| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 23:08:04 ![]() ![]() |
Bruno Duchemin | S0715
Message cité 1 fois Message édité par Bruno Duchemin le 24-03-2009 à 23:36:19 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
frensh prince | Pour ceux qui ont vu le trailer 16 et qui selon eux lors de de la dernière image
Message édité par frensh prince le 25-03-2009 à 00:09:41 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Dæmon | ouai t'as raison.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | En parlant d'imdb depuis quand ils font des erreurs pareilles? |
Lynk Steam: Lynkk | Cette saison est sympa mais pas assez epic a mon gout. Je suis pas tous fou en regardant les episodes, la saison 5 etait beaucou plus intense de ce cote la.
|
barnabe | 715
|
Dkiller | 715 concernant jack qui va crever
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 25-03-2009 à 07:23:02 |
Dæmon |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 07:19:48 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dkiller |
Sur la photo c'est la fille de la présidente alors que c'est la fiche imdb de Renée du FBI |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Boba_Fett | Apparemment d'aprés IMDB, Kim apparaitrai à partir de l'épisode n°18 :
|
knahos Question Reality... | 7*16
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Till Lindemann heirate mich | très bon épisode pour ma part, si ça continu dans cette lignée, cette saison risque de détrôner la mythique saison 5 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spitfiRe- | Je vois pas pourquoi tout le monde éloge tellement cette saison5, qui à mon gout n'était pas top.. Message cité 2 fois Message édité par spitfiRe- le 25-03-2009 à 15:01:01 |
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 25-03-2009 à 15:12:29 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
boblenain200 |
|
djako666 | j'ai prefere la 4 a la 5 moi |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 15:23:47 ![]() |
SOF40 |
|
knahos Question Reality... |
frensh prince | Disons que la 4 ne vole jamais très haut. On reste dans le convenu du début à la fin.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:19:54 ![]() C'est stylé dans la 6 quand Jack va dans le métro et donne un coup de pied dans un terroriste qui explose en dehors de la rame de métro |
SOF40 |
|
frensh prince | Oui il y a des passages énormes :
Message édité par frensh prince le 25-03-2009 à 16:24:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
knahos Question Reality... | pareil, le complot familiale c'etait vraiment le truc de trop, et c'est dommage pour cette saison 6 qui aurait pu etre vraiment bonne.
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:26:38 ![]() C'est en relisant ce topic que je me suis rappelé du militaire qui se ramène et veut éclipser Jack. ET QUI DEVIENT AVEUGLE §§§ |
frensh prince | Et puis Chloé qui défonce une voiture de terroriste avec un M16 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince | C'est dans la 5 il me semble. Cette saison étant vraiment énorme, avec comme climax, Message édité par frensh prince le 25-03-2009 à 16:31:18 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:33:13 ![]()
Ouais ouais, d'ailleurs je trouve que ça fait pitié comment il tue Curtis... PS: La fille dans le centre c'est bien dans la saison 5 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 16:34:13 |
knahos Question Reality... | Rhhhaaa me souviens plus, tu parle du president Logan???
SOF40 | ouai enfin l'attaque de la ctu dans la s6, niveau scénario c'est compltement naze |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:36:54 ![]()
Avec un moment Jack tient une arme sans chargeur |
frensh prince |
Yes, complètement flippé car jack a une clé USB avec des infos le compromettant. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 25-03-2009 à 16:37:52 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Sans vouloir Denigrer cette magnifique saison 7, l'attaque de
est du même level
Vi ça me reviens, ptin mais ce Logan c'etait quand même du bon Message cité 1 fois Message édité par knahos le 25-03-2009 à 16:59:58 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 25-03-2009 à 16:43:07 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 25-03-2009 à 16:45:41 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |