Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°22557561
Headspace
Posté le 12-05-2010 à 13:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

En tout cas, j'espère qu'ils vont soigner la mort de jack, ça va être  :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 13:20:08  profilanswer

n°22557631
knahos
Question Reality...
Posté le 12-05-2010 à 13:24:33  profilanswer

Spoiler :

ouais globalement on peux dire que sur cette fin de saison, tout le monde est pourri, jack en mode vengeance, Logan qui depasse clairement les limites, la présidente qui ne vois rien d'autre que son traité et qui laisse faire Logan, Pillar qui commande la CTU, cette fin de saison s'annonce vraiment très dark pour tout le monde

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°22557734
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 13:33:25  answer

basketor63 a écrit :

c'est rien par rapport à Vic McKey de The Shield :o

basketor63 a écrit :

il pouvait le faire vomir,
comme Vic Mckey dans l'épisode 1 pour faire vomir des boulettes de shit gobées, il fait bouffer de la moutarde au mec :o

Je suis en plein matage de The Shield, peux-tu stp arrêter d'en parler ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 13:40:44
n°22557842
bossajojo
Sappy
Posté le 12-05-2010 à 13:41:47  profilanswer

Headspace a écrit :

Spoiler :

Non, ça fait un bail qu'il connait Renée

:heink:  

Spoiler :

Meme pas 2 jours et une coucherie.
Apres la S7, la meuf était en déprime..

n°22557990
el nino71
Posté le 12-05-2010 à 13:52:33  profilanswer

8.21

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Vous oubliez que Logan a dépassé les bornes plus d'une fois, genre il ordonne l'exécution de la journaliste en même tps que Jack et il veut Jack mort via le sniper russe alors que la présidente le veut juste enfermer (elle sait ce qu'il a fait pour le pays)

Oui la présidente ferme les yeux sur de choses pour préserver le peace process
Non si elle découvrait la vérité, elle agirait différemment, Logan va trop loin, elle sous estime les moyens mis en oeuvre par Logan.

Spoiler :

Ah oui, on est d'accord que sur les moyens utilisés par Logan, il va beaucoup trop loin et ça, sans l'aval de la Présidente Quoique je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il passe par le sniper Russe et qu'il ait demandé l'éxécution de la journaliste.  
Pas pour Jack. La Présidente est aveuglée par les impressionnants états de service de Jack mais Logan a tout à fait raison de penser que le seul moyen d'arrêter Jack c'est de le buter. Même si il est mouillé avec Logan jusqu'au cou (d'ailleurs je kiffe grave quand il commence à avoir les choquottes et se rend compte après l'embuscade contre Bauer ratée que ça sent mauvais pour le Logan crew :lol:   :lol: ), ça me choque pas que Pillar demande à ce qu'on puisse tuer Bauer au vu de sa dangerosité, Cloé étant lié par son amitié avec Jack. Un type tout à fait honnête mais ayant aucun lien avec Jack comme par ex Larry Moss (saison 7) aurait probablement demané la même chose que Pillar.
 Il est armé et est objectivement un ennemi public ultra-dangereux, et les policiers de la banque ont expérimenté que c'est pas en l' "arrêtant au nom de la loi" qu'ils vont arrêter Papy Bauer.  :lol:  
Enfin au-delà des méthodes loganiennes, ma remarque par rapport à Logan c'était surtout qu' en lisant certains commentaires ici (mais aussi sur d'autres forums), j'ai l'impression qu'ils pensent que Jack a enfin démasqué (alors que c'est plutôt "il croit avoir démasqué" ) Logan comme étant le type derrière les assassinats de Hassan et Renée, ce qui n'est pas le cas, jusqu'à preuve du contraire.

n°22558099
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 12-05-2010 à 13:59:21  profilanswer

J'affine mon hypothèse

Spoiler :

et si c'était la présidente elle même qui en prennait pour son grade ? buter logan ne lui fera rien émotionellement (et c'est le terme employé par les scénaristes). Je verrais bien une balle perdue, ou dans un moment de rage Jack tirer dessus. Fin très puissante à l'image, Jack qui se rend compte horifié de ce qu'il a fait.
 :love:  

---------------
Sleep is overrated...
n°22558215
el nino71
Posté le 12-05-2010 à 14:07:22  profilanswer

bossajojo a écrit :

:heink:  

Spoiler :

Meme pas 2 jours et une coucherie.
Apres la S7, la meuf était en déprime..

Spoiler :

T'as pas vu la saison 7, ça fait 1 an et demi qu'il la connaît !  :D  (Après le fait qu'ils se soient vu que très peu de foi, vu qu'entre temps elle l'a blacklisté, c'est une autre chose, mais l' immense intensité émotionnelle engendrée par les péripéties auxquels ils font face en si peu de temps vaut bien plusieurs semaines de combo ciné + restau + expo nécessaire à un couple lambda avant de passer à l'action.  :D

n°22558709
Elbarto
Posté le 12-05-2010 à 14:42:56  profilanswer

Headspace a écrit :

Spoiler :

En tout cas, j'espère qu'ils vont soigner la mort de jack, ça va être  :cry:

Spoiler :

je ne sais pas si il va vraiment mourir car ils ont prévu de faire un film de cinéma ( voir un téléfilm ) après la fin de la saison 8,

moi je vois plutôt une fin ouverte histoire de ne pas tuer complétement la poule aux œufs d'or et de donner la possibilité à Jack Bauer et aux producteurs de relancer la série 5 ans plus tard au cas où l'acteur et les producteurs n'auraient pas réussis à rebondir ailleurs ( un Kiefer Sutherland trop marqué par son rôle dans 24 et qui enchaine des navets au cinéma = pas assez d'argent pour bouffer et payer les impôts -> donc reprise de la série TV  )

Message édité par Elbarto le 12-05-2010 à 14:44:21
n°22558973
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 12-05-2010 à 14:59:10  profilanswer

821

Spoiler :

bon episode: le coup de jack qui appelle la journaliste, je me suis dit: "mais quel con". Bah en fait non, juste jack en mode berserk.
Chloe qui comme toujours voit clair dans le jeu de tout le monde ^^
Jack qui tue tous les russes dans le Mall et qui connait l'emplacement de toutes les cam et leur orientation, enorme
Une bonne petite scene de torture qui fini en vidage d'entrailles
Le coup du portable du russe, quand je l'ai vu le faire tomber et le reparer, je me suis dit qu'il etait en train d'enclencher un mecanisme quelconque (genre localisation par les autres russes ou eventuellement une petite explosion) mais j'ai pas du tout pensé a la sim-card ^^
comme dit par d'autre, mdr sur la scene ou logan choisit sa cravate
et la presidente "it's been a long day" et on voit bien a son visage qu'elle pense "and it's not over yet"

Bref, c'est juste dommage que le debut de la saison avait pas la meme intensité et qu'on est obligé d'attendre les 5 6 derniers episodes pour avoir du 24 de qualité.

trailer 822

Spoiler :

J'espere qu'on a pas tout vu dans le trailer, parce que s'il passe une heure a retrouver Logan et les 5 dernieres minutes c'est: "you re gonna tell me everything you know". Ca va etre relou.
Et perso je vois mal comment il pourrait avoir logan en 20 min pour que le reste de l'episode soit interessant.

film

Spoiler :

autant je ne pense pas que jack va mourir a la fin de la saison, autant l'argument du film qui va etre tourné apres ne me convainc pas. Etant donné qu'il est fort probable que le film se deroule entre la S7 et la s8, qu'il soit mort a la fin de la S8 ne servira a rien.

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°22559016
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2010 à 15:02:52  profilanswer

si film il y' a ça m'étonnerais beaucoup qu'ils l'intercalent entre 2 saisons. Si ils veulent ratisser large au niveau spectateurs ils feront un truc à part

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 15:02:52  profilanswer

n°22559140
el nino71
Posté le 12-05-2010 à 15:10:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

si film il y' a ça m'étonnerais beaucoup qu'ils l'intercalent entre 2 saisons. Si ils veulent ratisser large au niveau spectateurs ils feront un truc à part

Perso je kifferais un truc inédit avec toute la fine équipe de la CTU à l'ancienne, avec Nina Henderson et Tony   :o  / (le seul problème c'est qu'on saurait déjà qu'on connaîtrait déjà le destin non-funeste des persos principaux.  :o  C'est vraiqu'il vaut mieux que l'action du film soit post-saison 8 par rapport au spectateur.

n°22559352
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-05-2010 à 15:26:22  profilanswer

je peux aussi mettre des spoilers [:ddr555]

c'est reste du teasing de The Shield, c'est tout :o

n°22559365
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-05-2010 à 15:27:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

el nino71 a écrit :

Perso je kifferais un truc inédit avec toute la fine équipe de la CTU à l'ancienne, avec Nina Henderson et Tony   :o  / (le seul problème c'est qu'on saurait déjà qu'on connaîtrait déjà le destin non-funeste des persos principaux.  :o  C'est vraiqu'il vaut mieux que l'action du film soit post-saison 8 par rapport au spectateur.

spoiler lost :

Spoiler :

il suffit qu'ils fassent comme dans Lost, hop personne est mort en fait, c'était une blague :o

n°22559587
Siluro
Posté le 12-05-2010 à 15:41:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

spoiler lost :

Spoiler :

il suffit qu'ils fassent comme dans Lost, hop personne est mort en fait, c'était une blague :o

Spoiler :

Ce n'était qu'un rêve :love:  
Et là, Jack se réveille en pleine partie d'échecs avec Kim...

n°22559900
Headspace
Posté le 12-05-2010 à 16:04:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Exactement, un peu comme ce qu'ils ont fait pour XFiles le film.

n°22560025
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-05-2010 à 16:14:07  profilanswer

Toinou87 a écrit :

821

Spoiler :

bon episode: le coup de jack qui appelle la journaliste, je me suis dit: "mais quel con". Bah en fait non, juste jack en mode berserk.
Chloe qui comme toujours voit clair dans le jeu de tout le monde ^^
Jack qui tue tous les russes dans le Mall et qui connait l'emplacement de toutes les cam et leur orientation, enorme
Une bonne petite scene de torture qui fini en vidage d'entrailles
Le coup du portable du russe, quand je l'ai vu le faire tomber et le reparer, je me suis dit qu'il etait en train d'enclencher un mecanisme quelconque (genre localisation par les autres russes ou eventuellement une petite explosion) mais j'ai pas du tout pensé a la sim-card ^^
comme dit par d'autre, mdr sur la scene ou logan choisit sa cravate
et la presidente "it's been a long day" et on voit bien a son visage qu'elle pense "and it's not over yet"

Bref, c'est juste dommage que le debut de la saison avait pas la meme intensité et qu'on est obligé d'attendre les 5 6 derniers episodes pour avoir du 24 de qualité.

trailer 822

Spoiler :

J'espere qu'on a pas tout vu dans le trailer, parce que s'il passe une heure a retrouver Logan et les 5 dernieres minutes c'est: "you re gonna tell me everything you know". Ca va etre relou.
Et perso je vois mal comment il pourrait avoir logan en 20 min pour que le reste de l'episode soit interessant.

film

Spoiler :

autant je ne pense pas que jack va mourir a la fin de la saison, autant l'argument du film qui va etre tourné apres ne me convainc pas. Etant donné qu'il est fort probable que le film se deroule entre la S7 et la s8, qu'il soit mort a la fin de la S8 ne servira a rien.

en même temps ça serait un peu débile de pas profiter d'une dernier cliffhanger de la mort à la fin de l'ultime saison pour assurer un max d'entrées sur un film cinoche et cloturer la série avec le film

Headspace a écrit :

Exactement, un peu comme ce qu'ils ont fait pour XFiles le film.

xfiles c'est quand même moins populaire je pense, enfin à vérifier :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-05-2010 à 16:16:54
n°22560290
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2010 à 16:34:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

xfiles c'est quand même moins populaire je pense, enfin à vérifier :o

A l'époque non

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22560991
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 12-05-2010 à 17:35:21  profilanswer

el_rebelito a écrit :

ep 21  

Spoiler :

Nempeche on decouvre qu apres 8 saisons ils ont encore des moyens de torture inedits a nous faire decouvrir (dailleurs moi qui pensait que ca devait se calmer niveau tortures suite a certaines plaintes , eh ben jack m a montre que pas du tout !! )Il etait vraiment en mode enerve , pour notre plus grand plaisir , et comme dhab (dans cette saison ) jack sait tout en avance , il est trop fort, et encore 5 bad guy a lui tout seul  ...) Sinon son associe est cool aussi c est un acteur celebre si je dis pas de connerie , ca va il a du charisme!

Spoiler :

:jap:
Michael Madsen : Reservoir Dogs, Kill Bill, Sin City mais aussi Narnia :o et une tonne de séries B :o :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°22561025
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 12-05-2010 à 17:37:56  profilanswer

24 821
OH PUREE !! Ah ouais quand même ! :ouch:  

Spoiler :

Je ne sais pas si c'est le plus gore des épisodes de 24 mais pas loin !
l'opération chirurgicale pour récupérer la SIM CARD... fouyaya :o (et visiblement, le sang et les sucs gastriques, ça attaque une carte SIM car elle n'a dès lors plus besoin de PIN :D..... bon en fait, il paraît que c'est pas pareil aux US. Mais bon, Bauer retrouve la carte SIM en quoi... 30s dans le bide du Russe ?? balaise ! )
L'opération pour attirer les Russes dans le mall, c'était pas mal du tout, j'ai trouvé

Logan qui s'aperçoit que Bauer, à nouveau, va contrecarrer ses plans, c'est bon et hop, phase de denial engagée pour Logan :D
Et j'aime bien Pillar, j'ai vraiment envie de le baffer !

Et la tête de Bauer quand il tombe sur le répondeur de Logan :D

Sinon, j'ai trouvé que Chloé convainquait un peu facilement Arlo que tout ça est une conspiration :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°22561069
Dæmon
Posté le 12-05-2010 à 17:41:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

mouais enfin la carte sans code pin aussi, puis qui fonctionne encore  :D

enfin ça nous promet un final explosif  :love:

tips :  

vsfa a écrit :

Spoiler :

Aux US tu n'as pas a saisir de code PIN pour demarrer ton telephone portable

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°22561195
bossajojo
Sappy
Posté le 12-05-2010 à 17:55:31  profilanswer

821

Spoiler :

Ce qui est con c'est que Logan il flippait à mort que le russe entre les mains de Bauer le balance et son acolyte disait non non il ne crachera rien, et c'est le cas il a résisté jusqu'à la fin le bougre, mais c'est juste une banale carte sin qui le relie à lui.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 12-05-2010 à 17:56:18
n°22561216
Arkin
Posté le 12-05-2010 à 17:58:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Spoiler :

Mm en tous cas, un ou deux épisodes plus tôt il affirme à la présidente qu'il n'a eu connaissance de l'implication des russes que tout récemment, trop tard en tous cas pour avoir pu aider à déjouer le plan des iraniens en dévoilant ses informations auparavant.. Et malgré son caractère retors et intriguant, on le voit quand même mal avoir retenu ses infos quand ça aurait pu aider à éviter qu'une bombe nucléaire explose à manhattan..

Spoiler :

ce sont ses contacts a moscou, et les moyens de pressions qu'il a sur eux qui lui ont permis d'avoir les infos, il ne les possédait pas avant ;)

n°22561994
lemmings
Posté le 12-05-2010 à 19:13:20  profilanswer

bossajojo a écrit :

821

Spoiler :

Ce qui est con c'est que Logan il flippait à mort que le russe entre les mains de Bauer le balance et son acolyte disait non non il ne crachera rien, et c'est le cas il a résisté jusqu'à la fin le bougre, mais c'est juste une banale carte sin qui le relie à lui.  :D

Spoiler :

mais n'est ce pas une fausse route ?
on voit logan dire a l'amabassadeur donnez moi le numero de pavel
jack regarde que le 1er numero ....
mais si logan a eu les infos que tout recemment et s'en est servi comme moyen de pression, c'est pas lui qui a tire les ficelles mais bien moscou or jack croit que c'est lui

n°22562097
lemmings
Posté le 12-05-2010 à 19:24:17  profilanswer

Spoiler :

la ce,sire americaine dit rien pour la russe tuée au magasin/l'execition a bout portant d 'une femmme/ torture de jack par le russes/torture de jack du russe

au passage renee avait peur pour jack que le russe le torture horriblement
ces trribles russes sont  des petits joueurs pourtant a cote de jack...........

n°22562186
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 19:33:03  answer

lemmings a écrit :

Spoiler :

mais n'est ce pas une fausse route ?
on voit logan dire a l'amabassadeur donnez moi le numero de pavel
jack regarde que le 1er numero ....
mais si logan a eu les infos que tout recemment et s'en est servi comme moyen de pression, c'est pas lui qui a tire les ficelles mais bien moscou or jack croit que c'est lui

Spoiler :

On voit aussi Logan passer un coup de fil à pavel.

n°22563141
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 21:03:13  answer

EP 19-20-21

BEST enchainement ever.

Quand tu vois le coup de mou au milieu on pouvait s'attendre à tout sauf à ça [:implosion du tibia]

n°22563484
lemmings
Posté le 12-05-2010 à 21:37:13  profilanswer

Spoiler :

il lui a pas demande son numero pour craner qu'il a une plus longue liste de contacts jei,
il s'en sert pour etre au courant

n°22563554
rizpilaf
Posté le 12-05-2010 à 21:43:35  profilanswer

spoiler  épisode 22

Spoiler :

un peu dégouté sur cet épisode, je pensais qu'on aurait vu jack ouvrir le bide et arracher les tripes de pavel pour récupérer la carte sim  :cry:  
bon sinon sur cette fin de saison, on s'approche du graal ^^
je sais pas si vous avez vu le trailer de l'épisode 22 mais ca va pas rigoler, jack a enfilé la combinaison de crysis, il va etre indestructible looool, en plus il va kidnapper logan, ca va chier pour lui  [:agkklr]  

et si c'était tony qui était allié aux russes pour se venger de jack  ??  
ll n'est toujours pas déclaré mort  [:absolutelykaveh]  

putain ca serait de la bombe, un affrontement jack vs tony  dans le dernier épisode  :love:  :love:  :love:

je pense que le final de cette saison 8 va être le final le plus beau qu'on ait jamais vu  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

Message édité par rizpilaf le 12-05-2010 à 22:24:13
n°22563556
GiLaN
Posté le 12-05-2010 à 21:44:04  profilanswer

[:arantheus:2] Spoiler....

edit : :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par GiLaN le 12-05-2010 à 21:45:30
n°22563570
rizpilaf
Posté le 12-05-2010 à 21:45:13  profilanswer

GiLaN a écrit :

Spoiler....

lol t'a lu vite toi , j'ai même pas eu le temps d'éditer   :heink:  

je me suis gourré, j'avais mis des balises quote à la place de spoiler  :D

edit: bon en fait la fin de saison ca sera pas l'affrontement dont je révais  :cry:  

mais voila, ca sera ca

attention spoiler  8x24 :o  

Spoiler :

Alors que la série touche bientôt à sa fin, le producteur Howard Gordon vient de faire de nouvelles confidences sur l'ultime épisode de 24 heures chrono. Il y a peu, celui-ci avait révélé que cet épisode final verrait s'affronter Kiefer Sutherland et Mary Lynn Rajskub (Chloé O'Brian).... Aujourd'hui, le producteur vient d'annoncer que c'est une fin malheureuse qui allait conclure les aventures télévisuelles de Jack Bauer... Attention SPOILERS !  

Cette conclusion, à en croire Howard Gordon, n'a pas été évidente à trouver : "Nous avons essayé quelque chose autour de l'option "Jack heureux pour toujours", mais ça ne fonctionnait pas... Ce n'était tout simplement pas dans le registre du personnage". Puis le producteur de poursuivre : "À l'autre extrémité du spectre, il y avait la possibilité que Jack décède. Mais ce n'était pas non plus satisfaisant. Nous avons donc opté pour une fin beaucoup plus ambigüe, plus complexe et plus émouvante". La conclusion est simple : "Cette série est une tragédie et finir par un happy end ne sonnait tout simplement pas juste".

Les scénaristes ont donc opté pour le compromis. Un choix qui ne sera pas tiède pour autant : "Ce n'est pas aussi tragique que ça aurait pu l'être. Jack ne sera pas complètement malheureux, mais il ne marchera pas vers le soleil couchant". Si l'on en croit le producteur, l'épisode final sera surtout représentatif de ce que Jack est devenu : "Sur le plan émotionnel, Jack restera très endommagé", en référence à son état psychique suite à l'assassinat de Renée Walker (Annie Wersching).

Dans tous les cas, Howard Gordon espère surtout que cet ultime épisode va provoquer chez les spectateurs un sentiment de perte : "Lorsque vous regarderez l'épisode, Jack vous manquera dès le tic-tac de l'horloge terminé. C'est l'objectif".

Le Series finale de 24 heures chrono sera diffusé le 24 Mai prochain sur la Fox.  

Spoiler :

on peut donc penser que si jack va vivre malheureux pour le reste de ces jours, chloé va être ( par jack ??  [:biiij:1] )

par contre le dernier épisode sera diffusé le 24 mai, ca veut dire qu'on va avoir droit au 22 et 23 la semaine prochaine ??   :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par rizpilaf le 12-05-2010 à 22:00:42
n°22563733
grande dam​e
Posté le 12-05-2010 à 21:59:47  profilanswer

Le truc qui me saoule dans cette fin de saison quand meme:

Spoiler :

C'est que la prise de position de Taylor n'est pas credible une seule seconde. Preuve est faite que la Russie a essayé de faire peter une bombe atomique en plein centre de NY, mais ca ira, on prefere sauver un traité pour assurer la paix a 20 000 bornes de la. Rien qu'en headcount (rappelons qu'un president doit quand meme s'occuper de la securite de ses habitants avant celle des autres pays), ce n'est pas credible, car une situation pourrave au Moyen-Orient, ca coute au maximum 2000 soldats par an en situation de guerre et un ptit 9/11 tous les dix ans a 8000 morts (au pif). Une bombe A, c'est des millions de morts en 48h et plus sur les annees suivantes. A l'epoque de la Guerre Froide, ca aurait shooté une raffle de bombe A sur Moscou pour moins que ca. Mais la, Taylor limite contente de prendre la pause avec les gars qui 12h avant essayait de faire peter le coeur de son pays. Un peu portnawak...  

Encore un President megalo voulant rester dans l'Histoire comme Logan, et encore!

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 12-05-2010 à 22:00:42
n°22563955
el nino71
Posté le 12-05-2010 à 22:22:03  profilanswer

rizpilaf a écrit :

lol t'a lu vite toi , j'ai même pas eu le temps d'éditer   :heink:  

je me suis gourré, j'avais mis des balises quote à la place de spoiler  :D

edit: bon en fait la fin de saison ca sera pas l'affrontement dont je révais  :cry:  

mais voila, ca sera ca

attention spoiler  8x24 :o  

Spoiler :

Alors que la série touche bientôt à sa fin, le producteur Howard Gordon vient de faire de nouvelles confidences sur l'ultime épisode de 24 heures chrono. Il y a peu, celui-ci avait révélé que cet épisode final verrait s'affronter Kiefer Sutherland et Mary Lynn Rajskub (Chloé O'Brian).... Aujourd'hui, le producteur vient d'annoncer que c'est une fin malheureuse qui allait conclure les aventures télévisuelles de Jack Bauer... Attention SPOILERS !  

Cette conclusion, à en croire Howard Gordon, n'a pas été évidente à trouver : "Nous avons essayé quelque chose autour de l'option "Jack heureux pour toujours", mais ça ne fonctionnait pas... Ce n'était tout simplement pas dans le registre du personnage". Puis le producteur de poursuivre : "À l'autre extrémité du spectre, il y avait la possibilité que Jack décède. Mais ce n'était pas non plus satisfaisant. Nous avons donc opté pour une fin beaucoup plus ambigüe, plus complexe et plus émouvante". La conclusion est simple : "Cette série est une tragédie et finir par un happy end ne sonnait tout simplement pas juste".

Les scénaristes ont donc opté pour le compromis. Un choix qui ne sera pas tiède pour autant : "Ce n'est pas aussi tragique que ça aurait pu l'être. Jack ne sera pas complètement malheureux, mais il ne marchera pas vers le soleil couchant". Si l'on en croit le producteur, l'épisode final sera surtout représentatif de ce que Jack est devenu : "Sur le plan émotionnel, Jack restera très endommagé", en référence à son état psychique suite à l'assassinat de Renée Walker (Annie Wersching).

Dans tous les cas, Howard Gordon espère surtout que cet ultime épisode va provoquer chez les spectateurs un sentiment de perte : "Lorsque vous regarderez l'épisode, Jack vous manquera dès le tic-tac de l'horloge terminé. C'est l'objectif".

Le Series finale de 24 heures chrono sera diffusé le 24 Mai prochain sur la Fox.  

Spoiler :

on peut donc penser que si jack va vivre malheureux pour le reste de ces jours, chloé va être ( par jack ??  [:biiij:1] )

par contre le dernier épisode sera diffusé le 24 mai, ca veut dire qu'on va avoir droit au 22 et 23 la semaine prochaine ??   :love:  :love:

T'as pas seulement oublié les balises spoiler, t'as oublié de préciser que tu dévoiles des élements du trailer de l'ep 22...Moi je l'ai maté perso je m'enfous mais bon quand même.  :sarcastic:  

n°22563989
rizpilaf
Posté le 12-05-2010 à 22:25:03  profilanswer

el nino71 a écrit :

T'as pas seulement oublié les balises spoiler, t'as oublié de préciser que tu dévoiles des élements du trailer de l'ep 22...Moi je l'ai maté perso je m'enfous mais bon quand même.  :sarcastic:  

bah j'ai rajouté mais bon, c'est une page consacrée à l'épisode 22, donc c'est assez logique du moins  [:absolutelykaveh]

n°22564082
el nino71
Posté le 12-05-2010 à 22:33:57  profilanswer

grande dame a écrit :

Le truc qui me saoule dans cette fin de saison quand meme:

Spoiler :

C'est que la prise de position de Taylor n'est pas credible une seule seconde. Preuve est faite que la Russie a essayé de faire peter une bombe atomique en plein centre de NY, mais ca ira, on prefere sauver un traité pour assurer la paix a 20 000 bornes de la. Rien qu'en headcount (rappelons qu'un president doit quand meme s'occuper de la securite de ses habitants avant celle des autres pays), ce n'est pas credible, car une situation pourrave au Moyen-Orient, ca coute au maximum 2000 soldats par an en situation de guerre et un ptit 9/11 tous les dix ans a 8000 morts (au pif). Une bombe A, c'est des millions de morts en 48h et plus sur les annees suivantes. A l'epoque de la Guerre Froide, ca aurait shooté une raffle de bombe A sur Moscou pour moins que ca. Mais la, Taylor limite contente de prendre la pause avec les gars qui 12h avant essayait de faire peter le coeur de son pays. Un peu portnawak...  

Encore un President megalo voulant rester dans l'Histoire comme Logan, et encore!

Spoiler :

Je suis d'accord avec toi concernant la prise de position de la Présidente par rapport à la bombe sur NY, n'importe quel président US pragmatique (et même un Bush) aurait accepté de livrer Hassan, faut pas déconner. Par contre, pour le fait qu'elle ne déclare pas la guerre à la Russie, c'est assez crédible, on n'est plus en guerre froide, t'as 2 pays qui ont 1000 tête nucléaires chacun, si les E-U doivent attaquer, ça va juste être une escalade vers le chaos total, une apocalypse. (D'ailleurs perso à ce titre, même si jesuis habituellement pro-Jack, pour moi c'est pas vraiment Logan le bad guy là  :o ) Par ailleurs, je ne pense pas que les Russes avaient l'intention de faire exploser NY, euh ils voulaient vraiment juste buter Hassan, justement ils pensaient probablement pas que la présidente aurait la folie de pas accepter de livrer Hassan et ainsi mettre fin à son traité de paix. Après c'est vrai que Samir Mehnan aurait pu faire exploser la bombe sale, mais les Russes ne pensaient pas que l'illuminé pouvait leur échapper. Bon après, utiliser des mafieux pour filer du matériel nucléaire à des terros sur le sol américain, dans tous les cas c'est très grave, on est d'accord ! [:cosmoschtroumpf]

n°22564084
el nino71
Posté le 12-05-2010 à 22:34:26  profilanswer

rizpilaf a écrit :

bah j'ai rajouté mais bon, c'est une page consacrée à l'épisode 22, donc c'est assez logique du moins  [:absolutelykaveh]

Ben non c'est l'épisode 21 qui a été diffusé.  :D

n°22564176
cotorep
Posté le 12-05-2010 à 22:44:19  profilanswer

8x21

Spoiler :

jack jette de l'essence ou de l'alchool sur le russe ?  

n°22564477
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 23:19:44  answer

lemmings a écrit :

Spoiler :

il lui a pas demande son numero pour craner qu'il a une plus longue liste de contacts jei,
il s'en sert pour etre au courant

Spoiler :

Ce que je voulais dire, c'est que c'est Logan qui l'a appelé le dernier, donc c'est normal si Jack tombe dessus

n°22564693
bananaday
Posté le 12-05-2010 à 23:45:55  profilanswer

EXECELLENT LE 21 ££££

n°22564832
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-05-2010 à 00:05:41  profilanswer

Ep 21 - trailer 22

Spoiler :

On parie quoi que Logan dure beaucoup moins longtemps que le russe face à un chalumeau ? :D

Message édité par Gonzoide le 13-05-2010 à 00:05:54
n°22564860
barnabe
Posté le 13-05-2010 à 00:09:59  profilanswer

821 :

Spoiler :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Meilleur épisode de la saison, et meilleur épisode depuis longtemps.  
peu de temps morts (pas beaucoup de conférence à la c... :o), une fusillade ou jack se fait les ruskov et les pwne bien avec son pote, une scène de torture, le mec du président ridicule avec son oreillette bluetooth et son incompétente assistante blonde, qui se font pwner par Chloë, le tout bien rythmé, que demander de plus à par la suite ???

Tout n'est pas parfait et c'est vrai qu'il quand-même certaines incohérences (certaines déjà relevées)
-la présidente qui change radicalement d'attitude, préférant signer son traité de paix sur des bases bancales et cacher la vérité. 0 sa décharge, elle est encore persuadée que Logan va tout régler tout en discrétion sans tuer personne.
-Jack qui tue 2 fois des ennemis possédant des informations cruciales, il les tue un peu vite. Si Dana avait une SD card de leurre, et avait planqué ailleurs sa preuve ? Après tout pendant la poursuite Jack l'a bien perdu de vue, et vu comme elle avait piégé son coffre et pensé à tout, elle aurait pu tromper Jack, et il aurait été bien emmerdé.
Pour le russe qu'il torture, si il avait pas avalé la sim et l'avait balancé ailleurs, il aurait été bien emmerdé aussi, mais c'est quand-même un peu plus crédible que pour Dana ; il a tué René, jack est pressé par le temps.

n°22564879
Siluro
Posté le 13-05-2010 à 00:12:01  profilanswer

cotorep a écrit :

8x21

Spoiler :

jack jette de l'essence ou de l'alchool sur le russe ?  

Spoiler :

Probablement de l'alcool de pharmacie. Ça picote boukou plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)