| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Non, et on peut pas dire qu'il joue mal, ça colle au rôle, mais quand même, c'est un peu spécial Par exemple, un truc c'est que je l'ai jamais trop trouvé crédible dans ses répliques où par exemple Moss le touche, ou Renée braque un gun sur lui, et qu'il répond si tu refais ça soit prête à t'en servir. Il y a un truc qui cloche à ce niveau je trouve, le mec il plaisante pas, mais en même temps ça ne se ressent que dans les scènes de tortures extremes que c'est un guedin. après c'est ptetre pas la faute de l'acteur, mais il fait plutot droopy que mec avec les nerfs a fleur de peau.
Johny Depp c'est pour les pedds ? ha tient il y a Bruce Willis aussi, et c'était pas une série de baston aussi kieffer sutherland est pas vraiment un acteur de série à la base il me semble Message édité par basketor63 le 10-03-2009 à 22:14:01 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 22:12:18 ![]() ![]() |
Antaphy | Episode 13
--------------- Mon Feedback |
spitfiRe- | Ep13
|
spitfiRe- | Ep13
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ToYonos Ready to code | Petit bilan 711 712 713
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-03-2009 à 00:59:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bruno Duchemin | Encore un bon épisode, les scénaristes sont chauds et ça fait plaisir, encore 11 épisodes, me demande si ils vont pouvoir tenir cette qualité jusqu'au bout |
dlm75 | Jack Bauer en mode "zyva kes tu touches ! " :
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 03:07:23 ![]() ![]() |
barnabe | épisode 713 (
|
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Parinou Lyonnais de Paris | 7x13
|
brains In riding I trust ! | 713
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffit | Pour l'instant je trouve que la S7 est pas loin du sans faute, alors qu'on est dans les épisodes de mi-saison généralement plus mous.
|
C501 ID PSN : Ur-501 | J'en peux plus de ces épisodes tous excellents....
--------------- Sleep is overrated... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 11-03-2009 à 12:31:31 |
barnabe | par contre, c'est chiant de lire ce topic tant qu'on a pas vu l'épisode, y'a rien à lire |
|
SOF40 | trés bon épisode,
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 11-03-2009 à 13:20:18 |
barnabe |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Ca fait 2 spoilers pour le 714 dans la page ..... --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
SOF40 | je comprend pas qu'on regarde les trailer, ca nique 1/4 de l'episode suivant en général |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-03-2009 à 14:21:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
frensh prince | Ben l'acteur en avait marre et voulait se casser.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ladariel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hanzzou |
harold_finch |
C'est le 7x00 En fait, c'est un gros épisode (1h30 si je me souviens bien) qui permet de faire la transition entre la saison 6 et la saison 7, puisque les 2 journées qu'elles racontent sont espacées dans le temps Mais beaucoup de personnes n'ont pas vu le 7x00, c'était pas le truc du siècle à ne pas manquer non plus Message édité par harold_finch le 12-03-2009 à 00:02:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 00:52:22 ![]() Au passage au moment du 7x00 le Sangala était un pays anglophone. L'idée d'en faire un pays francophone n'a du venir aux scénaristes qu'après |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | à moitié francophone alors...
|
barnabe | Redemption est clairement dispensable.
|
BanditFlo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |