Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°21903502
Iteza
In selected theatres
Posté le 16-03-2010 à 21:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

L'EMP contre LA ça avait été déjà fait dans... la saison 4 si je me souviens bien ?

http://www.pixelz.fr/5/6/5/77a3558 [...] 8a2cat.jpg

Cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=CCfC1OW-m6E  :o

Message édité par Iteza le 16-03-2010 à 21:38:12
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 21:30:07  profilanswer

n°21904440
el nino71
Posté le 16-03-2010 à 22:18:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Il est très très bon dans son rôle je trouve Itzin, il fait un Logan Parfait : pas franchement méchant, un peu benêt, mais dans le fond très manipulateur et machiavélique. On a l'impression qu'il n'est pas à la hauteur du statut de président, qu'il se laisse guider par ses conseillers, mais dans le fond il tire toutes les ficelle sous ses airs niais. Il tient pour beaucoup dans la qualité de la saison 5.

Spoiler :

T'aurais pu mettre un spoiler, le mec qui a commencé à en parler vt denaie dire qu'il est au milieu de la saison 4, il est pas sensé savoir que Logan est un bad guy! (et ça va gacher toute saison 5 en plus) Bref, tu devrais éditer.

Message édité par el nino71 le 16-03-2010 à 22:19:02
n°21904558
Bruno Duch​emin
Posté le 16-03-2010 à 22:23:43  profilanswer

812

YES !

Spoiler :

Bien joué les scénaristes, enfin un bon épisode, ça faisait un moment qu'on s'endormait malgré quelques fins d'épisodes sympathiques !

Le seul défaut de l'épisode était la scène entre Dana et le flic qui a rien d'autre à faire que de nous les briser à 3h du mat !!!  

En tout cas, ça fait plaisir de voir de bonnes intrigues ou scènes où l'on se demande ce qui se passe comme avec l'histoire du file 33  :love: ou celle où l'on voit que Tarin n'était pas mort  :love: Il y a aussi le passage où Jack comprend tout de suite la stratégie de Tarin pour s'enfuir de l'hôtel.

La scène avec l'EMP était pas mal, on voit la CTU qui s'agite, Hastings qui coure  :D et une jolie explosion à la fin (on comprend que ça coute cher à la fox  :D ).  
A mon avis, une seule personne doit bénir les terro à la CTU, c'est Dana qui voit les preuves qu'attendait son flic s'envoler en fumée  :ouch:  

Allez faut que ça continue même si à mon avis on va se prendre encore 2-3 épisodes de transition avant que la bombe sale soit prête...

n°21905992
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 00:51:22  answer

812 : un truc à retenir :

Spoiler :

La CTU est l'endroit le moins sur du monde :o

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 00:51:30
n°21906016
lba_gege
Posté le 17-03-2010 à 00:55:20  profilanswer

24 8 e12

Spoiler :

tres bon épisode  :love:

n°21906543
Elbarto
Posté le 17-03-2010 à 02:10:28  profilanswer

8x12

Spoiler :

un peu débile le flic à la fin de l'épisode qui essaie de jouer les héros en voulant déplacer la voiture alors qu'il restait à peine 10 secondes avant que la bombe n'explose  [:shurik]

n°21907088
korner368
Posté le 17-03-2010 à 08:48:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

8x12

Spoiler :

un peu débile le flic à la fin de l'épisode qui essaie de jouer les héros en voulant déplacer la voiture alors qu'il restait à peine 10 secondes avant que la bombe n'explose  [:shurik]

Spoiler :

ah ah ouai, genre il a le temps

n°21907646
freds45
Posté le 17-03-2010 à 10:06:40  profilanswer

Encore un truc illogique dans le 8x12 :

Spoiler :

pourquoi les terros prennent en otage la fille du président, alors que Tarin, en tant que chef de la sécurité de Hassan, doit à tous les coups avoir accès à des documents confidentiels, dont le File 33 demandé ?

Sinon bon épisode, qui remonte le niveau des précédents :D !

Spoiler :

Jack est quand même fort pour deviner, en regardant une carte tout en conduisant, que Tarin se fait passer pour un garde [:implosion du tibia]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°21907821
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-03-2010 à 10:19:59  profilanswer

812

Au moins ça bouge !!!!

Spoiler :

Bon rythme malgré encore cette intrigue avec Dana qui est useless au possible, remplissage staïle.

Les terros ont bien joué pour le coup mais c'est clair que la CTU, t'y fais rentrer n'importe quoi, comme dans un moulin, tu peux amener un EMP tout près de la salle serveur sans même passer le moindre contrôle avant (putain mais la bombe était hyper visible !!!!)

Prochain épisode, Jack en aveugle à la old school, et Chloe qui va surement réussir à bricoler un truc à partit du matos détruit :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°21908266
Mister Yod​a
Posté le 17-03-2010 à 10:48:48  profilanswer

812

Spoiler :

Ça avance, mais pitié, finissons-en avec Dana :o. Et cet espèce de caricature de Columbo là [:prozac]. Naze.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 10:48:48  profilanswer

n°21908320
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 17-03-2010 à 10:52:08  profilanswer

ToYonos a écrit :

812

Au moins ça bouge !!!!

Spoiler :

Bon rythme malgré encore cette intrigue avec Dana qui est useless au possible, remplissage staïle.

Les terros ont bien joué pour le coup mais c'est clair que la CTU, t'y fais rentrer n'importe quoi, comme dans un moulin, tu peux amener un EMP tout près de la salle serveur sans même passer le moindre contrôle avant (putain mais la bombe était hyper visible !!!!)

Prochain épisode, Jack en aveugle à la old school, et Chloe qui va surement réussir à bricoler un truc à partit du matos détruit :o

Nan nan l'habituel

Spoiler :

On avait gardé les anciens serveurs éteints au sous-sol, dans 5 minutes ils seront entièrement recablés et mis à jour

Sinon, bon épisode en effet, joli retournement. Et si l'agent de probation pouvait être blessé pour qu'enfin on le voit plus  [:panzemeyer]  

---------------
Sleep is overrated...
n°21908613
brains
In riding I trust !
Posté le 17-03-2010 à 11:14:33  profilanswer

C501 a écrit :

Nan nan l'habituel

Spoiler :

On avait gardé les anciens serveurs éteints au sous-sol, dans 5 minutes ils seront entièrement recablés et mis à jour

Sinon, bon épisode en effet, joli retournement. Et si l'agent de probation pouvait être blessé pour qu'enfin on le voit plus  [:panzemeyer]  

812

Spoiler :

Je pensais qu'il allait avoir un rôle pour mettre la CTU à terre.
Genre Dana c'est depuis le départ pour infiltrer la CTU....mais en fait non !
C'est vrai qu'elle commence à être saoulante à pleurer tout le temps :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°21910195
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 17-03-2010 à 13:23:37  profilanswer

Ben nan mais comme quelqu'un l'a souligné avant moi :

Spoiler :

l'EMP va donner une belle excuse/opportunité à Dana pour ne pas devoir fournir les dites vidéos  :o

n°21910781
Iteza
In selected theatres
Posté le 17-03-2010 à 14:05:51  profilanswer

Spoiler :

Le mec gros casse couilles ne va pas lâcher l'affaire comme ça à mon avis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Iteza le 17-03-2010 à 14:06:12
n°21910895
korner368
Posté le 17-03-2010 à 14:13:15  profilanswer

Iteza a écrit :

Spoiler :

Le mec gros casse couilles ne va pas lâcher l'affaire comme ça à mon avis  :o

Spoiler :

elle aurait dit à hasting la vérité dès le début, elle en serait pas là :o et on se ferait pas chier avec cette histoire de merde.

n°21912715
bossajojo
Sappy
Posté le 17-03-2010 à 16:25:05  profilanswer

812 pour les 15 dernieres minutes, voir le début, le reste à jeter.

n°21912976
frensh pri​nce
Posté le 17-03-2010 à 16:45:18  profilanswer

Sincèrement, les scénaristes de la storyline de Dana devraient avoir honte :sweat:  

Comment objectivement peuvent-ils penser que ce genre de trip à boulets puisse intéresser les téléspectateurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 17-03-2010 à 16:45:44

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°21913093
freds45
Posté le 17-03-2010 à 16:56:51  profilanswer

frensh prince a écrit :

Sincèrement, les scénaristes de la storyline de Dana devraient avoir honte :sweat:  

Comment objectivement peuvent-ils penser que ce genre de trip à boulets puisse intéresser les téléspectateurs ?

A mon avis, il y a une chute derrière. Sinon, cette histoire n'a aucun intérêt, si ce n'est faire du remplissage.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°21913125
knahos
Question Reality...
Posté le 17-03-2010 à 16:59:00  profilanswer

freds45 a écrit :

A mon avis, il y a une chute derrière. Sinon, cette histoire n'a aucun intérêt, si ce n'est faire du remplissage.

pas convaincu, on a souvent eu des histoires // bidons et sans intérêts dans 24, remember the cougar :o

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°21913707
bossajojo
Sappy
Posté le 17-03-2010 à 17:44:45  profilanswer

freds45 a écrit :

C'est clairement du remplissage et à la fin

Spoiler :

elle ira en prison...

n°21913980
Mister Yod​a
Posté le 17-03-2010 à 18:08:00  profilanswer

freds45 a écrit :

Flemme de remonter le topic mais y'a quelqu'un qui a évoqué ça plusieurs fois, c'était toi :D ? En fait, ça me fait rire parce qu'on sent dans ton propos plus une prière qu'une hypothèse :D. J'aimerais que y'ait vraiment un intérêt. Mais j'ai peur :o.

Spoiler :

Sérieusement, entre les "c'est étrange que vous me disiez ça parce que voyez-vous...", les "corrigez-moi si je me trompe" et l'attitude genre je fais mon gros boulet en me promenant là où j'ai pas le droit d'aller, j'attendais plus qu'une chose, c'est qu'il nous parle de sa femme et on avait le parfait Columbo low-cost [:mister yoda].

n°21914006
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-03-2010 à 18:10:55  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Flemme de remonter le topic mais y'a quelqu'un qui a évoqué ça plusieurs fois, c'était toi :D ? En fait, ça me fait rire parce qu'on sent dans ton propos plus une prière qu'une hypothèse :D. J'aimerais que y'ait vraiment un intérêt. Mais j'ai peur :o.

Spoiler :

Sérieusement, entre les "c'est étrange que vous me disiez ça parce que voyez-vous...", les "corrigez-moi si je me trompe" et l'attitude genre je fais mon gros boulet en me promenant là où j'ai pas le droit d'aller, j'attendais plus qu'une chose, c'est qu'il nous parle de sa femme et on avait le parfait Columbo low-cost [:mister yoda].

c'est tout à fait ça  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°21914159
Bruno Duch​emin
Posté le 17-03-2010 à 18:20:23  profilanswer

knahos a écrit :

d'ailleurs, j'y pense

Spoiler :

chapal aux terros qui ont parfaitement programmé le timer pour que l'emp pète 10s après l'arrive de Kayla a la ctu  [:pamplemousse]

Spoiler :

Maintenant que j'y pense, dans la saison 4 on a vu que l'EMP avait causé des dommages dans tout un quartier/zone de la ville. Donc la voiture n'avait pas besoin d'arriver jusque devant la CTU, fallait juste la programmer pour donner le temps à Kayla de s'approcher suffisamment près.

n°21914196
Mister Yod​a
Posté le 17-03-2010 à 18:22:33  profilanswer

8x12

Spoiler :

Et après tout, le filc à la fin n'est pas forcément mort ou gravement blessé. Son corps va peut-être muter et il va devenir le gros bad guy de la saison [:spamafoote].

Comment ça, je ferais un mauvais scénariste [:d_omi] ?

n°21914207
Bruno Duch​emin
Posté le 17-03-2010 à 18:23:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Peut-être que tu parles de moi, chaque semaine je me pose des questions sur cette histoire // en espérant que y ait quelque chose derrière mais je perds espoir au fil des semaines.
Je pensais qu'ils avaient retenu les leçons et critiques de la s2, je ne m'imagine pas une seconde qu'ils se sont dits que cette histoire allait intéresser quelqu'un :/

n°21914245
knahos
Question Reality...
Posté le 17-03-2010 à 18:25:27  profilanswer

Bruno Duchemin a écrit :

Spoiler :

Maintenant que j'y pense, dans la saison 4 on a vu que l'EMP avait causé des dommages dans tout un quartier/zone de la ville. Donc la voiture n'avait pas besoin d'arriver jusque devant la CTU, fallait juste la programmer pour donner le temps à Kayla de s'approcher suffisamment près.

Spoiler :

spafo, mais l'EMP de la S4 etait amha bien plus puissant que celui du 8*12, il lui fallait une pièce entière alors que celui du 8*12 tiens dans le coffre d'une bagnole....

---------------
n°21914260
Bruno Duch​emin
Posté le 17-03-2010 à 18:26:25  profilanswer

Geddons a écrit :

Ben nan mais comme quelqu'un l'a souligné avant moi :

Spoiler :

l'EMP va donner une belle excuse/opportunité à Dana pour ne pas devoir fournir les dites vidéos  :o

Spoiler :

Plus besoin d'excuses, elle va dire que les vidéos sont détruites et qu'il n'y en a pas de backup car datent de quelques heures   :D  (ce qui sera peut-être vrai grâce à l'EMP  :D )

n°21914519
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 17-03-2010 à 18:48:47  profilanswer

Bruno Duchemin a écrit :

Spoiler :

Plus besoin d'excuses, elle va dire que les vidéos sont détruites et qu'il n'y en a pas de backup car datent de quelques heures   :D  (ce qui sera peut-être vrai grâce à l'EMP  :D )

[:aslan117]

n°21914548
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 17-03-2010 à 18:52:44  profilanswer

[8x12]

Spoiler :

"Terrorists just took out CTU" [:moxfulder]

[:baarf:3]

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21915130
frensh pri​nce
Posté le 17-03-2010 à 20:01:00  profilanswer

freds45 a écrit :

Même si c'est le cas, une histoire ce n'est pas que sa finalité.

Même si ça abouti à quelque chose d'important, l'acheminement est d'un ennui mortel.
j'ai du mal à comprendre comment on peu encore pondre des histoires aussi gonflantes après 8 saisons et les critiques qui les accompagnent.

La saison 5 et considérée par beaucoup comme la meilleure, justement parque sans aucune sous-intrigues soap-esque.
Maintenant, le fait que l'intrigue principale soit aussi peu riche est surement une des raisons à ce remplissage (comme le dernier quart de la S7), mais ce n'est pas pour autant une excuse.

Message édité par frensh prince le 17-03-2010 à 20:04:09

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°21915414
Elbarto
Posté le 17-03-2010 à 20:31:20  profilanswer

Spoiler :

à votre avis le plus décevant dans cette saison est-ce que c'est le manque d'un vrai méchant de *qualité*  dans l'histoire ?

car on nous sert encore le truc hyper cliché des méchants terroristes du moyen-orient avec la menace nucléaire qui va bien

pas possible que les méchants se limitent à ça, il y a surement une pirouette scénaristique qui fera qu'on retombera sur un vrai méchant dans quelques épisodes

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 00:32:06
n°21916181
knahos
Question Reality...
Posté le 17-03-2010 à 21:18:31  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

à votre le plus décevant dans cette saison est-ce que c'est le manque d'un vrai méchant de *qualité*  dans l'histoire ?

car on nous sert encore le truc hyper cliché des méchants terroristes du moyen-orient avec la menace nucléaire qui va bien

pas possible que les méchants se limitent à ça, il y a surement une pirouette scénaristique qui fera qu'on retombera sur un vrai méchant dans quelques épisodes

Spoiler :

pour moi oui clairement, pas de bad guy de qualitay style Gaines ou les Salazar par exemple.
je n'ai aucun doute sur le fait qu'un bad guy va arriver avant la fin de la saison, mais la ça traine quand même, il se fait cruellement attendre [:tim_coucou]

---------------
n°21917375
lefeuc4
Posté le 17-03-2010 à 22:21:36  profilanswer

Et bas j'ai envie de dire que ce n'est pas trop tôt un peu d'action !!

Ça fait plaisir en tout cas !!!

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°21917611
Aurore bor​eale
Posté le 17-03-2010 à 22:32:49  profilanswer

freds45 a écrit :

Encore un truc illogique dans le 8x12 :

Spoiler :

pourquoi les terros prennent en otage la fille du président, alors que Tarin, en tant que chef de la sécurité de Hassan, doit à tous les coups avoir accès à des documents confidentiels, dont le File 33 demandé ?

Spoiler :

Mm tu as bien vu l'épisode? Les terroristes n'ont jamais cherché à obtenir réellement ce file 33, c'était une machination visant à laminer la CTU en se servant de kayla.

Excellent épisode sinon, enfin un vrai bordel qui va donner lieu à des situations plus incertaines et tendues, et des dangers bien plus menaçants qui ne seront évités que grâce aux coups de génie règlementaires de jack :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 17-03-2010 à 22:33:23
n°21919459
bossajojo
Sappy
Posté le 18-03-2010 à 05:37:42  profilanswer

Je crains que l'Épisode 813 soit encore un épisode de transition.
Vu que cette saison, il ya quelques coups d'éclats mais tout de suite apres l'intrigue retombe bien vite et on s'en emmerde vite.

Spoiler :

Le CUT attaqué pour permettre au terroristes de travailler tranquillement, ça déja était utilisé 2 fois quand même.
Les islamistes soient ce sont bras cassés, soient des pros; faudrait savoir?  :??:
La bombe Emp il sort du chapeau ?

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 18-03-2010 à 05:39:46
n°21919765
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2010 à 08:56:10  profilanswer

bossajojo a écrit :

Je crains que l'Épisode 813 soit encore un épisode de transition.
Vu que cette saison, il ya quelques coups d'éclats mais tout de suite apres l'intrigue retombe bien vite et on s'en emmerde vite.

Spoiler :

Le CUT attaqué pour permettre au terroristes de travailler tranquillement, ça déja était utilisé 2 fois quand même.
Les islamistes soient ce sont bras cassés, soient des pros; faudrait savoir?  :??:  
La bombe Emp il sort du chapeau ?

Spoiler :

Pour l'EMP c'est le seul moyen que les mecs ont trouvé pour que Dana ne puisse pas donner les dossiers à columbo  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°21919824
bubblegum
Posté le 18-03-2010 à 09:09:11  profilanswer

Spoiler :

OUT la CTU !!!

VIVE la NSA !!!!

Jack va appeler la presidente pour autoriser un tunnel entre les serveurs de la NSA et le laptop de chloe  [:wark0]  

n°21920220
bossajojo
Sappy
Posté le 18-03-2010 à 10:07:56  profilanswer

bubblegum a écrit :

Spoiler :

OUT la CTU !!!

VIVE la NSA !!!!

Jack va appeler la presidente pour autoriser un tunnel entre les serveurs de la NSA et le laptop de chloe  [:wark0]  

Spoiler :

A la NSA celui qui commande sera Chappel, ah non, Buchanam, Michelle, Mason, zut ils sont tous morts. Nadia Yassir!!!  :D

n°21920367
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-03-2010 à 10:21:16  profilanswer

Spoiler :

Jamais on aura aussi peu vu la présidente et son équipe.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°21920386
grande dam​e
Posté le 18-03-2010 à 10:22:27  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Jamais on aura aussi peu vu la présidente et son équipe.

Tant mieux non? Me gonfle que ce soit toujours en rapport avec le sommet de l'Etat :o

n°21920628
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 18-03-2010 à 10:41:03  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

A la NSA celui qui commande sera Chappel, ah non, Buchanam, Michelle, Mason, zut ils sont tous morts. Nadia Yassir!!!  :D

Spoiler :

:love:  
http://www.babble.com/CS/blogs/famecrawler/2008/09/23-End/marisol-nichols-cleavage.jpg

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)