Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°22059176
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 30-03-2010 à 18:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je l'ai trouvé OK cet episode

Spoiler :

bon c'est clair qu'il y a le gros cliché avec le militaire qui veut faire son coup de son coté mais ils s'est quand meme passé quelques trucs:
le coup de la poursuite avec le satellite
hastings qui avoue qu'il est incompetant pour proteger la presidente ^^
speech de la presidente,
l'evacuation d'hassan qui etait quand meme mieux que la bataille de la semaine derniere
et surtout le 15 min countdown a la fin de l'episode

bon moi je dis qu'il va appeler la fille d'hassan dans un truc bien melo genre "j'avais des vrais sentiments, blablabla" et que soit elle va le convaincre d'arreter la bombe soit ils vont le localiser comme ca. Parce que bon, la ils ont aucune piste donc ca serait capilotracté si en 15min, ils trouvent une piste, y vont, le tue, desarme la bombe...

Sinon je commence a avoir le presentiment que renee va pas survivre a la fin de saison, mais bon...

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 18:14:49  profilanswer

n°22059501
bossajojo
Sappy
Posté le 30-03-2010 à 18:38:25  profilanswer

Episode avec les incohérences et clichés habituelles mais tres intense.
15 mins.

Spoiler :

Jack qu'on envoie au bon endroit ou mauvaise place...
Le retour des "patriotes" et armée qui font des trucs dans le dos de la présidente.
Ce qui cloche c'est que l'évacuation est attaquée, pas de communication depuis 20mins et aucune aide ne vienne et Jack à personne a prévenir?
Et ne me dites pas que la revendication des terroristes c'étaient juste d'avoir Hassan!!!!! Tout ça pour ça.  :sweat:  

Message édité par bossajojo le 30-03-2010 à 18:55:46
n°22060679
Bruno Duch​emin
Posté le 30-03-2010 à 20:41:28  profilanswer

814

Spoiler :

Très très bon épisode, très intense avec le retour des intrigues politiques. J'ai beaucoup apprécié le petit débat entre les conseillers de la présidente (même si ça s'est terminé sur un discours un peu cliché).

Beaucoup d'actions aussi, on s'ennuie pas avec un Jack toujours aussi affuté et professionnel. C'est vraiment un plaisir (et tellement plus cohérent) de voir tout le monde le respecter, l'écouter et lui faire confiance. Pour l'instant, il est aux commandes et c'est très bien.
Alors oui, on a eu le sacrifice d'une agent des services secrets, encore une scène un peu cliché mais pas dérangeante.

Comme chaque semaine, un petit mot sur cette chère Dana qui nous fait un joli sabotage en début d'épisode. C'était très sympathique comme scène, j'ai presque envie d'oublier à quel point elle nous les a brisé pendant plusieurs épisodes (quoique non, je pourrai pas oublier ces moments où me suis fais tellement chier  :sweat: ). Elle devrait faire attention tout de même, Jack et Cole sont sur sa piste...  
D'ailleurs, content de voir que Jack a une confiance inconditionnelle envers Chloé, ouf !

Et comme souvent avec 24, on a droit à un beau finish avec un countdown de 15 min qui débute et nous donne envie d'être déjà à la semaine prochaine.

n°22061478
Siluro
Posté le 30-03-2010 à 21:22:00  profilanswer

8-14

Spoiler :

- I need you to send me NYPD patrol patterns and checkpoints.
- As soon as it safe.
- It's not good enough, I need them now.
- My instructions were to help you, not to jeopardize my cover. I will call you back when I can.

Bon on le savait tous mais là c'est certain : y'a quelqu'un d'autre au dessus des taiwowistes :o

Aussi, un poil trop passive Renée depuis l'épisode précédent, sans réel caractère :/

Allez, je prédis que Dana va craquer et tout avouer : on va trouver le corps du gros parce que ça commençait à sentir l'anchois, une cam de surveillance l'aura filmé entrer et sortir seule (une pièce sur Marlo qui va s'occuper de ça :o ). Ils vont trouver la bombe à temps et comme ça, on saura qui se cache au-dessus d'elle et des terroristes. quote it baby :o

Message édité par Siluro le 30-03-2010 à 21:54:00
n°22064019
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 30-03-2010 à 23:42:25  profilanswer

814

Un autre truc qui me chiffonne  [:the geddons:3] :

Spoiler :

T'as le jack qui sait appeler avec son portable avant la gunfight mais après y a l'effet coup d'état & militaire capturé brouillant les ondes GSM donc il faut remonter à la surface pour passer un appel [:mlc].

J'ai du louper un truc là :??:

n°22064145
weemanbe
Posté le 31-03-2010 à 00:02:45  profilanswer

Tain Sherry Palmer :fou:

elle me donne envie de la frapper tout au long des épisodes/saisons.

Message édité par weemanbe le 31-03-2010 à 00:03:47
n°22064895
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-03-2010 à 01:55:52  profilanswer

814

Spoiler :

Bon du cliché et de la repompe mais un épisode bien rempli et avec de l'action (han le tandem Jack / Renee dans le tunel [:cerveau love])

Et avec une fin comme celle là et un double épisode la semaine prochaine, je sens que ça va dépoter [:huit]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22073883
CCyril2
Posté le 31-03-2010 à 19:59:47  profilanswer

Spoiler :

Et si...et si la bombe explosait? C'est la dernière saison après tout. Jack a un moyen de sortie, Hassan aussi,la présidente aussi,j'imagine que la ctu serait pas touchée,en gros,ca changerait absolument rien au "déroulement" de la saison d'un point de vue personnage.
Et on a bien déjà eu une bombe atomique qui a explosé en pleine ville.

n°22073908
freds45
Posté le 31-03-2010 à 20:01:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Et si...et si la bombe explosait?

Spoiler :

Tarin avait pas l'air sûr, dans sa camionette [:ulalume]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°22074814
weemanbe
Posté le 31-03-2010 à 21:22:17  profilanswer

Sympa cet épisode, une bonne trahison. Mis a part la taupe a la con, je commence a réapprécier la saison (hormis aussi la séance d'entrainement au tir de l'episode 13 :o )

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 21:22:17  profilanswer

n°22075919
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-03-2010 à 22:30:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Et si...et si la bombe explosait? C'est la dernière saison après tout. Jack a un moyen de sortie, Hassan aussi,la présidente aussi,j'imagine que la ctu serait pas touchée,en gros,ca changerait absolument rien au "déroulement" de la saison d'un point de vue personnage.

Spoiler :

+1, si c'est vraiment la dernière ils vont lâcher le paquet sur la fin http://hfr.toyonos.info/generateurs/miroir/?right&s=moxfulder

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22075988
knahos
Question Reality...
Posté le 31-03-2010 à 22:36:23  profilanswer

le syndrome des saisons paires a frappé, autant l'épisode précèdent était unanimement pas bon, autant j'ai trouvé celui ci vraiment excellent :o

je vois d'ici le pitch du double épisode de la semaine prochaine  

Spoiler :

maintenant qu'Hassan sait qu'il est une monnaie d'échange, s'il est fidèle a lui même, il devrait se sacrifier et insister pour être livré au terros, jack va y voir le moyen de monter une opération en l'utilisant comme appât, tarin va se retourner, la bombe ne va pas péter, mais ils vont passer deux heure a essayer de sauver Hassan qui va pitetre mourrir a la fin [:dawa]

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°22077048
sinbadlema​rin
Posté le 01-04-2010 à 00:23:54  profilanswer

N'importe quoi cette saison

Spoiler :

On cherche à buter hassan en piégeant sa caisse, or son garde du corps aurait pu le tuer 10 fois sans se faire remarquer. Mais bon. On menace de péter new york pour avoir hassan, sauf qu'il s'était proposé lui-même en échange contre sa fille otage,  mais bon. Je comprend vraiment pas où les scénaristes veulent en venir, les terros revendiquent quoi finalement? Ils sont contre la paix iran-usa ou ils sont méchants et veulent tout faire péter?

Message cité 2 fois
Message édité par sinbadlemarin le 01-04-2010 à 00:24:05
n°22078162
Aurore bor​eale
Posté le 01-04-2010 à 03:12:55  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

N'importe quoi cette saison

Spoiler :

On cherche à buter hassan en piégeant sa caisse, or son garde du corps aurait pu le tuer 10 fois sans se faire remarquer. Mais bon. On menace de péter new york pour avoir hassan, sauf qu'il s'était proposé lui-même en échange contre sa fille otage,  mais bon. Je comprend vraiment pas où les scénaristes veulent en venir, les terros revendiquent quoi finalement? Ils sont contre la paix iran-usa ou ils sont méchants et veulent tout faire péter?

Spoiler :

Ils sont contre la paix iran-usa et le programme de dénucléarisation de leur pays, acceptés par hassan, pour enrayer ce processus deux solutions: choper hassan et renverser la situation politique chez eux en le traînant dans la boue, ou bien faire péter la bombe, ce qui entraînera des représailles des USA contre l'iran, ce qui leur permettra de radicaliser la population chez eux contre le grand satan américain et de souligner la nécessité pour l'Iran de se défendre, notamment contre les USA donc, et de ne pas se dénucléariser. Les deux solutions sont envisageables pour le but recherché, sauf que dans la deuxième il y aura quand même de violents bombardements qui risquent de ruiner un peu l'Iran, donc autant l'éviter si possible===}ils privilégient d'abord la première solution et tentent d'y parvenir en agitant la menace de la deuxième, mais si cette première solution s'avère impossible ils se rabattent malgré tout sur la deuxième car leur but final (empêcher le désarmement de l'Iran) est pour eux une nécessité absolue, c'est quand même pas compliqué à comprendre [:cver1]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 01-04-2010 à 05:12:12
n°22078505
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-04-2010 à 06:01:45  profilanswer

14  

Spoiler :

Le premier conseiller et certains militaires qui veulent livrer un président du moyen orient venu signer un traité de paix,destiné à apaiser les tensions dans la région, à des terroristes sous prétexte d'une éventuelle menace sur le sol américain, j'adore  :love:  
Ca pue bien de la gueule, très fox compliant, enfin le retour de l'esprit 24  :love:

n°22078856
teks9
8 ça suffit
Posté le 01-04-2010 à 08:56:29  profilanswer

Le retour du one bullet: one kill sur cet épisode :love: Bauer est plus efficace au Gloq qu'au M60, pas mal...

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 01-04-2010 à 08:56:44

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°22079060
Headspace
Posté le 01-04-2010 à 09:32:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il me semble pas qu'on ait déjà eu une bombe atomique qui explose en pleine ville. Dans la saison 2 ou 4 je sais plus, elle explose dans le désert (grand moment de bravoure d'ailleurs avec Charles le directeur de la CTU qui vole la vedette à Jack)

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 01-04-2010 à 09:35:06
n°22079565
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 01-04-2010 à 10:16:26  profilanswer

24 814

Spoiler :

bon, ça va un peu mieux mais ça pouvait difficilement être pire
Encore un truc incroyable qui se complique de façon aberrante... mais y en a qu'un :o
Le coup de la rebellion de Tim et du général.... et Kainin qui fait une crise cardiaque, non mais LOL !
Au moins, il y a une bonne scène d'action grâce à ça :o
Mais bon, les menaces continuent entre l'IRK et les US donc tout va bien.
De toute façon, Tarin va pas avoir les coucougnettes :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°22079571
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 01-04-2010 à 10:16:53  profilanswer

teks9 a écrit :

Le retour du one bullet: one kill sur cet épisode :love: Bauer est plus efficace au Gloq qu'au M60, pas mal...

on se croirait dans le mode golden gun de Goldeneye N64 :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°22079626
freds45
Posté le 01-04-2010 à 10:20:56  profilanswer

Headspace a écrit :

Spoiler :

Il me semble pas qu'on ait déjà eu une bombe atomique qui explose en pleine ville. Dans la saison 2 ou 4 je sais plus, elle explose dans le désert (grand moment de bravoure d'ailleurs avec Charles le directeur de la CTU qui vole la vedette à Jack)

Spoiler :

Oui, dans les premiers épisodes de la saison 6 :jap:

---------------
n°22079959
bossajojo
Sappy
Posté le 01-04-2010 à 10:45:50  profilanswer

Headspace a écrit :

Spoiler :

Il me semble pas qu'on ait déjà eu une bombe atomique qui explose en pleine ville. Dans la saison 2 ou 4 je sais plus, elle explose dans le désert (grand moment de bravoure d'ailleurs avec Charles  :??: le directeur de la CTU qui vole la vedette à Jack)

freds45 a écrit :

Spoiler :

Non pas dans la saison 6.  :non:

- George Mason et pas Charles dans un petit avion et la bombe qui explose dans le désert du Mojave et sera vu par Kim de loin :lol:, c'est la saison 2.
- Et dans la saison 6, c'est une bombe qui explose en banlieue nord de LA Valencia et  il y en aura d'autres à récuperer et "amorcer" par Morris O'Brian, avant les chinois et Audrey...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/12/24nuke.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 01-04-2010 à 10:52:28
n°22080137
sinbadlema​rin
Posté le 01-04-2010 à 10:57:02  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Spoiler :

Ils sont contre la paix iran-usa et le programme de dénucléarisation de leur pays, acceptés par hassan, pour enrayer ce processus deux solutions: choper hassan et renverser la situation politique chez eux en le traînant dans la boue, ou bien faire péter la bombe, ce qui entraînera des représailles des USA contre l'iran, ce qui leur permettra de radicaliser la population chez eux contre le grand satan américain et de souligner la nécessité pour l'Iran de se défendre, notamment contre les USA donc, et de ne pas se dénucléariser. Les deux solutions sont envisageables pour le but recherché, sauf que dans la deuxième il y aura quand même de violents bombardements qui risquent de ruiner un peu l'Iran, donc autant l'éviter si possible===}ils privilégient d'abord la première solution et tentent d'y parvenir en agitant la menace de la deuxième, mais si cette première solution s'avère impossible ils se rabattent malgré tout sur la deuxième car leur but final (empêcher le désarmement de l'Iran) est pour eux une nécessité absolue, c'est quand même pas compliqué à comprendre [:cver1]

Spoiler :

Oui mais si ils veulent hassan ils auraient pu l'avoir, en échangeant sa fille contre lui, après ça ils se barrent et lui font ce qu'ils veulent, mais non, ils ont préféré les plans secret pour la bombe à la place. Alors qu'au début ils avaient piégé sa caisse pour le tuer, donc ils ne le voulait pas forcément vivant et comme je le disais plus haut son chef des garde du corps aurait pu le tuer lui et sa famille plusieurs fois...

n°22080278
bossajojo
Sappy
Posté le 01-04-2010 à 11:07:58  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Spoiler :

Oui mais si ils veulent hassan ils auraient pu l'avoir, en échangeant sa fille contre lui, après ça ils se barrent et lui font ce qu'ils veulent, mais non, ils ont préféré les plans secret pour la bombe à la place. Alors qu'au début ils avaient piégé sa caisse pour le tuer, donc ils ne le voulait pas forcément vivant et comme je le disais plus haut son chef des garde du corps aurait pu le tuer lui et sa famille plusieurs fois...

+1 c'est pas logique et claire la revendication des méchants.

n°22080287
freds45
Posté le 01-04-2010 à 11:08:55  profilanswer

bossajojo a écrit :

Non pas dans la saison 6.  :non:  

- George Mason et pas Charles dans un petit avion et la bombe qui explose dans le désert du Mojave et sera vu par Kim de loin :lol:, c'est la saison 2.
- Et dans la saison 6, c'est une bombe qui explose en banlieue nord de LA Valencia et  il y en aura d'autres à récuperer et "amorcer" par Morris O'Brian, avant les chinois et Audrey...

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 24nuke.jpg

Ben la preuve que si, ça explose dans le s6 :o

---------------
n°22080359
bossajojo
Sappy
Posté le 01-04-2010 à 11:14:33  profilanswer

freds45 a écrit :

Ben la preuve que si, ça explose dans le s6 :o

Oups mal quoté et mal lu, c'etait pour répondre à Headspace.

Message édité par bossajojo le 01-04-2010 à 11:17:59
n°22081297
Headspace
Posté le 01-04-2010 à 12:37:35  profilanswer

freds45 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

La seule saison que je n'ai pas vu  :D

Elle est bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 01-04-2010 à 12:38:40
n°22081330
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 12:42:04  answer

Malédiction des saisons paires. Ca commence comme 24, dans la folie et l'attaque nucléaire, ca se ramolli en milieu de saison et ca fini dans le grand portnawak [:prodigy]

n°22081377
grande dam​e
Posté le 01-04-2010 à 12:47:53  profilanswer

La saison 8, c'est la malediction des saisons paires sans ca d'ailleurs. Ca commence mollement, ca s'active un peu a mi parcours mais c'est portnawak. Mais c'est ultra educloré, tres formule toute faite, sans saveur.

Mais obligé de reconnaitre que je prefere cette approche "on prend zero risque et on pond une saison chiante" a celle de la saison 6 qui est plutot "on fait du grand portnawak jusqu'au bout". Zero couille, mais au moins on a pas l'impression de regarder un cirque! :o

n°22082190
Headspace
Posté le 01-04-2010 à 13:58:50  profilanswer

Je suis pas trop d'accord avec la règle des saisons paires/impaires.
J'ai préféré les saisons 2 et 4 à la 3, par ex. Quant à la 7, je l'ai trouvée catastrophique.

Message édité par Headspace le 01-04-2010 à 13:59:16
n°22082402
bossajojo
Sappy
Posté le 01-04-2010 à 14:15:06  profilanswer

Headspace a écrit :

Spoiler :

La seule saison que je n'ai pas vu  :D

Elle est bien ?

Pour moi ça reste la pire.

---

814

Pourquoi il le pousse?

Spoiler :

http://img87.imageshack.us/img87/479/vlcsnap2010040118h35m16.png

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 01-04-2010 à 16:46:43
n°22085164
grande dam​e
Posté le 01-04-2010 à 17:43:51  profilanswer

La 2 reste ma favorite en effet. La 7 a juste la qualité d'etre meilleure que la 6, mais c'est une saison faible a coté des 5 premieres, qui m'a pas passionné. :o

n°22085239
Siluro
Posté le 01-04-2010 à 17:52:17  profilanswer

bossajojo a écrit :

Pourquoi il le pousse?

Spoiler :

Il ne me semble pas que les ordres aient été explicitement : pas de survivant. Donc il le pousse dans l'espoir de l'assomer. MAIWAI CEST TIRE PAR LES CHFEUX JE SAIS :o
D'ailleurs on ne sait pas si les agents des services secrets sont morts :)

n°22085877
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 19:06:33  answer

grande dame a écrit :

La 2 reste ma favorite en effet. La 7 a juste la qualité d'etre meilleure que la 6, mais c'est une saison faible a coté des 5 premieres, qui m'a pas passionné. :o

Perso, je la classe juste avant la 6, qui est bonne dernière, c'est pour dire :d

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 19:06:50
n°22085937
grande dam​e
Posté le 01-04-2010 à 19:12:43  profilanswer

n°22085946
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 19:13:49  answer

Y'a des passages potables, mais 1/3 de la saison foutus en l'air grâce à sa fille, ca s'appelle plus 24 mais 16 :d

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 19:13:56
n°22085958
grande dam​e
Posté le 01-04-2010 à 19:15:44  profilanswer

pafo :o

n°22086036
boblenain2​00
Posté le 01-04-2010 à 19:26:21  profilanswer

Et puis la récupération de l'enregistrement est trop longue (en sachant que l'analyse est certifié à 100% , ah non en fait c'est un faux, alors que tout le reste du temps les ordis de la CTU et consort ne se trompent pas ..)

n°22087290
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 21:50:42  answer

Spoiler :

Le président super soldat qui sauve Jack

C'est beau.

n°22087449
weemanbe
Posté le 01-04-2010 à 22:01:41  profilanswer

En plus il ressemble vraiment a rien cet Elvis Iranien :o

n°22087512
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 22:07:18  answer

Spoiler :

Et en 1h personne ne repère le policier [:botman]

n°22087561
Siluro
Posté le 01-04-2010 à 22:12:16  profilanswer

Un broshing à toute épreuve :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)