| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 08:04:25 ![]() ![]() |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Ayuget R.oger |
|
Amigaga |
|
SOF40 |
|
Till Lindemann heirate mich | Je me refais la saison 2 et j'avais zappé que le mec de Kim était Chuck Norris --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 15:01:38 ![]()
|
brains In riding I trust ! | J'avoue Message édité par brains le 12-02-2009 à 15:05:25 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 15:06:25 ![]() ![]() |
barnabe |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 15:27:35 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
harold_finch | Nina me manque --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Parinou Lyonnais de Paris | Renée a un potentiel bien supérieur à Nina pourtant. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 17:04:40 ![]() Si Tony a pu revenir, Nina le peut aussi |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SOF40 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 17:28:29 ![]()
|
dilopens Journalisme total | et ce serait franchement abusé car elle a été truffée de plombs tout de même, ce n'est pas un petit coup de seringue à la Tony... Message édité par dilopens le 12-02-2009 à 18:17:59 |
Till Lindemann heirate mich | Elle portait peut être un gilet --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dæmon | par contre le père de jack il n'est pas mort lui? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
spark Luc ? | Tiers-saison, et j'ai pas encore commencé --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Bruno Duchemin |
|
spark Luc ? | Je me fais violence, mais je ne clique pas sur les spoils --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Bruno Duchemin |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
SOF40 |
|
Mister Yoda |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mister Yoda |
|
harold_finch |
Je trouve que le prix à payer était un peu élevé, surtout qu'on savait déjà que Jack était un enculé Message édité par harold_finch le 13-02-2009 à 20:02:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 20:09:03 ![]() |
Mister Yoda |
|
Mister Yoda |
|
BanditFlo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |