| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 09:49:39 ![]() ![]() |
Bruno Duchemin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 14:44:18 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 14:44:30 |
Dæmon |
709
Message édité par Dæmon le 21-02-2009 à 16:14:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bruno Duchemin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et on n'en est qu'au tiers de la saison --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bossajojo Sappy |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 19:56:37 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Je ne regarderais pas --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Stockholm |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
freds45 |
spark Luc ? | Allez, encore 15 et je pourrai commencer la saison --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Dæmon | alors que toi tu souffre 6 mois le temps que tout soit diffusé --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dæmon | moarf --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SOF40 |
|
Bruno Duchemin |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bodji Vous pouvez pas test :O | J'ai failli craquer a regarder le spoiler du 10 mais non, j'attendrais |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | 7x10
|
Antaphy | Enorme 7x10 !
--------------- Mon Feedback |
bananaday |
harold_finch | Il a intérêt d'être énorme vu ce que vous dites --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ToYonos Ready to code | Clair, mattage ce soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nirwan perdu? double la mise! | Il se transforme de plus en plus en boucher sur pattes, le jack Message édité par Nirwan le 24-02-2009 à 14:44:28 |
BanditFlo | Excellent épisode |
bananaday |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iteza In selected theatres |
Message édité par Iteza le 24-02-2009 à 15:30:46 |
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 24-02-2009 à 16:05:23 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
harold_finch | Obligé d'attendre un pote pour le regarder --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SOF40 | tu sais faire de la fausse bave? |
spark Luc ? | Hé ben dis donc, on dirait que j'v m'eclater fin mai --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Miam ce 7x10
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
spark Luc ? | tu parles de moi ?
Message édité par spark le 24-02-2009 à 22:49:09 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Bruno Duchemin | S07 10
|
C501 ID PSN : Ur-501 | 7x10
Message édité par C501 le 25-02-2009 à 00:35:21 --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |