| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Pascalou974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 07:52:29 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | C'est simplement un double episode de mi saison. Comme quasi chaque année
Message cité 1 fois Message édité par K@zouille le 26-02-2009 à 09:04:13 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
SOF40 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SOF40 |
|
Ayuget R.oger | Roh ce trailer |
Amigaga |
|
Amigaga |
Message édité par Amigaga le 26-02-2009 à 14:34:17 |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 14:21:10 ![]() ![]() |
Amigaga |
|
suzaku78700 | Message édité par suzaku78700 le 26-02-2009 à 17:28:28 --------------- Feedback Je ne ferais pas de vos nevroses un modele pour mon monde |
ToYonos Ready to code | Pas de petite annonce désolé, ce n'est pas la bonne section --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
suzaku78700 | ou puis je mettre une annonce dvd :x --------------- Feedback Je ne ferais pas de vos nevroses un modele pour mon monde |
ToYonos Ready to code |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 27-02-2009 à 09:43:31 |
hugh99 | 24 est devenu tout pourri, tout fade, quand tu vois les ténors genre dexter, the shield et autres nip/tuck...
Message cité 3 fois Message édité par hugh99 le 27-02-2009 à 16:15:19 |
Xi_Thor -_- |
Nip/tuk certainement l'une des séries la plus à chier existante --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
ToYonos Ready to code | Nip/Tuck depuis 2 saisons c'est en effet devenu assez naze --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dexter c'est bien dégradé j'ai trouvé et s'est affadi sur la saison 3 après tu peux pas comparer des séries du cable qui chercheront la niche, avec des séries des grosses chaines qui tenteront de toucher un max de monde tu vas non plus comparer Rome à 24
et la scène ou la voiture avec le sosie de isaac de bankole se fait exploser au lance roquette, avec la vue en sattelite pour économiser sur l'explosion Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-02-2009 à 16:28:05 |
Xi_Thor -_- | La saison 1 de N/T encore tenait un peu près la route, mais après c'est resté un gloubiboulga de gravelleux et de trash sans cohérence.
Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 27-02-2009 à 16:28:59 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 16:32:32 ![]() |
hugh99 |
|
ToYonos Ready to code |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bruno Duchemin | Je serais curieux de savoir ce que pensent les ricains et les critiques de cette saison, vous avez des sites/boards où on en parle ?
|
|
cotorep | je veux revoir kim |
BanditFlo | malheuresement |
Dæmon |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon | euh si c'est pour la saison 5 le mieux c'est de spoiler (même si là niveau spoil c'est minime..)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 28-02-2009 à 03:55:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Autant je suis fan de 24 comme mon pseudo le laisse penser auant cette saison me déçoit et encore plus après avoir vu l'épisode 10.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bananaday | ils ont du condenser l'intrigue pour rattraper la saison 2008 sans jack voilà tout |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu le 7x10
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bruno Duchemin |
|
the nordcore Awesome | oué, moi je trouve que cest une réponse logique à ce qui s'est passé avec dubaku, cest une vengeance et c'est justifié.
--------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
whyjuan HATE ETERNAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |