| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
muse A kiss that can't renew |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 17:20:33 ![]() ![]() |
duddits on flotte tous, ici, en bas | leur site a sauté ils doivent etre legerement desorganisé la |
duddits on flotte tous, ici, en bas | wahou l'episode 4 |
farib | la saison 3 commence à la fin du 4e épisode
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
muse A kiss that can't renew | punaise vous arrivez a suivre les ep 3 + 4 sans les stt |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | mais y a quand meme des trucs que j'ai pas très bien compris genre
|
orbitalcoil | je viens de voir a la Fnac des Champs Elysees le coffret avec les deux premieres saisons de 24, en vo avec sta, 120 ? meme contenu que les editions normales. --------------- A vendre |
muse A kiss that can't renew | 2eme saison en dvd ??? |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 18:27:37 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | duddits> précise la saison + épisode pour ton spoiler bourdel ! |
chrisbzh black hawk down |
muse A kiss that can't renew | ok |
orbitalcoil |
Djall |
Message édité par Djall le 20-11-2003 à 21:08:15 |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | c'est a la 20eme minute de l'episode 3, y a une phrase que je pige aps et ca doit etre la clef. |
Djall |
|
|
Djall |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil | je crois que eux ils n'ont pas eu de diffusion télé par contre, juste les coffrets, nous on a eu deux chaines pour la diffusion ce n'est pas rien --------------- A vendre |
muse A kiss that can't renew | si c'est diffusé sur TV en uk...je connais qq'un qui regardais la saison 1 tous les dimanches soirs dans un hotel qu'il prenait expres pour regarder lors de son voyage retour du we |
orbitalcoil |
Babouchka You're no fun anymore | fait chier la rediff de ce soir est à 4h du mat, nooooooonn !!! Message édité par Babouchka le 21-11-2003 à 20:49:35 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la saison 3 fait un bide aux USA
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | ca risque d'etre la derniere saison donc |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
muse A kiss that can't renew | merde alors |
Djall |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 15:04:32 ![]() de tout façon 24h chrono sans jack bauer na plus raison d'etre |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 15:39:32 ![]()
erreur : 24heure chrono avec kim n'a plus de raison d'être |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 16:45:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2003 à 16:45:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |