| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 27-03-2014 à 15:50:27 |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 15:50:16 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
flobo09 | Je pensais pas qu'on pouvait trouver quelqu'un qui aime la saison 6 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu parles de moi ? |
flobo09 | Oui, mais c'est pas méchant, je suis réellement étonné vu que j'ai l'impression que le fait de ne pas aimer la saison 6 était le consensus mondial pour les fans de 24.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Justement, j'ai dit que je ne l'aimais pas.
|
flobo09 | Ha oki, j'avais lu trop vite, désolé.
|
CM-S | Cette vidéo sur la saison 5 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 22:34:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Taing mais cette saisong 5
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rody | Presque fini la 7 avec l'agent triple --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Bordel j'ai encore eu des frissons, cette saison
Spoil sur cet épisode
Message édité par Turbo16 le 29-03-2014 à 13:13:59 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harold_finch | Edgaaaaaaaaaar Message édité par harold_finch le 29-03-2014 à 13:28:40 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
castormalin 上手くなりたい | Clair une des plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | s5 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
The Wire, cette merveille et le bébé, un autre random iconnu Message édité par Bakk15 le 29-03-2014 à 22:38:00 |
rody | Yes j'en suis justement au kimeries de la fin de saison 7 dans l'aéroport, j'avais oublié cette partie... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
damien87 | La série la plus surfaite avec Dexter.
|
castormalin 上手くなりたい |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Conaco Hasta Simpre | Saison 3
Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 02-04-2014 à 08:51:35 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
castormalin 上手くなりたい | taing
Astroya |
Message édité par Astroya le 09-04-2014 à 20:14:28 |
avoir Can u help me occupy my brain? | toutes les saisons sont des bonne!! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CM-S |
castormalin 上手くなりたい |
CM-S | Ouais avec des chinois qui se ramenent pour une raison que j'ai oublié aussi, vraiment minable comme saison |
castormalin 上手くなりたい | s6
Astroya | Nouveau trailer
|
Conaco Hasta Simpre | Saison 4
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |