| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 11:01:36 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam | la télévision francaise |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 18-02-2012 à 12:32:55 --------------- Reviens,bgx |
seibbe Where is my family? | et surtout en plein milieu de semaine, ils donnent vraiment du rêve quand même... |
Jean-Kevain |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Till Lindemann heirate mich | je le sens pas trop ce film --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 07:57:16 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | C'est quitte ou double je pense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
weemanbe | Un petit spoiler ? |
mikamika |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uluhkay | Pour Sirius non je peux rien faire !
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 19:35:12 ![]() La saison 1 à l'époque sur Canal+ le samedi soir |
compote pomme poire | sur amazon.fr il y a l'intégrale des 8 saisons + rédemption pour 72 euros pour ceux que ça intéresse. |
PeGGaaSuSS |
|
mikamika | Ça existe l'intégrale en BR ? |
PeGGaaSuSS |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 | y a des saisons moins bonne, en particulier la 4 et surtout la 6 de mémoire --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | celle avec Berouze --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 04-04-2012 à 17:18:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 17:18:27 ![]()
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Pour le coup je ne me souviens plus du tout de la 6.
Message édité par El_Mariachi le 04-04-2012 à 17:20:00 |
SOF40 |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Ah là, oui ça me revient |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 04-04-2012 à 19:43:42 --------------- BetaSeries |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 04-04-2012 à 20:30:45 --------------- BetaSeries |
boblenain200 | Saisons 5 et 1 FTW !
|
SOF40 |
castormalin 上手くなりたい | bof bof la 8 surtout le début, ils se rattrapent un peu à la fin, mais bon comme on se dit que c'est la fin... --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |