Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°17775227
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-03-2009 à 22:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui il joue le rôle d'une semi brute épaisse
mais il a pas trop de marge
comme Stallone ou Schwarzy.
des mecs comme Statam dans le genre ou même Vin Diesel ont un peu plus de périmètre :D

hawkins a écrit :

Au niveau de la modulation de la voix je pense qu'il n'est pas loin du haut niveau. Maintenant c'est ce que je dis il a pas fait une grande carrière (par contre je crois pas qu'il soit coopté par son popa, ça marche jamais c trucs là). Je pense que c'est un bon acteur, c'est p't pas du Stanislavski mais je pense pas qu'on puisse dire que c'est zéro.

Non, et on peut pas dire qu'il joue mal, ça colle au rôle, mais quand même, c'est un peu spécial

Par exemple, un truc c'est que je l'ai jamais trop trouvé crédible dans ses répliques où par exemple Moss le touche, ou Renée braque un gun sur lui, et qu'il répond si tu refais ça soit prête à t'en servir.

Il y a un truc qui cloche à ce niveau je trouve, le mec il plaisante pas, mais en même temps ça ne se ressent que dans les scènes de tortures extremes que c'est un guedin. après c'est ptetre pas la faute de l'acteur, mais il fait plutot droopy que mec avec les nerfs a fleur de peau.
Genre super, comme si il allait coller un pruneau à Renée, et de toutes façons, comme si Rennée à allait lui coller une balle si il l'aidait pas à sortir la meuf.

Spoiler :

quand à bidule au cheveu blanc dont j'ai zappé le nom qui nous fait une attaque kamikaze à montrer dans toutes les écoles de terrorisme, et qui se décide comme d'autres auraient une envie de pisser soudaine.
Il était pas en phase terminale lui pourtant
il devait vraiment avoir des trucs à se reprocher
déjà sa coupe de cheveux et sa permanente foirée ridicule c'est surement une piste

SOF40 a écrit :

dexter est aussi charismatique mon bon monsieur :o

différent de vic of course :o

De toute facon les acteurs de série ont toujours du mal a faire du cinéma

Johny Depp c'est pour les pedds ? :o
En plus c'est l'acteur le mieux payé au monde :D
il est rare certe

ha tient il y a Bruce Willis aussi, et c'était pas une série de baston
Pierce Brosnan aussi non ?

aussi kieffer sutherland est pas vraiment un acteur de série à la base il me semble
je l'ai vu dans des séries B de RTL9 aussi :D

Message édité par basketor63 le 10-03-2009 à 22:14:01
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 22:12:18  profilanswer

n°17775449
Antaphy
Posté le 10-03-2009 à 22:29:45  profilanswer

Episode 13  :sarcastic:  

Spoiler :

Pas trop mal dans l'ensemble :) mais toujours moins bien que l'épisode 10.

Mais le gros point faible de l'épisode c'est la fin.
En effet, Moss dit a jack " si tu fais le moindre faux geste, c'est fini"
Et la, ya plus de son, et ensuite ya limage qui freeze et ils ne font rien!!!!
Quinn a le temps de faire toute sa mise en scène et de se casser avant que Moss & Cie réagissent!
J'ai trouvé ça vraiment tirer par les cheveux (tout ca pour laisser Jack Alone!)
Et je me demande bien s'ils vont trouver la mini bonbonne de gaz toxique...

De plus, Jack qui "reprend conscience" comme par hasard ou Quinn quite la chambre....
C'est vraiment bateau....

J'espère que les scénaristes ne vont pas continuer sur ce chemin torturé....

---------------
Mon Feedback
n°17775487
spitfiRe-
Posté le 10-03-2009 à 22:31:42  profilanswer

Ep13

Spoiler :

- Quinn is good
- Bauer is good too better

[:aloy]

n°17775499
spitfiRe-
Posté le 10-03-2009 à 22:32:05  profilanswer

Ep13

Spoiler :

- Quinn is good
- Bauer is good too better

[:aloy]

Ce que j'ai pensé lors de la réplique :D.

n°17775914
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-03-2009 à 22:59:23  profilanswer

Antaphy a écrit :

Episode 13  :sarcastic:  

Spoiler :

Pas trop mal dans l'ensemble :) mais toujours moins bien que l'épisode 10.

Mais le gros point faible de l'épisode c'est la fin.
En effet, Moss dit a jack " si tu fais le moindre faux geste, c'est fini"
Et la, ya plus de son, et ensuite ya limage qui freeze et ils ne font rien!!!!
Quinn a le temps de faire toute sa mise en scène et de se casser avant que Moss & Cie réagissent!
J'ai trouvé ça vraiment tirer par les cheveux (tout ca pour laisser Jack Alone!)
Et je me demande bien s'ils vont trouver la mini bonbonne de gaz toxique...

De plus, Jack qui "reprend conscience" comme par hasard ou Quinn quite la chambre....
C'est vraiment bateau....

J'espère que les scénaristes ne vont pas continuer sur ce chemin torturé....

Spoiler :

euh, le méchant reprend la bonbonne et donc plus de diffusion de gaz, donc réveille au bout de quelques secondes.
Perso je le vois comme cela

Par contre, Olivia, je trouve cela trop gros.
Elle chiale, rechiale, se planque, chiale, demande pardon à sa mère de la trahison blablabla
et là il y a 2 trucs de 3 tonnes qui lui pousse entre les jambe et elle cause mal :o

n°17776401
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-03-2009 à 23:42:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

euh, le méchant reprend la bonbonne et donc plus de diffusion de gaz, donc réveille au bout de quelques secondes.
Perso je le vois comme cela

Par contre, Olivia, je trouve cela trop gros.
Elle chiale, rechiale, se planque, chiale, demande pardon à sa mère de la trahison blablabla
et là il y a 2 trucs de 3 tonnes qui lui pousse entre les jambe et elle cause mal :o

elle aurait été belle avec deux trous à la place des globes occulaires :o

n°17777226
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-03-2009 à 00:59:09  profilanswer

Petit bilan 711 712 713

Spoiler :

L'intrigue Juma se termine bien rapidement en fait et finalement c'est pas si mal, ça évite de s'éterniser, même la mort de Bill ( :sweat: ) est traité rapidement, mais avec compteur silencieux évidemment.

Finalement, les eps 11 et 12 et le début du 13 clôture la partie 1 qu'on pourrait nommer "la menace Dubaku / Juma" avec son lot d'attaque et de prise d'otage dans un but, nous l'avons découvert, de vengeance. D'ailleurs la mission suicide de Juma prouve bien qu'il n'a plus l'espoir de reconquérir son pays, déjà envahit pas l'armée Américaine en aide au 1er ministre actuel.

2ème partie, on s'attaque à la vrai couche haute corrompu, le haut du gâteau. Petite pirouette scénaristique et voilà notre Jack là ou on le préfère, en freelance, poursuivi par le FBI et à la recherche du vrai bad guy. Il va surement être épaulé par Chloe, Tony et surement Renee qui finalement, est séduite par la méthode Jack.

Petit point bizarre, Ethan, qui est censé être un traitre, pousse Bauer à l'interrogatoire ? Pkoi ? Il savait que dans ce cas, Bauer serait piégé ? Mouais bizarre, affaire à suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 11-03-2009 à 00:59:41

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17777633
Bruno Duch​emin
Posté le 11-03-2009 à 02:00:26  profilanswer

Encore un bon épisode, les scénaristes sont chauds et ça fait plaisir, encore 11 épisodes, me demande si ils vont pouvoir tenir cette qualité jusqu'au bout  :D

n°17777721
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 02:37:42  answer

713

Spoiler :

Bon ben c'est officiel: avec leurs rebondissements à la mord moi le noeud et leurs saisons tantot moisies tantot pas mal, j'ai plus d'empathie pour les personnages: la mort de Bill ne me fait ni chaud ni froid, contrairement à celle de Chappelle, d'Edgar voire même du hobbit [:prodigy]

n°17777811
dlm75
Posté le 11-03-2009 à 03:07:23  profilanswer

Jack Bauer en mode "zyva kes tu touches ! " :

Spoiler :

http://img19.imageshack.us/img19/106/snapshot20090311025203.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/3748/snapshot20090311025216.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/1161/snapshot20090311025227.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 03:07:23  profilanswer

n°17777888
barnabe
Posté le 11-03-2009 à 03:23:01  profilanswer

épisode 713 ( [:cerveau discobeck] )

Spoiler :

Je suis boin public et malgré les (encore) nombreuses incohérence j'ai bien aimé l'épisode, et les nombreuse pirouettes scénaristiques.
Bon, fin de la prise d'otage, heureusement, ça aurait trop ralenti le rythme.
Je ne sais plus qui avait bien prédit ce qui s'est passé : Jack avait un plan et Bill s'est bien sacrifié pour sauver la présidente.
A un moment j'ai bien cru que Larry Moss était en train de devenir un peu intelligent quand il a bravé l'interdiction du vice-président de donner l'assaut, sans ça ça aurait pû très mal se finir pour Jack et la présidente. Ça ne cadre d'ailleurs pas trop avec son caractère, très service-service... et juste après il fait bourde sur bourde en s'entêtant dans sa croisade anti Jack...puis il vire son meilleur agent, Renée, grâce à qui les dégâts ont pu être limités de justesse dans l'attaque de Juma...[:prozac], il mets également 2H à ouvrir la porte à l'hôpital (un coup de pistolet dans la porte et on n'en parle plus..probablement pour que Jack ait le temps de se barrer pour partir à la poursuite de Quinn...:/)
Sinon sa fille (de la présidente, Olivia) a l'air d'être une belle garce, ce qui explique qu'elle se soit éloignée de sa mère, enfin elle a deux visages, d'un côté larmoyante et presque touchante avec sa mère et Aaron, de l'autre bien garce avec le conseiller de la présidente. Un personnage intéressant qui aura certainement son rôle à jouer dans la fin de cette saison.

Sinon je suis d'accord que la suite est programmée : Renée avec Jack, qui aura besoin de libérer Chloë pour avoir de l'aide pour retrouver Quinn. N'étant plus au FBI, n'ayant plus les mains liées par le crétin Moss, elle va recevoir un coup de fil de Jack, qui va la convaincre sans trop de difficulté de libérer Chloë, puis de se rendre je ne sais où où il y a tout le matos pour que Chloë puisse aider Jack...

Enfin le véritable méchant de cette saison se découvre, et apparemment il prépare un méchant truc pour les prochains épisodes. ET il a vraiment la classe John Voigt, vraiment une bonne gueule de méchant, de même que son très capable porte-flingue qui a l'air bien démerdard, mais qui lui a une gueule de gentil, les pires :o
Je me demande ce qu'il prépare....

n°17778305
SOF40
Posté le 11-03-2009 à 08:38:42  profilanswer

vous me faite envie bande de chacaux :o

vivement ce midi que je me le matte :)

n°17778606
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-03-2009 à 09:39:46  profilanswer

barnabe a écrit :

épisode 713 ( [:cerveau discobeck] )

Spoiler :

Le porte flingue il a joué un CSI dans les premières saison de CSI : Miami, avant de se faire butter :o

---------------
n°17778741
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-03-2009 à 09:56:07  profilanswer

7x13

Spoiler :

Je sens pas du tout Olivia, elle est plus que louche.

n°17778749
brains
In riding I trust !
Posté le 11-03-2009 à 09:57:33  profilanswer

713

Spoiler :

Serait-elle téléguidée par John Voight ?

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°17778844
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-03-2009 à 10:09:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

vous me faite envie bande de chacaux :o

vivement ce midi que je me le matte :)

il est vraiment bien cet épisode  :love:  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17778907
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-03-2009 à 10:15:18  profilanswer

Pour l'instant je trouve que la S7 est pas loin du sans faute, alors qu'on est dans les épisodes de mi-saison généralement plus mous.
Bravo aux scenaristes.

n°17780512
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 11-03-2009 à 12:16:11  profilanswer

J'en peux plus de ces épisodes tous excellents....

On en traine pas sur les intrigues, ils arrivent à créer une certaines cohérences (un méchant en cache un autre de façon progressive)
Action, 1 vs All, sacrifices et "damnit !" tout y est....

Ouais on peut dire bravo aux scénaristes pour la meilleure saison qu'on ait vu à mon sens (et je suis pas un fan de la dernière heure n'ayant vu que le cougart ^^)

Spoiler :

On remarquera le chrono silencieux en début d'épisodes ! J'ai presque versé une larme à la mort de bill :/ Et la seconde d'après il est reparti :)  

Aaron, tout en sobriété et efficacité, comme on l'aime ! Olivia valait elle toutefois le coup d'être sauvée ? ^^ J'adore le changement de visage quand elle parle au conseiller, et la tranquillité avec laquelle elle lui fait comprendre qu'il va devoir partir...  

Alors oui on s'attend toujours plus ou moins à ce qui va se passer (cf trailer du 14 où Renée devient complice active de Jack) mais ça ne gache rien je trouve, tant la performance est au rendez-vous.

Et puis bon la White House en miettes avec les lumières coupées et les JIs partout surarmés c'est vraiment :love:

24 c'est le bonheur d'avoir une seule chose à dire : vivement la semaine prochaine !

---------------
Sleep is overrated...
n°17780646
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 11-03-2009 à 12:31:20  profilanswer

C501 a écrit :

(...) les JIs partout (...)

GIs [:aloy]
(en anglais [dji] = G et [djay] = J ;))

Message édité par PoussahPensif le 11-03-2009 à 12:31:31
n°17780747
barnabe
Posté le 11-03-2009 à 12:42:35  profilanswer

par contre, c'est chiant de lire ce topic tant qu'on a pas vu l'épisode, y'a rien à lire :o
(une pensée pour ceux qui n'ont pas encore vu le 713 :o)

n°17780906
PoussahPen​sif
Posté le 11-03-2009 à 12:57:42  profilanswer

barnabe a écrit :

par contre, c'est chiant de lire ce topic tant qu'on a pas vu l'épisode, y'a rien à lire :o
(une pensée pour ceux qui n'ont pas encore vu le 713 :o)

Nina a trahi !

;)

n°17780952
SOF40
Posté le 11-03-2009 à 13:02:09  profilanswer

trés bon épisode,  

Spoiler :

par contre pas de news de tony dans sa voiture, je me demande qu'elle role il lui reserve

n°17780994
barnabe
Posté le 11-03-2009 à 13:06:31  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Le porte flingue il a joué un CSI dans les premières saison de CSI : Miami, avant de se faire butter :o

713

Spoiler :

Oui sa tête ne m'était pas inconnue, et je crois qu'il jouait un rôle de flic.
Contrairement à Quinn, dont la tête ne me dit rien. Il a l'air très efficace comme tueur, très froid et clinique, très préparé. Il va probablement crevé dans pas longtemps, non sans donner beaucoup de fil à retordre à Jack et Renée.
C'était très habile de la part des scénaristes de faire tout endosser par le conseiller de la présidente, désireux de laisser la présidente en dehors des actions moralement litigieuses pour arrêter les terroristes, et assez crédible en plus. Car on se doute que si la présidente avait été au courant de l'arrestation de Jack, il aurait eu carte blanche pour mener l'interrogatoire et cette enquête à sa guise.
Sinon Moss est décidément trop con pour vivre jusqu'à la fin de la saison, dommage pour lui ; il ne se rendra compte de sa bêtise qu'à sa mort :o
On n'entend plus parler du sénateur anti-Bauer..il est encore vivant je crois...

n°17781026
barnabe
Posté le 11-03-2009 à 13:09:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

trés bon épisode,  

Spoiler :

par contre pas de news de tony dans sa voiture, je me demande qu'elle role il lui reserve

713

Spoiler :

ha oui c'est vrai, je l'avais presque oublié, à mon avis dès le prochain épisode on va le recroiser, sur la poursuite qui mène à John Voight...Jack va probablement le recroiser dans sa pousuite après Quinn.
j'ai hate de voir l'affrontement Voight contre la présidente, deux personnages de haut rang qui ont vraiment la classe.

n°17781084
PoussahPen​sif
Posté le 11-03-2009 à 13:15:55  profilanswer

barnabe a écrit :

713

Spoiler :

On n'entend plus parler du sénateur anti-Bauer..il est encore vivant je crois...

edit:714

Spoiler :

D'après le trailer du 14, on va le revoir... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par PoussahPensif le 11-03-2009 à 13:20:18
n°17781113
barnabe
Posté le 11-03-2009 à 13:18:11  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

Spoiler :

D'après le trailer du 14, on va le revoir... ;)

je ne regarde jamais les spoiltrailers :o

n°17781116
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 11-03-2009 à 13:18:20  profilanswer

Ca fait 2 spoilers pour le 714 dans la page ..... [:chaaaaaasseur]

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°17781528
SOF40
Posté le 11-03-2009 à 13:49:50  profilanswer

je comprend pas qu'on regarde les trailer, ca nique 1/4 de l'episode suivant en général :o

n°17781606
frensh pri​nce
Posté le 11-03-2009 à 13:55:10  profilanswer

SOF40 a écrit :

je comprend pas qu'on regarde les trailer, ca nique 1/4 de l'episode suivant en général :o

Cela dépend des séries, mais c'est effectivement le cas pour 24.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17782007
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-03-2009 à 14:21:12  profilanswer

barnabe a écrit :

713

Spoiler :

Contrairement à Quinn, dont la tête ne me dit rien. Il a l'air très efficace comme tueur, très froid et clinique, très préparé. Il va probablement crevé dans pas longtemps, non sans donner beaucoup de fil à retordre à Jack et Renée.
C'était très habile de la part des scénaristes de faire tout endosser par le conseiller de la présidente, désireux de laisser la présidente en dehors des actions moralement litigieuses pour arrêter les terroristes, et assez crédible en plus. Car on se doute que si la présidente avait été au courant de l'arrestation de Jack, il aurait eu carte blanche pour mener l'interrogatoire et cette enquête à sa guise.
Sinon Moss est décidément trop con pour vivre jusqu'à la fin de la saison, dommage pour lui ; il ne se rendra compte de sa bêtise qu'à sa mort :o

Spoiler :

Il est dans Redemption, c'est le tueur qui tue le copain du fils du président, il était déjà au service de Voight à cette époque :D

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 11-03-2009 à 14:21:42

---------------
n°17782813
barnabe
Posté le 11-03-2009 à 15:12:08  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Il est dans Redemption, c'est le tueur qui tue le copain du fils du président, il était déjà au service de Voight à cette époque :D

Spoiler :

[:prozac] merci, faut dire que Redemption m'avait tellement fais chier que je ne l'ai regardé que d'un oeil...

n°17785567
Dæmon
Posté le 11-03-2009 à 18:22:37  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

il meurt d'une mort bete en plus dans CSI :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17785581
frensh pri​nce
Posté le 11-03-2009 à 18:24:17  profilanswer

Ben l'acteur en avait marre et voulait se casser.
Les scénaristes lui ont donc rédiger une fin oubliable.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17786422
ladariel
Posté le 11-03-2009 à 19:32:13  profilanswer

ToYonos a écrit :

et surement Renee qui finalement, est séduite par la méthode Jack

je dirais qu'elle est séduite par jack tout court :o

n°17786454
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-03-2009 à 19:35:34  profilanswer

ladariel a écrit :

je dirais qu'elle est séduite par jack tout court :o

+1, ginger veut du biscuit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17789716
hanzzou
Posté le 11-03-2009 à 23:52:10  profilanswer

c'est quoi que vous appelez redemption?

n°17789790
harold_fin​ch
Posté le 12-03-2009 à 00:02:31  profilanswer

hanzzou a écrit :

c'est quoi que vous appelez redemption?

C'est le 7x00  :jap:  (c'est son titre)

En fait, c'est un gros épisode (1h30 si je me souviens bien) qui permet de faire la transition entre la saison 6 et la saison 7, puisque les 2 journées qu'elles racontent sont espacées dans le temps  :)

Mais beaucoup de personnes n'ont pas vu le 7x00, c'était pas le truc du siècle à ne pas manquer non plus  :pt1cable:  Juste que cela permet d'avoir toutes les clés en main pour bien cerner tout ce qui suit dans la S7. Sinon il se peut que tu ne comprennes pas certaines scènes ayant un rapport avec ce qui s'est déroulé dans le 7x00.

Message édité par harold_finch le 12-03-2009 à 00:02:48

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°17790122
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 00:52:22  answer

Au passage au moment du 7x00 le Sangala était un pays anglophone. L'idée d'en faire un pays francophone n'a du venir aux scénaristes qu'après  [:trefledepique_w]

n°17790259
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-03-2009 à 01:13:35  profilanswer

à moitié francophone alors...

Spoiler :

car lorsqu'il mène leurs attaques, c'est anglais exclusif

n°17790275
barnabe
Posté le 12-03-2009 à 01:15:27  profilanswer

Redemption est clairement dispensable.
Ça introduit la saison 7 mais c'est assez mauvais, j'étais même inquiet quand j'ai vu redemption, c'était tellement mou du genou :/

n°17790829
BanditFlo
Posté le 12-03-2009 à 03:22:36  profilanswer

barnabe a écrit :

713

Spoiler :

Le type avec Hodges?

Il a aussi joué Yevgeni ou jsaispastropquoi le "traître" dans la mini série The Company [:franck75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)