Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°22370275
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2010 à 16:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geddons a écrit :

Clair que je suis un peu mitigé sur ces points aussi, dont d'autres:

Spoiler :

-Jack vient d'acheter des téléphones-à-la-con mais est capable de crypter ses communications avec (cfr. quand il appelle son pote fournisseur)
-Le trafiquant d'armes, je me rappelle pas du tout de lui, il était dans une saison passée ou bien on nous a bombardé un personnage comme ça, sans aucun background ? :/
-Jack prend sa MP5 de son sac, plus une ou deux flashbangs. Par contre, ça ne lui viendrait pas à l'idée de prendre quelques chargeurs pour sa MP5 qui peut se vider en 5 secondes s'il laisse son doigt sur la gâchette  [:bauer_attitude]  

Mais pour moi, le plus gros problème vient du premier point dans le spoiler quoté...

Spoiler :

En gros, toi, tu notes tous les pb dont tous le monde s'en fou quoi
De plus, un mp5 ça ressemble à ça hun  [:afrojojo]  
http://www.hksystems.co.nz/images/ [...] p5_sd3.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 16:56:12  profilanswer

n°22370942
weemanbe
Posté le 27-04-2010 à 17:39:03  profilanswer

Sérieux les gars ne regardez jamais un seul film d'action :sweat:

Les méchants ont des mitraillettes et tirent en moyenne 1000 balles sur le héros qui n'est jamais touché ou alors de facon superficielle... :o

n°22371122
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 27-04-2010 à 17:52:09  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Spoiler :

En gros, toi, tu notes tous les pb dont tous le monde s'en fou quoi
De plus, un mp5 ça ressemble à ça hun  [:afrojojo]  
http://www.hksystems.co.nz/images/ [...] p5_sd3.jpg

Spoiler :

Nan mais là c'était du petit détail à la con, on est bien d'accord :o.

Cela dit, merci, je sais à quoi ressemble une MP5 :o. Du coup, tu mets le doigt sur une autre incohérence que j'avais relevée aussi; c'est même pas des MP5 qu'on lui fournit :o.

Cela dit, le coup de la présidente qui change d'avis dès qu'elle ouvre une porte, je ne trouve pas ça un petit détail, moi [:ocube]

n°22371129
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 27-04-2010 à 17:52:38  profilanswer

weemanbe a écrit :

Sérieux les gars ne regardez jamais un seul film d'action :sweat:

Les méchants ont des mitraillettes et tirent en moyenne 1000 balles sur le héros qui n'est jamais touché ou alors de facon superficielle... :o

Nan mais je suis bien d'accord, là c'était du détail :o. Mais il y a le reste :o.

n°22371237
weemanbe
Posté le 27-04-2010 à 18:02:42  profilanswer

Si vous voulez de la télé réalité y a secret story ou la ferme :o

n°22371238
Siluro
Posté le 27-04-2010 à 18:02:43  profilanswer

sidela a écrit :

8x19

Spoiler :

- la présidente qui change d'avis comme de chemise
- bla bla permanent Logan/presidente/Ethan sans interet  [:hephaestos]

Spoiler :

Ca fait pourtant 8 saisons que 24 alterne l'action de terrain avec Jack et la politique avec le président... Puis elle se fait facilement embobiner par Logan parce qu'Ethan le dit : elle veut en quelque sorte sauver sa présidence en voulant coûte que coûte briller sous son mandat : elle veut signer ce traité de paix. Aveuglée par ses propres objectifs quoi.

Geddons a écrit :

Spoiler :

-Jack vient d'acheter des téléphones-à-la-con mais est capable de crypter ses communications avec (cfr. quand il appelle son pote fournisseur)

Spoiler :

Hein ? L'ordinateur de Jim (Madsen) informe juste : unknown ID caller. Normal, c'est un téléphone qu'il vient d'acheter.
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=6D76_4BD70BD9

Geddons a écrit :

Spoiler :

-Le trafiquant d'armes, je me rappelle pas du tout de lui, il était dans une saison passée ou bien on nous a bombardé un personnage comme ça, sans aucun background ? :/

Spoiler :

Pas non plus de souvenir... Parti comme ça, on peut sûrement s'attendre à d'autres personnages (un retour ? :love: TONY ? :love: :love: )

sidela a écrit :

Spoiler :

- Chloé qui récupere la vraie adresse de Dana sans aucune raison et qui la donne a Cole sans aucune raison non plus  [:prozac]

Geddons a écrit :

Spoiler :

-Jack prend sa MP5 de son sac, plus une ou deux flashbangs. Par contre, ça ne lui viendrait pas à l'idée de prendre quelques chargeurs pour sa MP5 qui peut se vider en 5 secondes s'il laisse son doigt sur la gâchette  [:bauer_attitude]  

Spoiler :

C'est vrai que c'est too much la façon dont elle leak le document de transfert de prisonnier via le téléphone.
Pour le MP5 ouais. A moins que ce soit un autre clin d'oeil aux fans (un chargeur suffit). Ou alors vu qu'il savait que Chloe allait l'emmener vers une fausse adresse et qu'une petite équipe (celle de Cole) allait l'intercepter, il n'a pas voulu se surcharger avec des recharges supplémentaires. [:spamafoote]

Message édité par Siluro le 27-04-2010 à 18:04:10
n°22371250
Siluro
Posté le 27-04-2010 à 18:03:36  profilanswer

ouch, ça en fait un post avec du spoiler :o

n°22371497
Skateinmar​s
Posté le 27-04-2010 à 18:26:00  profilanswer

Geddons a écrit :

Clair que je suis un peu mitigé sur ces points aussi, dont d'autres:

Spoiler :

Spoiler :

Il en demande deux non ?
Et même avec une seule ya de quoi dessouder pas mal de gens qui seront armés eux aussi, donc pas de soucis de ce côté la

---------------
Feedback HAV
n°22371664
bossajojo
Sappy
Posté le 27-04-2010 à 18:41:48  profilanswer

819

Il se passe rien, je me suis ennuyé...  :(

n°22371763
bossajojo
Sappy
Posté le 27-04-2010 à 18:48:22  profilanswer

teks9 a écrit :

Spoiler :

(pas très réaliste la salle de torture par contre, je préférais la malette en kit des agents CTU des saisons précédentes)

barnabe a écrit :

819

Spoiler :

c'est vrai que le truc de torture fait très moyennageux, c'est sans doute pour faire peur. Mais bon, ça laisse des traces, c'est vrai que la ptite malette du parfait chimiste standard de la CTU ça paye pas de mine, mais au moins ça laisse moins de trace et on a pas à nettoyer le sang derrière :o.

Spoiler :

Cette torture a été utilisé dans Prison Break, et elle était utilisée par la Cia apres le 11 Septembre...
http://en.wikipedia.org/wiki/Waterboarding

Qu'est que le Waterboarding ?

C'est une méthode d'nterrogation extrème qui simule la noyade et un état approchant celui de la mort; son origine remonte à l'inquisition espagnole.
La personnes est attachée sur un support avec les pieds légèrement plus élevés que la tête.
Un tissu est plaqué avec une forte pression sur le visage de la personne et de l'eau est versée sur le tissu et le visage.
Il devient difficile de respirer, cela provoque un reflexe d'étouffement; la personne se sent sur le point de se noyer et de mourir.
Les personnes implorent pour que l'interrogatoire s'arrête.

Message édité par bossajojo le 27-04-2010 à 18:50:13
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 18:48:22  profilanswer

n°22372284
spitfiRe-
Posté le 27-04-2010 à 19:22:59  profilanswer

Cool, cet épisode

Spoiler :

Faut pas chercher trop loin, c'est une série hein.
Et c'est effectivement pas des Mp5, mais des Mp7 ;)

n°22376846
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-04-2010 à 00:36:27  profilanswer

819 :)

Spoiler :

Dans la continuité du dernier. Jack alone qui devine Chloe et je dis pkoi pas, il s'est douté que dans sa position de nouvelle head of the CTU, elle ne le couvrirait pas comme ça, surtout que la position de Jack est discutable. Chacun choisit son camp (Ethan, Cole, etc...) et ça s'annonce explosif dans le prochain.

Mon seul problème, comme bcp c'est la présidente. Je m'en fou que Chloe hack le tel en 2 sec ou que Jack n'est pas pris un chargeur de plus, on a vu largement pire. Par contre une présidente qui change 2 fois d'avis en 1 heure, c'est plus embêtant.
- Elle veut trouver la vérité et condamner les russes
- Finalement elle préfère leur donner le bénéfice du doute et privilgégier le peace process
- Ethan la convint que elle et son administration joue gros et que la vérité finira par sortir : elle change d'avis
- Logan returne à l'attaque et la présidente choisit finalement de "torturer" Dana pour avoir les preuves et de mettre en avant la paix. (malgré Ethan qui la prévient judicieusement qu'elle tombe dans le jeu et les méthodes maléfiques de Logan)

Logan est fort, un des meilleurs manipulateurs qu'il soit mais LA présidente des usa qui joue la girouette comme ça c'est nawak. Enfin bon.

J'ai hâte de voir le dénouement de tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 28-04-2010 à 00:37:28

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22377100
Dkiller
Posté le 28-04-2010 à 01:54:58  profilanswer

Le problème c'est qu'a chaque fois ça s'annonce explosif pour le prochain, du coup, quand on regarde de loin et qu'on fait le point, ça fait un bon moment que ça s'annonce explosif et qu'ya rien :o

n°22377322
Elbarto
Posté le 28-04-2010 à 05:35:08  profilanswer

à propos des incohérences de la saison 8 :

Spoiler :

dans ce 8x19 l'action se passe entre 10h00 et 11h00 du matin, ce qui sous-entend que toute cette merde a commencé la veille l'après-midi à 16h :

--> mais Jack, la CTU ( et peut-être la présidente ) n'ont pas l'air d'avoir pris quelques heures de sommeil :D, dans ce 8x19 Jack et Chloé ont l'air frais comme des gardons ( avec une mention spéciale à Jack capable de faire le GI-Jo/commando comme dans un jeu vidéo ) , pas de cernes sous les yeux, aucun signe d'irritabilité nerveuse,  alors qu'ils ont 19 heures d'intense d'activité  qui devraient normalement les faire ressembler à des zombies, il aurait été sympa que le réalisateur demande aux acteurs de simuler progressivement un état de nervosité palpable pour le spectateur avec la détérioration physique qui va bien ( ceci dit ça fait 8 saisons que ce défaut perdure :D )

--> dans les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 8 on a vu la famille de Jack ( sa fille + sa petite-fille et son fiancé il me semble ) se préparer à un voyage en compagnie de Jack, puis ensuite ils ont laissé en plan Jack avant de prendre leur avion à l'aéroport, Jack leur promettant ensuite de les rejoindre rapidement, vous ne trouvez pas bizarre que cette famille n'essaie pas d'avoir des nouvelles de Jack étant donné qu'ils ont dû apprendre par les médias les évènements tragiques de New-York ? ( histoire d'être certains que Jack n'a pas encore fait le con et qu'il est toujours en vie, vu son lourd passif des saisons précédentes sa fille aurait dû s'inquiéter :o )

sinon les hélicoptères militaire de type "Apache" au début de l'épisode ne sont pas des vrais mais des images de synthèse :o ( probablement la conséquence d'un budget réduit mais trucage sympa quand même )

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 28-04-2010 à 05:47:51
n°22378452
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-04-2010 à 10:23:51  profilanswer

Spoiler :

Non mais critiquer le manque de crédibilité sur le manque de sommeil à la saison 8 c'est un peu tard quoi, dès les 1er saisons il y avait ce "problème" :D

---------------
n°22379065
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 28-04-2010 à 11:05:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

sinon les hélicoptères militaire de type "Apache" au début de l'épisode ne sont pas des vrais mais des images de synthèse :o ( probablement la conséquence d'un budget réduit mais trucage sympa quand même )

Effectivement, ça m'avait sauté aux yeux aussi :D. Mais bon, outre le budget il y aussi les autorisations nécessaires qui ne doivent pas être évidentes ;). Donc là, pour moi, c'est OK.

n°22379721
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-04-2010 à 11:46:31  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

dans ce 8x19 l'action se passe entre 10h00 et 11h00 du matin, ce qui sous-entend que toute cette merde a commencé la veille l'après-midi à 16h :

--> mais Jack, la CTU ( et peut-être la présidente ) n'ont pas l'air d'avoir pris quelques heures de sommeil :D, dans ce 8x19 Jack et Chloé ont l'air frais comme des gardons ( avec une mention spéciale à Jack capable de faire le GI-Jo/commando comme dans un jeu vidéo ) , pas de cernes sous les yeux, aucun signe d'irritabilité nerveuse,  alors qu'ils ont 19 heures d'intense d'activité  qui devraient normalement les faire ressembler à des zombies, il aurait été sympa que le réalisateur demande aux acteurs de simuler progressivement un état de nervosité palpable pour le spectateur avec la détérioration physique qui va bien ( ceci dit ça fait 8 saisons que ce défaut perdure :D )

--> dans les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 8 on a vu la famille de Jack ( sa fille + sa petite-fille et son fiancé il me semble ) se préparer à un voyage en compagnie de Jack, puis ensuite ils ont laissé en plan Jack avant de prendre leur avion à l'aéroport, Jack leur promettant ensuite de les rejoindre rapidement, vous ne trouvez pas bizarre que cette famille n'essaie pas d'avoir des nouvelles de Jack étant donné qu'ils ont dû apprendre par les médias les évènements tragiques de New-York ? ( histoire d'être certains que Jack n'a pas encore fait le con et qu'il est toujours en vie, vu son lourd passif des saisons précédentes sa fille aurait dû s'inquiéter :o )

ça ne nuit pas à l'histoire, mais c'était bien laid :lol:

Spoiler :

moi je dis ça va se finir en Cole qui met une balle dans la tête à Dana :D

par contre là, la saison 8 va forcément se finir sur la démission de la présidente, elle est foutue
car évidement Jack obtiendra ce qu'il veut
sauf si la série se finie brutalement avec Jack qui se prend un pruneau en pleine tête  :lol:

Message édité par basketor63 le 28-04-2010 à 12:05:47
n°22381274
SOF40
Posté le 28-04-2010 à 13:29:34  profilanswer

ToYonos a écrit :

819 :)

Spoiler :

Dans la continuité du dernier. Jack alone qui devine Chloe et je dis pkoi pas, il s'est douté que dans sa position de nouvelle head of the CTU, elle ne le couvrirait pas comme ça, surtout que la position de Jack est discutable. Chacun choisit son camp (Ethan, Cole, etc...) et ça s'annonce explosif dans le prochain.

Mon seul problème, comme bcp c'est la présidente. Je m'en fou que Chloe hack le tel en 2 sec ou que Jack n'est pas pris un chargeur de plus, on a vu largement pire. Par contre une présidente qui change 2 fois d'avis en 1 heure, c'est plus embêtant.
- Elle veut trouver la vérité et condamner les russes
- Finalement elle préfère leur donner le bénéfice du doute et privilgégier le peace process
- Ethan la convint que elle et son administration joue gros et que la vérité finira par sortir : elle change d'avis
- Logan returne à l'attaque et la présidente choisit finalement de "torturer" Dana pour avoir les preuves et de mettre en avant la paix. (malgré Ethan qui la prévient judicieusement qu'elle tombe dans le jeu et les méthodes maléfiques de Logan)

Logan est fort, un des meilleurs manipulateurs qu'il soit mais LA présidente des usa qui joue la girouette comme ça c'est nawak. Enfin bon.

J'ai hâte de voir le dénouement de tout ça.

Spoiler :

Elle sait très bien que les russes sont impliqués, sinon il serait pas revenu à la table sous la pression de logan non?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22381461
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2010 à 13:39:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Elle sait très bien que les russes sont impliqués, sinon il serait pas revenu à la table sous la pression de logan non?

Spoiler :

bien sur, Logan le lui dit que tout ça vient des russes

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22381590
SOF40
Posté le 28-04-2010 à 13:46:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

bien sur, Logan le lui dit que tout ça vient des russes

Pourquoi il dit a alors toyonos  [:haha crie]

---------------
n°22381635
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-04-2010 à 13:49:05  profilanswer

Spoiler :

Elle le dit à un moment dans le 818 (je vais chercher sa phrase) -> elle tente de se "convaincre" elle même ou un truc dans le genre ?

---------------
n°22381641
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2010 à 13:49:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pourquoi il dit a alors toyonos  [:haha crie]

Spoiler :

Elle ne veut pas que les russes se doutent de quelque chose

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22381814
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-04-2010 à 13:58:35  profilanswer

Trouvé 818 34ème minute
J'avais légèrement tord :o

Spoiler :

Jack : I believe she [Dana] knows the names of the people who facilitated the assassination of Hassan, people working within the Russian government.
Presidente : That is pure speculation.
Jack : Then let me question her.

C'est le fait que Dana possède des infos que la présidente tente de minimiser (même si elle sait que Dana possède effectivement des renseignements)

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 28-04-2010 à 13:59:15

---------------
n°22381851
SOF40
Posté le 28-04-2010 à 14:00:55  profilanswer

ToYonos a écrit :

Trouvé 818 34ème minute

Spoiler :

Jack : I believe she [Dana] knows the names of the people who facilitated the assassination of Hassan, people working within the Russian government.

C'est le fait que Dana possède des infos que la présidente tente de minimiser (même si elle sait que Dana possède effectivement des renseignements)

Spoiler :

Non mais attend  [:clooney6]  , elle dit ca pour calmer jack dans sa croisade :o

D'ailleurs, ca marche pas du tout, jack a vu clair dans son jeu , on ne bluff pas Jack !

---------------
n°22381911
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-04-2010 à 14:05:10  profilanswer

Spoiler :

Je suis d'accord, mais du coup ça montre clairement son double jeu

---------------
n°22382225
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-04-2010 à 14:24:08  profilanswer

ToYonos a écrit :

Trouvé 818 34ème minute

Spoiler :

Spoiler :

Il faut pas oublier que ce n'est pas nécéssairement l'intégralité du gouvernement russe qui est impliqué ET au courant.
C'est aussi pour ça que la présidente ne veut pas forcément tout faire capoter.
Car dans les gouvernements américains il y avait aussi des pourris, suffit de revoir les autres saisons de 24 :D
La chasse aux sorcières peut aussi se faire après.

Message édité par basketor63 le 28-04-2010 à 14:24:38
n°22382559
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-04-2010 à 14:41:35  profilanswer

Spoiler :

Mais la nouvelle présidente de l'IRK ne doit pas apprendre que la présidente des USA savait la vérité au moment de la signature !

---------------
n°22382680
SOF40
Posté le 28-04-2010 à 14:47:49  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord, mais du coup ça montre clairement son double jeu

Spoiler :

C'est le concept :D

je suis content de t'avoir eclairer

de rien  [:zerod]

---------------
n°22382870
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-04-2010 à 14:57:43  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Mais la nouvelle présidente de l'IRK ne doit pas apprendre que la présidente des USA savait la vérité au moment de la signature !

Spoiler :

la présidente US ne connait pas toute la vérité, elle ne sait pas précisément qui dans le gouvernement russe est impliqué.
Elle prend le risque de signer avec des personnes impliquées, mais à priori c'est pas le truc qui parait probable, vu que ce sont ceux qui sont impliqués qui ne voulaient pas du traité et potentiellement pas ceux qui voudront qu'il soit signé.

La présidente n'a juste pas confiance en Jack pour obtenir des infos de Dana sur les responsables de la tentative de faire capoter le traité de paix, vu que les responsables de la mort de Renée sont les mêmes personnes, et elle sait que Jack utilisera nimporte quel moyen pour obtenir les infos :D
C'est pas qu'elle veut pas la vérité, c'est qu'elle pense que c'est pas forcément une priorité pour le moment, car elle va pas signer exactement avec les russes qui avaient un intérêt à faire foirer le traité de paix.

Mais en fait c'est pourtant plus ou moins ce qui va se passer mais elle ne le sait pas :D
Le russe qui voulait faire foirer la paix à du juger qu'en se démerdant pour être chargé de la faire signer ça serait encore plus facile de la faire foirer :D

La présidente ne peut pas dire "on fait foirer le processus de paix parceque les russes sont impliqués", sans avoir de preuves concrêtes de qui est impliqué, et bien que Dana les aies, mais elle fait pas confiance à Bauer, dont elle est quasi certaine qu'il va utiliser la violence. Et elle veut pas de ça assurer pour rendre le traité de paix clean.

Là elle va se prendre les pieds dans le tapis, mais grace à baeur elle va pas faire la connerie de signer pile poil avec ceux qui font double jeux et ont commandité les meurtres.
Elle va en fait pouvoir faire arrêter ceux là, et signer vraiment avec les russes qui veulent cette paix :D
Les russes, les américains et le moyen orient sont potes et le monde est en paix.
Jack peut enfin prendre sa retraite.
Fin de la saison 8.
Fin de la série.
Rideaux :D

Spoiler :

et de toutes façons la présidente elle gère plus rien, elle était prête à faire sauter une bombe nucléaire en plein manathan :o
car sans la trahison de son gouvernement elle aurait pété la bombe, c'est certain !! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-04-2010 à 15:25:52
n°22383435
SOF40
Posté le 28-04-2010 à 15:31:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

et de toutes façons la présidente elle gère plus rien, elle était prête à faire sauter une bombe nucléaire en plein manathan :o
car sans la trahison de son gouvernement elle aurait pété la bombe, c'est certain !! :lol:

Spoiler :

on ne négocie pas avec Apple les terroristes  [:hclinton]  

---------------
n°22384079
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 16:08:18  answer

Iteza a écrit :

8x19

Spoiler :

I don't need the chargers.

Moi je dis énooooorme clin d'oeil aux Bauer facts.  [:ddr555]

+1 [:rofl]

n°22384081
Elbarto
Posté le 28-04-2010 à 16:08:22  profilanswer

une petite question sur la présidence US de cette saison 8 :

Spoiler :

c'est qui le vice-président dans cette saison 8 ? ( il ne me semble pas l'avoir vu dans cette saison )

car si la présidente démissionne ( ou se suicide constatant l'énorme connerie qu'elle a faite ) ce sera ce vice-président qui prendra sa place jusqu'à la fin du mandat,

est-ce que son vice-président est un homme de confiance ou bien un Logan bis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 28-04-2010 à 16:09:16
n°22384177
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 16:14:24  answer

Petit détail 819

Spoiler :

Pourquoi il achète des portables mais pas une oreillette en même temps ? Et en demande une a son pote ?

n°22384223
weemanbe
Posté le 28-04-2010 à 16:17:13  profilanswer

Parce qu'a mon avis une vraie bonne oreillette, comme ca qu'il a à la CTU, ne doivent pas se trouver dans le commerce... non?

n°22384238
Siluro
Posté le 28-04-2010 à 16:17:55  profilanswer

Spoiler :

Peut-être que le magasin ne vendait pas de Bluetooth 2.1 :o
p'tain comment vous pinaillez sur les détails [:rofl]

n°22384406
Siluro
Posté le 28-04-2010 à 16:29:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

une petite question sur la présidence US de cette saison 8 :

Spoiler :

c'est qui le vice-président dans cette saison 8 ? ( il ne me semble pas l'avoir vu dans cette saison )

car si la présidente démissionne ( ou se suicide constatant l'énorme connerie qu'elle a faite ) ce sera ce vice-président qui prendra sa place jusqu'à la fin du mandat,

est-ce que son vice-président est un homme de confiance ou bien un Logan bis ?

Spoiler :

Noah Daniels ? Il avait perdu contre Taylor pour sa réelection. (aucune idée, juste une supposition)

n°22384532
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-04-2010 à 16:36:23  profilanswer

Siluro a écrit :

Spoiler :

Peut-être que le magasin ne vendait pas de Bluetooth 2.1 :o
p'tain comment vous pinaillez sur les détails [:rofl]

+1, on en arrive à un niveau de détail de ouf :D

---------------
n°22384742
Elbarto
Posté le 28-04-2010 à 16:48:02  profilanswer

étant donné qu'ils ont prévu de faire un téléfilm et un film de cinéma après la fin de la saison 8 alors ils ont interêt à soigner un peu plus ce genre de détails :o

car si sur 24 épisodes les erreurs de timing ( genre la présidente qui en moins de 4 minutes arrive à la CTU après avoir posé son téléphone ), de "gestion de sommeil", de crédibilité sur les armes et la technologie peuvent être "diluées" et passées presque inaperçues alors ça ne sera pas le cas sur une fiction de 90 ou 120 minutes, la moindre connerie de mise en scène se verra tout de suite :o ( ou alors ils abandonnent le concept du "real time" )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 28-04-2010 à 16:50:16
n°22384822
SOF40
Posté le 28-04-2010 à 16:52:50  profilanswer

Elbarto a écrit :

étant donné qu'ils ont prévu de faire un téléfilm et un film de cinéma après la fin de la saison 8 alors ils ont interêt à soigner un peu plus ce genre de détails :o

car si sur 24 épisodes les erreurs de timing ( genre la présidente qui en moins de 4 minutes arrive à la CTU après avoir posé son téléphone ), de "gestion de sommeil", de crédibilité sur les armes et la technologie peuvent être "diluées" et passées presque inaperçues alors ça ne sera pas le cas sur une fiction de 90 ou 120 minutes, la moindre connerie de mise en scène se verra tout de suite :o

A part qu'il te montre il demande un mp5, il lui donne une arme quasi identique, tu perds de la crédibilité?  

de toute façon, y en a bc qui pense que le film sera bien? 24 ca reste un concept de série unique

---------------
n°22384899
Elbarto
Posté le 28-04-2010 à 16:56:35  profilanswer

Spoiler :

t'avais aussi le coup de la bombe EMP qui tient sur le siège arrière d'une voiture qui détruit les ordis de la CTU sauf qu'il y a super-Chloé qui réussit rapidement à faire remarcher les ordis en très peu de temps :o

n°22385061
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-04-2010 à 17:06:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

A part qu'il te montre il demande un mp5, il lui donne une arme quasi identique, tu perds de la crédibilité?  

de toute façon, y en a bc qui pense que le film sera bien? 24 ca reste un concept de série unique

Il y a déjà The Sentinel avec eva longoria, sutherland et mickeal douglas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)