Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°22752054
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 17:38:19  answer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ben perso j'aurais aimé que Cole ait des ennuis quand les gens de la CTU retrouvent le cadavre.

Parce que là l'histoire de Dana au début à un peu servi à rien, en impliquant Cole il aurait du avoir chaud au cul, rien niet, pendant 10sec Hastings lui a demandé quelque chose sur l'affaire mais c'est tout.

C'est juste dommage d'avoir fait une pseudo intrigue pendant 10 épisodes pour rien.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 17:38:19  profilanswer

n°22752070
bossajojo
Sappy
Posté le 28-05-2010 à 17:39:48  profilanswer

S8

pourquoi pour moi ce n'est pas une bonne saison:

Spoiler :

La raison principale c'est pas les incohérences, c'est le scénario qui va dans 2 directions opposés:

Plan 1 Assassinat de Hassan.

Les moyens mis en place:

- Aceveda blessé a des infos sur le futur assassinat de Hassan (comment? bon passons) et les méchants vont tous faire pour l'éliminer pour pas qu'il dévoile le complot, on envoie pleins de tueurs, bazooka!!!...
-  il ya une taupe dans l'entourage de Hassan!, on fait porter le chapeau à Meredith Reed en trafiquant son ordi, découverte d'une sois disant bombe à l'Onu.
- évacuation d'Hassan pour le piéger
- faux policier en moto.

Comme ça a raté, ils ne veulent plus tuer le président, pourquoi les russes ou les islamistes ne l'ont pas tué avant dans son pays? c'était plus simple, il ya pas de Ctu...

Donc plan 2: peter la bombe à Manhattan.
les moyens mis en place:

- récupération de l'uranium à NY
l'uranium d'origine russe ou ukrainiene (un pays de ce genre) se retrouve aux Usa (pays super sécurisé!) et doit aller aux Kamistan!!!  :pt1cable:
Russie-Kamsitan c'était plus simple c'est la porte à coté, bon passons.
- comme ils sont recherchés et qu'ils ne peuvent pas l'envoyer en Kamistan, il décide de la faire péter sur le sol américain.
- envoie d'un tueur-kamikaze pour tuer le frère du président pour qu'il ne dévoile rien.
- Tarin kidnappe la fille du président, le président propose un échange avec sa fille mais NB les terroristes ne veulent pas de lui (car plan 1 annulé.)
- activation de Dana la Taupe pour avoir son aide pour déplacer la bombe
- La fille est utilisé comme cheval de Troy à la Ctu, bombe EMP!

Et puis après s'être cassé les couilles pour apporter la bombe sur l'ile, quand tous est en place pour le plan 2, les terroristes repassent aux plan 1.  :ouch:
Avoir le président en échange de la bombe.  :pt1cable: alors que le président voulait s'échanger
Alors que Tarin kamikaze avait tout le temps la possibilité de le tuer.

+ l'histoire du fils irradié à l'hosto et puis le frère qui se barre avec l'uranium  [:l3r4f]

+ Toute l'Histoire avec Dana cad la psychologie du personnage, les 2 Kevins, le cambriolage, l'agent de probation à 2H du mat, découverte qu'elle est la taupe (encore une au CTU!), son jeu d'actrice...

Sinon il devient quoi Tony?

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 28-05-2010 à 17:48:42
n°22752326
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 28-05-2010 à 18:06:51  profilanswer

SOF40 et StreloK, vous avez lu mon post ?

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°22752359
cyberfred
Posté le 28-05-2010 à 18:10:51  profilanswer

une tuerie cette saison 8 , j'ai vraiment adoré  :love:  
plus qu'à attendre le film maintenant !

n°22752406
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 18:16:21  answer

ShoTo a écrit :

SOF40 et StreloK, vous avez lu mon post ?

Spoiler :

Oui, je trouve juste ça con sachant que ca prendrait 30sec à tout cassé. Bon après il faudrait parler des répercussion que ca peut avoir sur Cole, mais ils voulaient plus parler de cette histoire.

n°22752412
el nino71
Posté le 28-05-2010 à 18:16:43  profilanswer

bossajojo a écrit :

S8  

pourquoi pour moi ce n'est pas une bonne saison:

Spoiler :

La raison principale c'est pas les incohérences, c'est le scénario qui va dans 2 directions opposés:

Plan 1 Assassinat de Hassan.

Les moyens mis en place:

- Aceveda blessé a des infos sur le futur assassinat de Hassan (comment? bon passons) et les méchants vont tous faire pour l'éliminer pour pas qu'il dévoile le complot, on envoie pleins de tueurs, bazooka!!!...  
-  il ya une taupe dans l'entourage de Hassan!, on fait porter le chapeau à Meredith Reed en trafiquant son ordi, découverte d'une sois disant bombe à l'Onu.  
- évacuation d'Hassan pour le piéger  
- faux policier en moto.

Comme ça a raté, ils ne veulent plus tuer le président, pourquoi les russes ou les islamistes ne l'ont pas tué avant dans son pays? c'était plus simple, il ya pas de Ctu...

Donc plan 2: peter la bombe à Manhattan.
les moyens mis en place:

- récupération de l'uranium à NY  
l'uranium d'origine russe ou ukrainiene (un pays de ce genre) se retrouve aux Usa (pays super sécurisé!) et doit aller aux Kamistan!!!  :pt1cable:  
Russie-Kamsitan c'était plus simple c'est la porte à coté, bon passons.
- comme ils sont recherchés et qu'ils ne peuvent pas l'envoyer en Kamistan, il décide de la faire péter sur le sol américain.
- envoie d'un tueur-kamikaze pour tuer le frère du président pour qu'il ne dévoile rien.
- Tarin kidnappe la fille du président, le président propose un échange avec sa fille mais NB les terroristes ne veulent pas de lui (car plan 1 annulé.)
- activation de Dana la Taupe pour avoir son aide pour déplacer la bombe
- La fille est utilisé comme cheval de Troy à la Ctu, bombe EMP!

Et puis après s'être cassé les couilles pour apporter la bombe sur l'ile, quand tous est en place pour le plan 2, les terroristes repassent aux plan 1.  :ouch:
Avoir le président en échange de la bombe.  :pt1cable: alors que le président voulait s'échanger
Alors que Tarin kamikaze avait tout le temps la possibilité de le tuer.

+ l'histoire du fils irradié à l'hosto et puis le frère qui se barre avec l'uranium  [:l3r4f]  

+ Toute l'Histoire avec Dana cad la psychologie du personnage, les 2 Kevins, le cambriolage, l'agent de probation à 2H du mat, découverte qu'elle est la taupe (encore une au CTU!), son jeu d'actrice...  

Sinon il devient quoi Tony?

Spoiler :

Euh Suvarov qui aurait souhaiter tuer des dizaines de milliers d'américains en faisant péter une bombe,ça aurait été tout sauf crédible, même pendant la Guerre Froide c'est pas arrivé.
Les Ruskovs ne voulaient pas la troisième GM hein, ils voulaient juste tuer Hassan, et éventuellement qu'un Kamistan allié soit nucléarisé pour protéger leurs intérêts géopolitiques. Après que Samir l'illuminé ait voulu poursuivre ses propres plans, c'est autre chose. Mais les Russes ont pu récupérer (en partie)une situation qui leur échappait en demandant à Samir de seulement utiliser la bombe comme monnaie d'échange contre Hassan.
En résumé, le plan de base de Suvarov était le suivant :
- Tuer Hassan pour mettre fin au traité de paix
- Placer son frère au pouvoir (sûrement plus pro-Russe)
- Lui filer la bombe nucléaire
Après leur "instrument" Samir leur a pas mal échappé...

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 28-05-2010 à 18:21:48
n°22752496
bossajojo
Sappy
Posté le 28-05-2010 à 18:25:26  profilanswer

el nino71 a écrit :

Spoiler :

Euh Suvarov qui aurait souhaiter tuer des dizaines de milliers d'américains en faisant péter une bombe,ça aurait été tout sauf crédible, même pendant la Guerre Froide c'est pas arrivé.
Les Ruskovs ne voulaient pas la troisième GM hein, ils voulaient juste tuer Hassan, et éventuellement qu'un Kamistan allié soit nucléarisé pour protéger leurs intérêts géopolitiques. Après que Samir l'illuminé ait voulu poursuivre ses propres plans, c'est autre chose. Mais les Russes ont pu récupérer (en partie)une situation qui leur échappait en demandant à Samir de seulement utiliser la bombe comme monnaie d'échange contre Hassan.
En résumé, le plan de base de Suvarov était le suivant :
- Tuer Hassan pour mettre fin au traité de paix
- Placer son frère au pouvoir (sûrement plus pro-Russe)
- Lui filer la bombe nucléaire
Après leur "instrument" Samir leur a pas mal échappé...

Spoiler :

Dac mais je parlais surtout les motivations des islamistes qui va dans tous les sens.
Le meurtre du président ils pouvaient le faire avant ou apres avec tarin et en plus ailleurs que sur le sol américain.
Et les russes qui donnent du nucléaire à des islamistes!!!  

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 28-05-2010 à 18:27:55
n°22752667
Bruno Duch​emin
Posté le 28-05-2010 à 18:44:33  profilanswer

bossajojo a écrit :

4 bonnes épisodes au début et 7 à la fin.  [:cbrs]

Spoiler :

- Tu oublies le début de la saison avec le climax en fin d'épisode 3 et sa fameuse évacuation de l'ONU  :love:  
- La partie avec Jack en infiltration chez les russes qui se fait passer pour un certain Mayer, qui se fait kidnapper et torturer chez eux pour enfin s'échapper et arrêter le patron de cette mafia  :love:  
- L'épisode 12 était très bon et son final un des meilleurs twists de 24 toutes saisons confondues (celui avec Tarin et l'EMP)  :love:  
- Après ce fameux épisode 12, on a eu que du lourd (sauf p-e l'épisode 13 avec Jack, Cole et les 2 newbs qui doivent résister aux assauts des terros).

Maintenant je le concède, y a eu des épisodes assez creux par-ci par-là (épisode 5-6-11-13, je dois en oublier 1 ou 2) et l'histoire Dana/Kevin m'a rappelé les pires moments de la S2. Je ne pardonne qu'à moitié les scénaristes, leur fallait bien un moyen d'écarter la taupe de la CTU en début de saison.

n°22752686
lefeuc4
Posté le 28-05-2010 à 18:46:08  profilanswer

[:grandvampire]  [:grandvampire]  [:grandvampire]  [:piouf02]  [:piouf02]  [:piouf02]  [:bakk13]  [:bakk13]  [:bakk13]  [:bakk6]  [:bakk6]  [:bakk6]  [:moquette:1]  [:whine]  [:moquette:1]  [:sucrette]  [:sucrette]  [:whiteponey]  [:whiteponey]  [:205rallye]  [:205rallye]

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°22752794
bossajojo
Sappy
Posté le 28-05-2010 à 18:56:29  profilanswer

Bruno Duchemin a écrit :

Spoiler :

- Tu oublies le début de la saison avec le climax en fin d'épisode 3 et sa fameuse évacuation de l'ONU  :love:
Ben si j'ai dis que les 4eres épisodes sont bien
- La partie avec Jack en infiltration chez les russes qui se fait passer pour un certain Mayer, qui se fait kidnapper et torturer chez eux pour enfin s'échapper et arrêter le patron de cette mafia  :love:
- L'épisode 12 était très bon et son final un des meilleurs twists de 24 toutes saisons confondues (celui avec Tarin et l'EMP)  :love:
- Après ce fameux épisode 12, on a eu que du lourd (sauf p-e l'épisode 13 avec Jack, Cole et les 2 newbs qui doivent résister aux assauts des terros).

Maintenant je le concède, y a eu des épisodes assez creux par-ci par-là (épisode 5-6-11-13, je dois en oublier 1 ou 2) et l'histoire Dana/Kevin m'a rappelé les pires moments de la S2. Je ne pardonne qu'à moitié les scénaristes, leur fallait bien un moyen d'écarter la taupe de la CTU en début de saison.

Spoiler :

Tarin, cheval de Troy et Emp bonne surprise!!!, et le passage ou Renee coupe un doigt avec la scie elctrique (qu'on croyait la main entier) mais ça m'a pas plus tout le reste, le passage avec le boss russe et Renée (qui pète un câble) puis la mafia russe, le kamikaze à l'hôpital, l'attaque sur le port avec les 2 cretins du Ctu.
De l'épisode 4 au 16 quoi! pas aimé du tout.
Sinon s'ils n'avaient pas tué Renée, ce serait fini à partir de E18! Grosse connerie des russes

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 28-05-2010 à 18:58:36
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 18:56:29  profilanswer

n°22754193
Bruno Duch​emin
Posté le 28-05-2010 à 21:38:52  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Tarin, cheval de Troy et Emp bonne surprise!!!, et le passage ou Renee coupe un doigt avec la scie elctrique (qu'on croyait la main entier) mais ça m'a pas plus tout le reste, le passage avec le boss russe et Renée (qui pète un câble) puis la mafia russe, le kamikaze à l'hôpital, l'attaque sur le port avec les 2 cretins du Ctu.  
De l'épisode 4 au 16 quoi! pas aimé du tout.
Sinon s'ils n'avaient pas tué Renée, ce serait fini à partir de E18! Grosse connerie des russes

Spoiler :

T'as oublié le passage avec l'embuscade dans les sous sols de l'ONU (épisode 14) et le suivant avec le meurtre du président iranien.
Le kamikaze à l'hôpital j'ai trouvé ça moyen même si avec du recul, l'épisode était pas si mauvais avec de la tension tout au long.

Enfin tout ça pour dire, l'affaire Dana/Kevin a malheureusement fait beaucoup de dégâts en gâchant même les bonnes choses (syndrome S2).

n°22755251
boblenain2​00
Posté le 28-05-2010 à 23:36:40  profilanswer

Fin de 24

Spoiler :

Bon comme dit precedemment, le craquage de Jack face à Chloe est clairement bidon, il est censé etre berserk et pouf, une grande idée : tenter un truc improbable - qui marche pas d'ailleurs - plutot que s'assurer de la mort de Suvarov ..
Après je passe  le thank you et le regard dans le drone, horrible ..
Quand je vois comment ils avaient fini la saison 4, la c'était quelquechose, le coup de fil entre Palmer et Jack et le depart au coucher du soleil a pied ... Ici on a la version low ... C'est con c'était la fin ..
Bref 24 s'est arrete à la fin de la saison 5 pour moi ..

n°22756177
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2010 à 00:28:02  answer

Personnellement, je n'ai jamais ressenti les frissons de la saison 1 par la suite: cette course perpétuelle contre le temps, ce sentiment d'avoir deux urgences de même importance et de devoir en sacrifier une... La fin de l'épisode où il tient le fusil qui doit abattre Palmer m'avait laissé une semaine complète à me demander tous les jours comment il allait s'en sortir. Ensuite... ben ensuite, ils ont sombré dans le bien sans plus avec quelques moments de génie (la mort de Chapelle) au grand n'importe quoi (le COUGAR§§§). Je crois qu'à partir de la 4, j'ai commencé à regarder comme une série qui bouchait bien les trous: quand j'avais rien d'autre. Je crois que Jack ne me manquera pas finalement, il avait très largement fait son temps et il devenait urgent de le laisser partir. Pour tout vous dire, cette saison, j'ai regardé: 1 à 4, 17 à 21 et la dernière moitié du 24.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 00:29:27
n°22757558
Siluro
Posté le 29-05-2010 à 02:50:05  profilanswer

Mise en vente de plusieurs affaires qui ont été utilisées parmi les différentes saisons de 24 sur eBay : http://bit.ly/dB85vy

Spoiler :

Y'a même la nuisette de Michelle, la matinée où elle se fait tuer :o

n°22757680
el nino71
Posté le 29-05-2010 à 03:31:59  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Dac mais je parlais surtout les motivations des islamistes qui va dans tous les sens.
Le meurtre du président ils pouvaient le faire avant ou apres avec tarin et en plus ailleurs que sur le sol américain.
Et les russes qui donnent du nucléaire à des islamistes!!!  

Spoiler :

Ouais je suis d'accord pour le meurtre de Hassan,c'est un peu du n'importe quoi, et bien plus facilementça aurait pu se faire bien avant! Je viens de remater le début de l'ép 4, et après l' "accident" de voiture de Hassan à cause de la bombe qui avait été placée par l'homme de main de Farhad,il restait que deux passagers vivants Hassan et Taryn...Le temps que Cole vienne les secourir, Taryn (pas trop touché par l'explosion et il pointe même le gun sur Cole car il savait pas c'était qui),il a laaaargement le temps, une bonne minute au moins, pour se débarasser d'un Hassan chaos. Peut-être que Taryn voulait pas se faire griller et pourrir en tôle/sefaire tuer ? (Mais on a vu plus tard qu'il avait le sens du sacrifice donc bon) Mais bon Farhad ne lui a rien demandé préfère faire appel à un Ruskov improbable déguisé en policier qui a placé une bombe sous une bouche à égouts u lieu d'utiliser un élément primordial de la garde rapprochée de Hassan, en la personne de Taryn. Quand on peut faire simple, autant faire compliqué!!  :lol:   :lol: Ou tout simplement Farhad, ne devait même pas être au courant que le chef de la sécurité de son frère faisait partie de la conspiration anti-Omar Hassan, bonjour la coordination du complot !  :lol:   :lol:  
Je parie plutôt qu'au moment du script de l'épisode, Taryn était un "gentil" au moment du script et son passage au statut de taupe à la solde de Samir et donc des Russes a été improvisé. Pas très sérieux tout ça...  :sarcastic:  

Par contre le fait qu'ils aient filé du matériel nucléaire à des islamistes, je pense que y a deux hypothèses :
- Soit le véritable homme de la Russie était bien Farhad Hassan, qui est juste un nationaliste et relativement pragmatique (rien à foutre lui de tuer les maychants américains), et ce n'était pas du tout dans les plans que Samir fabrique une bombe sale. La Russie s'est trouvé bien embêtée après la disparition de Farhad et a dû composer avec Samir, par l'intermédiaire de Dana, mais sans le vouloir au préalable. (Dans ce cas ta critique "Et les russes qui donnent du nucléaire à des islamistes!!!" serait injustifiée.
- Une autre hypothèse qui me semble plausible, c'est que les Russes, ayant constaté  l'échec de Farhad à tuer son frère et ayant eu écho de son instabilité et le fait qu'il était déjà tricard sur les E-U, ils se sont dévolus sur Samir pour l'instrumentaliser (et donc Farhad aurait été mis hors-jeu d'une manière ou d'une autre, même s'il n'avait pas tué un type de la bande de Samir et appelé la CTU). Ainsi, la fabrication de la bombe sale aurait été programmée par les Russes afin de s'assurer d'avoir Hassan en échange (Ne se doutant pas évidemment que la présidente serait aussi tarer au point de sacrifier Manhattan pour préserver son fameux "peace treaty"  :lol: ) Dans ce cas, ouais je suis d'accord les Russes sont complètement dingues d'avoir pu compter sur un illuminé.

n°22759944
Mister Yod​a
Posté le 29-05-2010 à 14:41:34  profilanswer

Siluro a écrit :

Mise en vente de plusieurs affaires qui ont été utilisées parmi les différentes saisons de 24 sur eBay : http://bit.ly/dB85vy

Spoiler :

Y'a même la nuisette de Michelle, la matinée où elle se fait tuer :o

Terrible :D. Le badge de Chloé, comment ça serait classe :o.

n°22760002
seibbe
Where is my family?
Posté le 29-05-2010 à 14:49:31  profilanswer

ultime épisode de la série

Spoiler :

ben moi j'ai bien flippé durant les 10 dernières minutes  [:eraser19], ca faisait longtemps....

je ne savais rien des intentions des scénaristes et j'ai bien cru que cette fois jack allait y passer
on a retrouvé la même ambiance que pour l'exécution de Chapelle, jusqu'à la musique identique
et lorsque Cole dit que c'est trop tard pour tenter quoique ce soit, puis lorsque Jack échoue lors de sa tentative de "fuite" (chose rare...) je ne voyais vraiment plus d'issue, tout était réuni pour une mise à mort, surtout vu le peu de temps qui restait

et mention à Logan qui au fil des épisodes aura vraiment bien balisé à chaque nouvel échec devant Bauer :D et bien content qu'il ne s'en tire pas si facilement  :fou:

n°22760303
weemanbe
Posté le 29-05-2010 à 15:28:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Terrible :D. Le badge de Chloé, comment ça serait classe :o.

Suivant les encheres je me prendrais bien quelques trucs :o Pour les lunettes c'est raté par contre  [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 29-05-2010 à 15:29:00
n°22760396
Headspace
Posté le 29-05-2010 à 15:41:29  profilanswer

C'est quelle saison ça ?

n°22760410
korner368
Posté le 29-05-2010 à 15:43:52  profilanswer

weemanbe a écrit :

Suivant les encheres je me prendrais bien quelques trucs :o Pour les lunettes c'est raté par contre  [:deouss]

Tu peux te prendre la tenue de l'équipe médical, c'est encore abordable :p

n°22760439
weemanbe
Posté le 29-05-2010 à 15:47:05  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est quelle saison ça ?

euh 3 pas 6  [:tinostar]

Message édité par weemanbe le 29-05-2010 à 16:06:06
n°22760691
bossajojo
Sappy
Posté le 29-05-2010 à 16:35:55  profilanswer

:heink:  

Spoiler :

Comment tu as pu suivre l'histoire ?

n°22760750
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 29-05-2010 à 16:46:47  profilanswer

bossajojo a écrit :

:heink:  

Spoiler :

Comment tu as pu suivre les histoires ?

[:aloy]

---------------
Sleep is overrated...
n°22761154
ShoTo
Posté le 29-05-2010 à 17:52:34  profilanswer

J'adore le mec quote un spoil en enlevant les balises [:thalis]
Sinon pour la mort de Chapelle on aura jamais l'explication :cry:

Message édité par ShoTo le 29-05-2010 à 17:52:44

---------------
n°22761197
ShoTo
Posté le 29-05-2010 à 17:58:40  profilanswer

On a jamais su pourquoi le méchant voulait que Chapelle meurt. :spamafote:

---------------
n°22761238
weemanbe
Posté le 29-05-2010 à 18:03:58  profilanswer

ShoTo a écrit :

On a jamais su pourquoi le méchant voulait que Chapelle meurt. :spamafote:

On l'a l'explication. Chapelle avait déjà enqueté sur quelque chose qui aurait pu mener aux terroristes... Enfin c'est ce que les terroristes voulaient faire croire pour faire perdre du temps à la CTU non?  :??:

n°22761266
ShoTo
Posté le 29-05-2010 à 18:07:54  profilanswer

Non, j'ai vu l'épisode il y a 5 ans mais je suis presque sur de la scène : l'homme de main parle au méchant d'un certain Chapelle et il répond "Chapelle ? Ça me dit quelque chose ... Je veux qu'il meurt"

---------------
n°22761282
weemanbe
Posté le 29-05-2010 à 18:10:06  profilanswer

ShoTo a écrit :

Non, j'ai vu l'épisode il y a 5 ans mais je suis presque sur de la scène : l'homme de main parle au méchant d'un certain Chapelle et il répond "Chapelle ? Ça me dit quelque chose ... Je veux qu'il meurt"

Et ben alors Chapelle avait déjà étudié des mouvements financiers louches qui étaient en rapport avec les terroristes. Chapelle risquait de s en rendre compte donc on l'a éliminé.

[:freak bauer:1]

Message cité 2 fois
Message édité par weemanbe le 29-05-2010 à 18:10:20
n°22761640
bossajojo
Sappy
Posté le 29-05-2010 à 19:00:22  profilanswer

weemanbe a écrit :

On l'a l'explication. Chapelle avait déjà enqueté sur quelque chose qui aurait pu mener aux terroristes... Enfin c'est ce que les terroristes voulaient faire croire pour faire perdre du temps à la CTU non?  :??:

Spoiler :

Mouais mais tout de suite dans l'épisode suivante les gars ont découvertes sur quoi Chappel travaillait, dans ce cas la le méchant ils auraient dire à Jack d'abattre tous les gars de la Ctu!!! et de tuer Jack aussi...

Message édité par bossajojo le 29-05-2010 à 19:04:03
n°22761656
bossajojo
Sappy
Posté le 29-05-2010 à 19:02:37  profilanswer

weemanbe a écrit :

Et ben alors Chapelle avait déjà étudié des mouvements financiers louches qui étaient en rapport avec les terroristes. Chapelle risquait de s en rendre compte donc on l'a éliminé.

C'était pas le compte de Saunders qui menait à sa fille à l'université dont Kim déguisée la remplace pour se faire enlever...  [:ciler]

n°22761803
weemanbe
Posté le 29-05-2010 à 19:21:42  profilanswer

Reste plus qu'à re re re regarder la 3 :sol:

n°22761873
boblenain2​00
Posté le 29-05-2010 à 19:30:37  profilanswer

weemanbe a écrit :

Oui je l'ai revu il y a pas longtemps et c'est bien çà. Mais c'est surtout pour gagner du temps.

n°22767489
bossajojo
Sappy
Posté le 30-05-2010 à 10:14:32  profilanswer

Tiens Victor Drazen est mort.
Dennis Hopper.

n°22770806
finntroll
Posté le 30-05-2010 à 17:50:21  profilanswer

C'est qui Chapelle ?

n°22770829
weemanbe
Posté le 30-05-2010 à 17:51:55  profilanswer

finntroll a écrit :

C'est qui Chapelle ?

[:bauer_attitude:2]

n°22771844
bossajojo
Sappy
Posté le 30-05-2010 à 19:21:39  profilanswer

finntroll a écrit :

C'est qui Chapelle ?

[:haha]  

Ryan Chappelle

http://24-heures-chrono.hypnoweb.net/photo/35/galerie/Dossier_2/Ryan_Chappelle1-cindy1.jpg

n°22772216
rizpilaf
Posté le 30-05-2010 à 20:00:49  profilanswer

finntroll a écrit :

C'est qui Chapelle ?

c'est quand il fait froid  :o  

hmm chapelle ce matin, fait pas chaud

[:agkklr]

n°22772898
weemanbe
Posté le 30-05-2010 à 20:56:42  profilanswer

rizpilaf a écrit :

c'est quand il fait froid  :o  

hmm chapelle ce matin, fait pas chaud

[:agkklr]

n°22777368
SOF40
Posté le 31-05-2010 à 09:01:09  profilanswer

finntroll a écrit :

C'est qui Chapelle ?

[:gregosv]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22778936
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-05-2010 à 11:41:47  profilanswer

finntroll a écrit :

C'est qui Chapelle ?

[:freak bauer:4]

---------------
Steam ID
n°22779000
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-05-2010 à 11:46:49  profilanswer

+ de 600$ :ouch:

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/pictures.kyozou.com/pictures/_10/9629/9628670.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 31-05-2010 à 11:46:59

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)