, tu crois qu'ils ont fini :D

Même les acteurs ils savent pas ce qu'ils vont devenir au fur et a mesure que la saison avance, même pour eux ca dois être flippant :D

n°1624865
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-12-2003 à 12:46:05  profilanswer

Splinter a écrit :

(...)
Non, vraiment, la saison 1 est clairement au-dessus.

C'est avant tout l'effet surprise qui place la saison 1 au dessus.

n°1624868
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 12:46:27  answer

Zeplusoif a écrit :

Ca m'a bien fait marrer le moment ou elle bute le pere. C'est limite : "Allo papa, j'ai un pistolet à la main et le mechant veut me tuer, je fais quoi?" :lol:

n°1624873
millhouse
Married
Posté le 08-12-2003 à 12:47:14  profilanswer

Lorelei a écrit :

a crotte alors, il me semble bien que c'est chopel, mais sur google c bien chapelle  [:wawash]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)