Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°17847761
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 17-03-2009 à 21:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca doit faire un choc tout de même de tomber sur Jack Bauer en déambulant dans les rues après avoir écouté l'intégrale de la dernière saison en DVD non stop  [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 21:51:45  profilanswer

n°17847905
funky 83
Posté le 17-03-2009 à 22:03:11  profilanswer

n°17848034
barnabe
Posté le 17-03-2009 à 22:11:20  profilanswer

714

Spoiler :

Encore un très bon épisode, très bien mené. Jack encore un peu plus dans la mouïse effectivement :/
maintenant il se coltine l'assassinat d'un sénateur.  
C'est frustrant, alors qu'il venait de convaincre le sénateur qu'il y avait bien un lien entre Juma et la boîte d'armement, celui-ci se fait buter par Quinn, un très bon twist complètement innatendu, je pensais que c'était soit effectivemenbt la police, ou soit le FBI qui tentait une ruse, je ne m'attendais pas du tout à voir Quinn..mais comment savait-il que Jack était là-bas ? il a encore une taupe au FBI ? Janis ?
De l'autre côté il y a le "combat" entre le conseiller et la fille de la présidente, une bien belle biatche celle-là, elle a un côté très agaçant :o
Sinon Renée arrêtée, Chloë qui sort, mais est-elle vraiment libre.

Je ne pensais pas revoir dans cet épisode Tony...

Et le combat Quinn VS Jack  :love:  
J'ai cru à un moment qu'il allait finir Quinn à la pelleteuse [:prodigy]

vivement la suite.... :love:

n°17848142
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-03-2009 à 22:18:36  profilanswer

Spoiler :

Ces merdes de Larry & Janis [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par Nirwan le 17-03-2009 à 22:18:42
n°17848219
barnabe
Posté le 17-03-2009 à 22:24:51  profilanswer

Nirwan a écrit :

Spoiler :

714

Spoiler :

exactement, mais quel boulet ce Larry, on a envi de lui foutre des baffes [:prozac], et il fait bien la paire avec Janis, qui se la pète à mort et qui n'est même pas capable de décoder un vieux Email crypté en blowfish...obligé de demander à un pékin rencontré dans la salle d'attente du FBI.
D'ailleurs, Janis a bien envoyé à Jack l'adresse du sénateur, et la fiche de Quinn, comment se fait-il qu'il n'ait pas décrypté aussi la fiche de Quinn ?

n°17848228
freds45
Posté le 17-03-2009 à 22:25:38  profilanswer

Nirwan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ca fait juste 14 épisodes que ça dure :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°17848242
Iteza
In selected theatres
Posté le 17-03-2009 à 22:26:51  profilanswer

Spoiler :

J'aimerais bien que Janis se fasse dézinguer mais à mon avis elle va survivre sauf si menace au FBI, elle bouge jamais son cul de là haut :/
Et je vous rejoins, j'arrêtais pas de me dire "putain de Moss, t'as toujours pas compris ?!!!!"
Qu'est-ce que c'est frustrant ce genre de persos  :fou: Entre la pouffiasse hautaine et le neuneu "le boulot c'est le boulot" :/

Message édité par Iteza le 17-03-2009 à 22:29:26
n°17848310
Dæmon
Posté le 17-03-2009 à 22:31:29  profilanswer

barnabe a écrit :

714

Spoiler :

exactement, mais quel boulet ce Larry, on a envi de lui foutre des baffes [:prozac], et il fait bien la paire avec Janis, qui se la pète à mort et qui n'est même pas capable de décoder un vieux Email crypté en blowfish...obligé de demander à un pékin rencontré dans la salle d'attente du FBI.
D'ailleurs, Janis a bien envoyé à Jack l'adresse du sénateur, et la fiche de Quinn, comment se fait-il qu'il n'ait pas décrypté aussi la fiche de Quinn ?

Spoiler :

les plus grosses incohérences par contre c'ets lorsque Jack démarre la voiture en 2sec : les fils sont deja dénudés, il a juste à les frotter:lol:

sinon, épisode [:gum]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17848413
barnabe
Posté le 17-03-2009 à 22:37:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

Spoiler :

les plus grosses incohérences par contre c'ets lorsque Jack démarre la voiture en 2sec : les fils sont deja dénudés, il a juste à les frotter:lol:

sinon, épisode [:gum]

714

Spoiler :

Si ce n'était que ça, ce ne sont pas les trucs les plus dérangeant ce genre d'incohérence. J'aurais bien aimé que Jack fnissent Quinn à la pelleteuse, en l'écrasant :D
Et puis son gilet parre-balle (qu'une balle ne traverse pas car il y a une couche de Kevlar ou de métata dessous), qu'un jet de tournevis transperce comme du papier...déjà faut réussir à planter un tournis dans la peau de quelqu'un en le jetant...mais c'est un jet de Jack, forcément.

Sinbon je me demande ce que sont ces WMD biologiques  [:alph-one]  
virus ebola ? choléra ? gastro entérite frénétique ?  [:alph-one]

n°17848667
Dæmon
Posté le 17-03-2009 à 22:52:21  profilanswer

barnabe a écrit :

714

Spoiler :

Si ce n'était que ça, ce ne sont pas les trucs les plus dérangeant ce genre d'incohérence. J'aurais bien aimé que Jack fnissent Quinn à la pelleteuse, en l'écrasant :D
Et puis son gilet parre-balle (qu'une balle ne traverse pas car il y a une couche de Kevlar ou de métata dessous), qu'un jet de tournevis transperce comme du papier...déjà faut réussir à planter un tournis dans la peau de quelqu'un en le jetant...mais c'est un jet de Jack, forcément.

Sinbon je me demande ce que sont ces WMD biologiques  [:alph-one]  
virus ebola ? choléra ? gastro entérite frénétique ?  [:alph-one]

Spoiler :

ouai le tournevis c'ets un peu abusé à travers le gilet (sauf si ça le transperce à un endroit ou la protection ets minime genre en dessous du cou...j'ai pas fait attention en fait.

sans compter que par exemple, un gilet par balle c'ets carrément pas efficace pour stopper une fleche d'arc. ça n'est pas adapté à tout les types de projectiles :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 22:52:21  profilanswer

n°17848713
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 17-03-2009 à 22:54:44  profilanswer

Non mais Morris qui déchiffre un blowfish en 20 secondes quoi \o/
Pas un qui sait faire ça dans la plus grosse agence d'investigation du monde \o/

:D

n°17848922
barnabe
Posté le 17-03-2009 à 23:07:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

Spoiler :

ouai le tournevis c'ets un peu abusé à travers le gilet (sauf si ça le transperce à un endroit ou la protection ets minime genre en dessous du cou...j'ai pas fait attention en fait.

sans compter que par exemple, un gilet par balle c'ets carrément pas efficace pour stopper une fleche d'arc. ça n'est pas adapté à tout les types de projectiles :o

Spoiler :

euhhh tu ne compares pas j'espère l'énergie cinétique d'un carreau ou d'une flèche à celle d'un tournevis lancé à la main à 3m, dont la tête n'a tout de même pas la forme ni le tranchant d'une flèche...même un blouson en cuir tu le trnasperce pas, même un gilet par-balle leader price :o

n°17849451
Dæmon
Posté le 17-03-2009 à 23:44:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

euhhh tu ne compares pas j'espère l'énergie cinétique d'un carreau ou d'une flèche à celle d'un tournevis lancé à la main à 3m, dont la tête n'a tout de même pas la forme ni le tranchant d'une flèche...même un blouson en cuir tu le trnasperce pas, même un gilet par-balle leader price :o

Spoiler :

justement ça n'est pas(que) une question d'energie cinétique. mais surtout de capacité à perforer.
c'est pour ça qu'un gilet parrre balle bloque des balles mais se fait trouer pas une fleche d'arc.  alors que l'energie cinétique d'une balle est plus importante...

et non je ne compare pas le tournevis de jack avec un carreau d'arbalète :o
je faisais juste noter qu'un parre balle n'arete pas n'importe quoi :o

---------------
n°17849532
harold_fin​ch
Posté le 17-03-2009 à 23:51:26  profilanswer

Avant cet épisode, on pensait que :

Spoiler :

o'brian family >>>>>>>>>>>> janice  

Mais en fait, on s'était gouré

Spoiler :

o'brian family >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> janice

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°17849675
barnabe
Posté le 18-03-2009 à 00:06:37  profilanswer

Spoiler :

C'est flagrant et il me semble que ça a déjà été dit ici, mais les méchants utilisent du matos Dell (Moss, le FBI, le sénateur), les gentils du Apple (Chloë, Renée, Jack (l'ordi qu'il trouve dans la caisse qu'il vole :o

n°17849785
Dæmon
Posté le 18-03-2009 à 00:20:56  profilanswer

Spoiler :

ah oui voilà les deux autres truc qui m'ont fait tiquer dans l'épisode : jack qui trouve le Mac dansla voiture :lol:
et surtout le coup du portable volé (quand moss arrête renée)  alors que jack a volé la voiture même pas 15 minutes avant :ouch:

Rapide pour déclarer voler un portable [:gaxx]

---------------
n°17849796
Bruno Duch​emin
Posté le 18-03-2009 à 00:23:39  profilanswer

S0714

Bon j'aimerais bien quelques épisodes de merde moi, marre de tous ces épisodes canons les uns à la suite des autres :/

Spoiler :

Quel twist la mort du sénateur, je ne m'y attendais vraiment pas, juste au moment où le mec a voulu bien faire  :D  
Et la petite fight bauer/quinn  :love:  
Rajoutons-y le fait qu'avec tout ça jack est encore plus enfoncé  :D  
Sans compter la dernière phrase de quinn "elles sont déjà là"  :love:

Message édité par Bruno Duchemin le 18-03-2009 à 00:24:06
n°17849806
barnabe
Posté le 18-03-2009 à 00:25:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

Spoiler :

ah oui voilà les deux autres truc qui m'ont fait tiquer dans l'épisode : jack qui trouve le Mac dansla voiture :lol:
et surtout le coup du portable volé (quand moss arrête renée)  alors que jack a volé la voiture même pas 15 minutes avant :ouch:

Spoiler :

C'est clair que si j'avais un macbook, je le laisserais traîner en évidence dans ma caisse garée dans un parking désert, endroit sûr s'il en est :o
Sinon pour le coup du portable volé : Moss savait que Bauer n'avait pas de téléphone quand il est allé interroger le mec à l'hosto : dont jack a du utiliser un téléphone portable volé.

n°17849827
Dæmon
Posté le 18-03-2009 à 00:29:00  profilanswer

Spoiler :

ouaip mais justement j'ai cru que jack utilisait un portable qui était avec le MacBook => comment il peut être déclarer volé en 15 minutes...
mais si il utilisé un qu'il avaitdavant, ouai cest peut être un déjà volé avant :o

---------------
n°17849829
hawkins
Posté le 18-03-2009 à 00:29:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Hum il n'y a pas que ça: les voitures qui sont limite à disposition (le coup de coude qui pète les vitres  :love: ), les accessoires (mac, clé 3G? pas bien vu le truc qu'il met dans l'ordi, + le cd avec lequel il se balade est un cd gravé de caméras de sécurité  :lol: ), et le truc qui m'a bien fait déliré: jack qui envoie les photos par mail. Genre il l'a connais même pas depuis 1 journée la renée et il connait son mail...reneewalker@fbi.com?
Sinon très bon épisode, tous ces détails m'ont un peu [:angry_nadal] mais quel plaisir de voir ce Quinn qui est en effet "good" comme disait Voight. Sur l'instant j'y ai cru au retournement de veste du sénateur...et pis ce retour de Tooooooony!

---------------
Men are brave
n°17849863
Xi_Thor
-_-
Posté le 18-03-2009 à 00:36:19  profilanswer

Bon épisode  :o

Spoiler :

Je m'attendais aussi que Jack finisse le méchant à la pelleteuse  :lol:
mais je m'attendais aussi à ce que chloé demande le divorce à son boulet de mari  :pt1cable:  
Larry me fait bien marrer aussi il met tout le monde au repos  [:sarko']  
et puis le décryptage à base de backdoor en 2 sec chrono  [:stefro]  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17849864
barnabe
Posté le 18-03-2009 à 00:36:29  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

Hum il n'y a pas que ça: les voitures qui sont limite à disposition (le coup de coude qui pète les vitres  :love: ), les accessoires (mac, clé 3G? pas bien vu le truc qu'il met dans l'ordi, + le cd avec lequel il se balade est un cd gravé de caméras de sécurité  :lol: ), et le truc qui m'a bien fait déliré: jack qui envoie les photos par mail. Genre il l'a connais même pas depuis 1 journée la renée et il connait son mail...reneewalker@fbi.com?
Sinon très bon épisode, tous ces détails m'ont un peu [:angry_nadal] mais quel plaisir de voir ce Quinn qui est en effet "good" comme disait Voight. Sur l'instant j'y ai cru au retournement de veste du sénateur...et pis ce retour de Tooooooony!

Spoiler :

"Tony,...and I need you to bring us weapons and a surveillance package..."
 [:diskobeck]  
ça va shooter dans le 715

n°17849905
hawkins
Posté le 18-03-2009 à 00:45:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

"Tony,...and I need you to bring us weapons and a surveillance package..."
 [:diskobeck]  
ça va shooter dans le 715

Spoiler :

N'empêche pour l'instant je n'anticipe pas de trop loin dans les épisodes, mais si Jack et Tony se retrouvent face à ce beau gosse de john voight, ça pourrais se terminer en bain de sang, vu que désormais Tony n'est plus le genre à se retenir^^ *se souviens encore de cette superbe évasion du FBI, avec 1 kick terrible sur le garde déjà par terre par tony  :love:

---------------
Men are brave
n°17849929
barnabe
Posté le 18-03-2009 à 00:52:39  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

N'empêche pour l'instant je n'anticipe pas de trop loin dans les épisodes, mais si Jack et Tony se retrouvent face à ce beau gosse de john voight, ça pourrais se terminer en bain de sang, vu que désormais Tony n'est plus le genre à se retenir^^ *se souviens encore de cette superbe évasion du FBI, avec 1 kick terrible sur le garde déjà par terre par tony  :love:

714

Spoiler :

meuh non, c'est encore trop tôt, je ne pense qu'il y ait un méchant encore au-dessus de John Voight, lui ça sera pour la fin. Par contre j'ai encore du mal à comprendre ses motivations...et puis son bras droit commence à donner des signes de "faiblesses"...à mon avis il va crever dans pas longtemps lui :o
Non, au proichain épisodes, ils vont voir une activité suspecte dans le port..et vont vouloir avertir les autorités...mais on verra sans doutes quelques personnes "atteintes" par le virus...ça fait peur, ça fait des trucages pas trop cher...
Des fois y'a des trucs un peu "cheap" dans cette série :
-le premiers attentat : la collision de deux avions...moyen moyen...une pauvre explosion vue de loin dans le ciel
-le plus rigolo : lorsque le gouvernement veut aller faire un échange, les terroristes vient la voiture au RPG, la mettent en joue et tirent...mais l'explosion on ne la voit que par satellite :D. Bien joué, ça coute moins cher  [:implosion du tibia]

n°17850138
hawkins
Posté le 18-03-2009 à 01:48:13  profilanswer

barnabe a écrit :

714

Spoiler :

meuh non, c'est encore trop tôt, je ne pense qu'il y ait un méchant encore au-dessus de John Voight, lui ça sera pour la fin. Par contre j'ai encore du mal à comprendre ses motivations...et puis son bras droit commence à donner des signes de "faiblesses"...à mon avis il va crever dans pas longtemps lui :o
Non, au proichain épisodes, ils vont voir une activité suspecte dans le port..et vont vouloir avertir les autorités...mais on verra sans doutes quelques personnes "atteintes" par le virus...ça fait peur, ça fait des trucages pas trop cher...
Des fois y'a des trucs un peu "cheap" dans cette série :
-le premiers attentat : la collision de deux avions...moyen moyen...une pauvre explosion vue de loin dans le ciel
-le plus rigolo : lorsque le gouvernement veut aller faire un échange, les terroristes vient la voiture au RPG, la mettent en joue et tirent...mais l'explosion on ne la voit que par satellite :D. Bien joué, ça coute moins cher  [:implosion du tibia]

Spoiler :

oh mais je parlais pas spécialement pour l'épisode suivant. J'imagine + sur la fin de la saison quoi même si là vu que Bauer a le téléphone de Quinn avec l'aide chloe en 2temps trois mouvements il peut avoir le numéro de john voight quand on y pense  :D

---------------
Men are brave
n°17850383
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 18-03-2009 à 05:20:22  profilanswer

bodji a écrit :

Non mais Morris qui déchiffre un blowfish en 20 secondes quoi \o/
Pas un qui sait faire ça dans la plus grosse agence d'investigation du monde \o/

Xi_Thor a écrit :

Bon épisode  :o

Spoiler :

Je m'attendais aussi que Jack finisse le méchant à la pelleteuse  :lol:
mais je m'attendais aussi à ce que chloé demande le divorce à son boulet de mari  :pt1cable:  
Larry me fait bien marrer aussi il met tout le monde au repos  [:sarko']  
et puis le décryptage à base de backdoor en 2 sec chrono  [:stefro]  

Spoiler :

Je crois que Morris insinue assez clairement que c'est l'auteur du truc de cryptage, donc c'est pour ca qu'il connait le backdoor... enfin bref!

Je l'adore ce perso!  

Message édité par Ryu Braska le 18-03-2009 à 05:20:56
n°17850421
ParadoX
Posté le 18-03-2009 à 06:37:13  profilanswer

Un backdoor dans blowfish [:mlc]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17851045
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2009 à 10:06:40  profilanswer

714

Spoiler :

épisode vraiment sympa, Jack bien dans la mouise qui à l'occasion de se venger en le tuant (j'espère que ça ne sera pas régler en 2 minutes pour l'innocence) . J'ai bien aimé le sénateur qui se fait buter, pas trop vu venir même si j'ai trouvé bizarre qu'ils ne défoncent pas la porte vu le temps de réponse et l'alerte donnée par le FBI. Par contre je pense que Tony n'a pas tout dit, Le "Jack wait" quand Jack lui dit pour les armes m'a un peu surpris

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17851388
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-03-2009 à 10:42:52  profilanswer

7x14

Spoiler :

Envie de buter Larry à chaque fois que je le vois. :o  
Par contre, je pense toujours qu'Olivia est mouillée. Je la sens pas net du tout.

n°17851446
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-03-2009 à 10:48:56  profilanswer

714

Spoiler :

Ça continue sur la lancé, Jack encore plus dans la merde, qui se fait piéger à chaque fois par Quinn (mais pour la dernière fois :o)

Le rythme est bon et Jack remonte la piste de la conspiration bien qu'elle soit un peu capilotracté à mon gout. La boite qui fabrique des armes et entraine des mercenaires et qui teste ses armes chimiques en Afrique en complicité avec Juma, tout ça pour faire pression sur Mayer qui enquête sur eux. Finalement, qu'avait a gagné Juma dans l'histoire ? C'était juste histoire de faire chier les states ou bien juste pour le pognon ? Et alors, quid des attentats contre la maison blanche + CIP device, c'était pour faire diversion, pour la vengeance, pour fragiliser le pouvoir ?  Mais bon c'est 24, on a vu bien pire :D

Vivement que Chloe et Tony reviennent dans la fête car dans le prochain, je sens une future agitation :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17851571
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-03-2009 à 10:59:47  profilanswer

@Toyonos:

Spoiler :

Il y a en fait 2 complots: Juma et Starwood. Starwood a visiblement échangé, contre l'arme biologique, un moyen pour Juma d'attaquer les USA. Par contre, quelle est la motivation de Starwood, d'attaquer leur propre pays?

n°17851626
SOF40
Posté le 18-03-2009 à 11:03:59  profilanswer

ToYonos a écrit :

714

Spoiler :

Ça continue sur la lancé, Jack encore plus dans la merde, qui se fait piéger à chaque fois par Quinn (mais pour la dernière fois :o)

Le rythme est bon et Jack remonte la piste de la conspiration bien qu'elle soit un peu capilotracté à mon gout. La boite qui fabrique des armes et entraine des mercenaires et qui teste ses armes chimiques en Afrique en complicité avec Juma, tout ça pour faire pression sur Mayer qui enquête sur eux. Finalement, qu'avait a gagné Juma dans l'histoire ? C'était juste histoire de faire chier les states ou bien juste pour le pognon ? Et alors, quid des attentats contre la maison blanche + CIP device, c'était pour faire diversion, pour la vengeance, pour fragiliser le pouvoir ?  Mais bon c'est 24, on a vu bien pire :D

Vivement que Chloe et Tony reviennent dans la fête car dans le prochain, je sens une future agitation :D

Spoiler :

ben le cip, c'est pour faire pression pour que juma recup le pays, l'attaque sur la maison blanche, c'est plus une destabilisation de l'amérique (il devait tué la présidente quand même), sachant quand plus voight doit faire un massacre aussi :o

N'empeche que 24 arrive encore a nous surprendre (surtout quinn qui bute mayers :love:), la peletteuse :love: .
Bon c'est quand que chloé resort le fusil a pompe? :D

n°17851645
SOF40
Posté le 18-03-2009 à 11:05:07  profilanswer

Parinou a écrit :

@Toyonos:

Spoiler :

Il y a en fait 2 complots: Juma et Starwood. Starwood a visiblement échangé, contre l'arme biologique, un moyen pour Juma d'attaquer les USA. Par contre, quelle est la motivation de Starwood, d'attaquer leur propre pays?

Spoiler :

destabilisé le gouvernement/sénat pour eviter leur dementellement?

jack supose que c'est une contre attaque

n°17851898
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-03-2009 à 11:21:56  profilanswer

Parinou a écrit :

@Toyonos:

Spoiler :

Spoiler :

C'est donc Juma qui développe l'arme bio ? Je pensais qu'il ne faisait que la tester grandeur nature. Moi j'ai compris ce deal là : Vous béta testez pour nous sur vos chti villages notre arme bio et en échange, on vous donne les moyens d'attaquer les USA pour votre propre business.

C'est Starwood qui possède la technologie et les moyens pour développer une tel arme, Juma & co ne sont que les testeurs, enfin de ce que j'ai compris :D

---------------
n°17852132
Amigaga
Posté le 18-03-2009 à 11:41:24  profilanswer

J'ai pas aimé son passage
Je le reconnais pas , il est souriant il fait des blagues
jack bauer est une machine a tuer macho de surcroit et sans sentiments  :o

n°17852161
freds45
Posté le 18-03-2009 à 11:44:12  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

C'est donc Juma qui développe l'arme bio ? Je pensais qu'il ne faisait que la tester grandeur nature. Moi j'ai compris ce deal là : Vous béta testez pour nous sur vos chti villages notre arme bio et en échange, on vous donne les moyens d'attaquer les USA pour votre propre business.

C'est Starwood qui possède la technologie et les moyens pour développer une tel arme, Juma & co ne sont que les testeurs, enfin de ce que j'ai compris :D

C'est ce que j'ai retenu aussi. :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°17852518
hawkins
Posté le 18-03-2009 à 12:30:12  profilanswer

freds45 a écrit :

C'est ce que j'ai retenu aussi. :jap:

Idem

Spoiler :

par contre je sens qu'en effet olivia est potentiellement une taupe de haut niveau, et vu les réactions de voight il y a quelque chose de personnel entre lui et la présidente. D'ailleurs pour rappele dans Redemption lors du discours de la présidente, il est à une quinzaine de mètres, comme si il faisait parti de son "entourage lointain", avec les conseillers / ministres? du coup serait il un ex conseiller? une ex liaison? ce serait pas une première dans 24...

---------------
Men are brave
n°17852802
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-03-2009 à 13:11:32  profilanswer

Spoiler :

Et si c'était le père d'Olivia  [:blinkgt]

---------------
n°17852824
barnabe
Posté le 18-03-2009 à 13:14:35  profilanswer

714

Spoiler :

Quinn a-t-il une taupe au FBI ? comment savait-il que Bauer était chez le sénateur ? a-t-il tout simplement écouter les conversations du FBI ?

LA fille de la présidente n'a en effet pas l'air bien nette, elle n'est pas que "méchante", mais semble cacher autre chose...

n°17852939
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-03-2009 à 13:30:52  profilanswer

hawkins a écrit :

Idem

Spoiler :

par contre je sens qu'en effet olivia est potentiellement une taupe de haut niveau, et vu les réactions de voight il y a quelque chose de personnel entre lui et la présidente. D'ailleurs pour rappele dans Redemption lors du discours de la présidente, il est à une quinzaine de mètres, comme si il faisait parti de son "entourage lointain", avec les conseillers / ministres? du coup serait il un ex conseiller? une ex liaison? ce serait pas une première dans 24...

Je te réponds, mais attention, avec l'aide du trailer 7x15, donc...

Spoiler :

En effet, dans le trailer, on voit un passage où voight et la présidente sont très proche

n°17852960
barnabe
Posté le 18-03-2009 à 13:33:12  profilanswer

putain j'ai cliqué sur ton spoiler 715 :fou:  
Je savais bien qu'il faut jamais regarder les spoiler, surtout pour 24 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)