Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°17430926
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 03-02-2009 à 14:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Par contre, comme dans d'autres saisons, la menace initiale semble être écarté, donc il faut voir ce qu'ils vont trouver maintenant... mis à part le kidnapping du First Gentlemen

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 14:16:54  profilanswer

n°17431073
th0r1
Posté le 03-02-2009 à 14:28:01  profilanswer

vous les avez ou les sous titres ? en dehors de DMC ? :o

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°17431129
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-02-2009 à 14:31:49  profilanswer

Nul part, et supprime ton post, c'est hors charte de demander ce genre de chose (mais combien de fois va-t-il falloir le répéter  [:the mad])

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17433645
Dæmon
Posté le 03-02-2009 à 18:47:55  profilanswer

OMG l'episode 7 [:gum]

Spoiler :

l'assault dans le repère de dubaku avec jack/tony/bill/renée [:gum]

sinon, heureseent qu'il reste le first gentleman à dubaku, sans ça il n'avait plus rien comme moyen de pression
... ou alors quelquechose d'autre va apparaitre au prochain episode :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17434436
Mister Yod​a
Posté le 03-02-2009 à 19:55:10  profilanswer

07x07

Spoiler :

Jack/Tony/Bill : best team ever [:cerveau love]

n°17439185
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-02-2009 à 01:36:54  profilanswer

707  [:cerveau discobeck]

Spoiler :

Et ça continue, en toute logique un épisode centré sur l'attaque du repère de Dubaku. La team Jack/Tony/Bill + Renée/Chloé roxe tout :love:

Dubaku en retrait, on en découvre un peu plus sur lui. Que va-t-il faire du firqt gentleman ? La première menace est terminée (assez classique dans les saisons de 24, en général au bout du quart de saison, ça arrive à tous les coups - enlèvement du beau-père de Jack dans la saison 4, alerte chimique avec le gamin contaminé dans la saison 3, l'attaque nucléaire de la saison 6)
On va découvrir la suite des évènements et la vrai menace (bien qu'on ai déjà un aperçu vu le nombre de mecs infiltrés à la maison blanche :D)

Sinon épisode rythmé, avec une chute un peu molle mais bon les gros cliffs tous les épisodes il vaut mieux éviter aussi. J'ai de voir l'association présidente des usa / team bauer, combien de temps vont-ils rester undercover ?

Message édité par ToYonos le 04-02-2009 à 01:37:34

---------------
n°17439219
barnabe
Posté le 04-02-2009 à 01:41:48  profilanswer

707

Spoiler :

Du tout bon, l'intrigue avance bien cette fois-ci, contrairement à l'épisode précédent où ça se trainait un peu.
Enfin un peu d'action et pas seulement 3 coups de feu.
Je trouve que cette saison change bien des autres où l'action se dispersait un peu partout, où on découvrait des personnages qui n'avaient au départ pas beaucoup de relations avec l'intrigue principale, où ça splittait de partout et où il fallait attendre assez longtemps avant de découvrir le pourquoi du comment.
Là au contraire on reste bien concentré au coeur de l'action, de l'intrigue et ça part moins dans tous les sens. Là les rapprochements se font assez vite et c'est une bonne chose.
Les méchants "intermédiaires" se font liquider assez vite, presque un peu trop vite...
Il n'y a pas trop de surenchère dans les catastrophes, c'est plus centré sur les relations personnelles entre les gens, ça joue plus sur le registre enlèvement d'un proche pour mettre la pression que sur l'escalade de la terreur. En plus la première "catastrophe provoquée" était un peu cheap : collision dans le ciel entre deux avions, vu de la fenêtre du bureau ovale...des effets spéciaux comme aux plus belles heures de supercopter :o

l'assaut avec Bill, Tony et Jack+la touche charme Renée  :love: .

n°17439242
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-02-2009 à 01:45:58  profilanswer

J'oubliais un détail

Spoiler :

Le côté drama avec le gars de la centrale qui se sacrifie m'a gonflé. Sa mort était complètement dispensable, que ce soit niveau scénario, et même côté réalisme : pour qq minutes de gagné, je me serai plutôt barré de là dare-dare :o

---------------
n°17439263
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-02-2009 à 01:49:10  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'oubliais un détail

Spoiler :

Le côté drama avec le gars de la centrale qui se sacrifie m'a gonflé. Sa mort était complètement dispensable, que ce soit niveau scénario, et même côté réalisme : pour qq minutes de gagné, je me serai plutôt barré de là dare-dare :o

T'es pas américain tu peux pas comprendre, il y a toujours parmi le peuple américain des gens courageux prêt à sacrifier leurs vies pour la patrie  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17439296
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-02-2009 à 01:55:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 01:55:05  profilanswer

n°17439352
barnabe
Posté le 04-02-2009 à 02:04:00  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'oubliais un détail

Spoiler :

Spoiler :

oui, mais sinon, il n'y aurait eu aucune victime.
C'est pour glorifier ces "héros anonymes", genre les pompiers du 11 septembre...si j'avais été le boss, j'aurais envoyé un employé fermer les vannes...:o

j'oubliais aussi

Spoiler :

Sean joue de plus en plus la pute, les vieilles remarques à deux balles, son côté cynique...:o

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 04-02-2009 à 02:25:24
n°17439410
Mister Yod​a
Posté le 04-02-2009 à 02:12:32  profilanswer

barnabe a écrit :

j'oubliais aussi

Spoiler :

Sean joue de plus en plus la pute, les vieilles remarques à deux balles, son côté cynique...:o

Spoiler :

Ce qui confirme de plus en plus qu'il n'est pas la taupe :D.

n°17439430
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-02-2009 à 02:16:03  profilanswer

Spoiler :

sinon ca sent le gros coup de pute de Tony vers la fin de la saison :p

n°17439438
barnabe
Posté le 04-02-2009 à 02:16:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Ce qui confirme de plus en plus qu'il n'est pas la taupe :D.

Spoiler :

rien n'est moins sûr, les scénaristes sont passés maître dans l'art de distiller des fausses pistes. "Sean, on va le rendre antipathique, on va en faire le vrai connard de service patenté, comme ça les gens se diront : "ouais, il est trop con, il joue le méchant trop ouvertement, ça peut pas être la taupe'', ce qui contraste avec le garde du corps avec sa tête d'ange qui pour le compte était un vrai salopard.."  

:o

n°17439853
K-Surf
undercover
Posté le 04-02-2009 à 03:25:52  profilanswer

Parinou a écrit :

Ah si, j'ai souvent dit: "mais quelle conne putain", "non, pas çaaaaaaaaaaaa".

Mais bon, rien à coté de Sherry Palmer, qui se prenait des insultes à chaque fois que je la voyais. :whistle:

[:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir] Rien que pour ça, elle me manque terriblement !

J'adore avoir des perso à insulter de la sorte :D

n°17440308
Bruno Duch​emin
Posté le 04-02-2009 à 08:38:14  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ben ils sont bien cons :o

:lol:  

n°17440310
Bruno Duch​emin
Posté le 04-02-2009 à 08:39:42  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Je me suis dis la même chose  

n°17440354
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-02-2009 à 08:52:47  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'oubliais un détail

Spoiler :

Spoiler :

Sans compter que dans une usine-de-produits-chimiques-tres-tres-dangereux-qu'il-faut-pas-que-les-terroristes-attaquent, y'a pas la moindre combi, et que le mec se jette dans la gueule du loup en bras de chemise avec son pauvre masque sur la tronche :??:  :heink:

n°17440407
teks9
8 ça suffit
Posté le 04-02-2009 à 09:08:16  profilanswer

Et toute l'intéraction avec la nana rose derrière son micro était aussi gonflante, genre elle interprète des schémas techniques en 2 s et après elle tire une tronche pas possible. Une Chloé en pire quoi...

n°17440524
dlm75
Posté le 04-02-2009 à 09:36:45  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

De toute façon, il est gonflé le Jack de lui demander de se rendre, alors que lui-même s'est barré en Afrique pour ne pas le faire...

n°17440587
Xi_Thor
-_-
Posté le 04-02-2009 à 09:49:02  profilanswer

bon épisode   [:icon14]  

Spoiler :

Dubaku avec sa gonzesse à la fin  [:rotflmao]

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17441122
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-02-2009 à 10:49:56  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Sans compter que dans une usine-de-produits-chimiques-tres-tres-dangereux-qu'il-faut-pas-que-les-terroristes-attaquent, y'a pas la moindre combi, et que le mec se jette dans la gueule du loup en bras de chemise avec son pauvre masque sur la tronche :??:  :heink:

Spoiler :

C'est clair, le masque qui tient à peine, limite pas collé au visage :D

Message édité par ToYonos le 04-02-2009 à 10:50:08

---------------
n°17441404
freds45
Posté le 04-02-2009 à 11:17:52  profilanswer

Ce que j'ai trouvé limite niveau crédibilité dans le 7x07, c'est

Spoiler :

que Dubaku, qui est l'homme le plus recherché du pays, rentre chez lui... en prenant le métro [:wam]...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°17441431
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-02-2009 à 11:20:13  profilanswer

Spoiler :

Étonnamment, son signalement n'a pas été diffusé, ils étaient trop occupé à prévenir les attaques issues de la brèche du firewall.

---------------
n°17441857
SOF40
Posté le 04-02-2009 à 11:55:30  profilanswer

freds45 a écrit :

Spoiler :

que Dubaku, qui est l'homme le plus recherché du pays, rentre chez lui... en prenant le métro [:wam]...

Spoiler :

J'ai rien capté sur la gonzesse qui vient le voir par contre O_o

n°17441961
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-02-2009 à 12:03:28  profilanswer

C'est sa gonz' sur DC :o

---------------
n°17441978
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-02-2009 à 12:05:05  profilanswer

assez intéressante comme saison pour l'instant même si certains passage me gonfle toujours autant

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17442041
dlm75
Posté le 04-02-2009 à 12:11:00  profilanswer

Il a une super grosse voix ce Dubaku...il a de l'avenir dans le doublage de dessin animé :o

n°17442512
hawkins
Posté le 04-02-2009 à 12:57:33  profilanswer

petite question spoiler / avis sur l'interprétation des motivations de tony

Spoiler :

il refuse de se rendre dans cet épisode, mais affirme qu'il le fera dès que Dobaku sera arreté. Or, jack semble difficilement le croire, mais lui serre la main quand même...mon sentiment est assez contradictoire du coup: est-ce que tony va se révéler être + mauvais encore que ce que l'on a vu à présent (i did pretty bad thing...)? =>le gros cliff de la saison où il veut réellement se venger de tout le monde à la maison blanche??
 ou bien va-t-il se sacrifier pendant la saison, en héros?
 Ou bien être vraiment en cavale?  
ou encore être aidé par jack et bill pr être de retour on the field? (jack dis un truc genre "on te soutiendra" )
Bref, il me semble que c'est la première fois depuis la saison 1 (mason, tony, nina toussa) qu'un personnage est aussi difficile à caser! qu'en pensez-vous?

Message cité 2 fois
Message édité par hawkins le 04-02-2009 à 12:57:43

---------------
Men are brave
n°17442602
barnabe
Posté le 04-02-2009 à 13:07:46  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

il refuse de se rendre dans cet épisode, mais affirme qu'il le fera dès que Dobaku sera arreté. Or, jack semble difficilement le croire, mais lui serre la main quand même...mon sentiment est assez contradictoire du coup: est-ce que tony va se révéler être + mauvais encore que ce que l'on a vu à présent (i did pretty bad thing...)? =>le gros cliff de la saison où il veut réellement se venger de tout le monde à la maison blanche??
 ou bien va-t-il se sacrifier pendant la saison, en héros?
 Ou bien être vraiment en cavale?  
ou encore être aidé par jack et bill pr être de retour on the field? (jack dis un truc genre "on te soutiendra" )
Bref, il me semble que c'est la première fois depuis la saison 1 (mason, tony, nina toussa) qu'un personnage est aussi difficile à caser! qu'en pensez-vous?

Spoiler :

je sens un twist avec tony, je sens que Jack va finir par le tuer vraiment, car il va péter un plomb et va vouloir se venger contre le gouvernement américain. Ça se trouve il a fait faire 2 CIP device au moment où il avait forcé le chercheur à en faire un....le CIP device, il doit y en avoir un autre, car celui-ci détruit, il n'y a plus vraiment de menace...j'ai du mal à croire que la saison va se continuer uniquement sur le mode enlévement, chantage uniquement...

n°17442647
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 13:11:38  answer

C'est déjà arrivé [:cosmoschtroumpf]

n°17442783
Iteza
In selected theatres
Posté le 04-02-2009 à 13:26:17  profilanswer

freds45 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ce qui m'a fait marrer aussi c'est qu'il dit tout fort "Ne le tue pas, amène-le moi" alors qu'il y a des personnes sur la couchette de derrière  :D

hawkins a écrit :

Spoiler :

...  
...

Spoiler :

A mon avis, faut pas se leurrer, Tony n'aura jamais le pardon présidentiel pour les saloperies qu'il a pu faire...
Tout comme Jack qui ne pourra jamais rebosser officiellement pour le gouvernement à mon avis...
Il aurait beau sauver le monde 80 fois qu'il serait toujours considéré comme fugitif etc.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Iteza le 04-02-2009 à 13:42:34
n°17442804
hawkins
Posté le 04-02-2009 à 13:28:27  profilanswer

tjs sur tony

Spoiler :

Bon j'ai balancé toutes ces possibilités mais perso la dynamique jack / tony (et un peu bill), c'est ce qui maintient la série en vie (voir dans la S6 comment ça a manqué!)...donc je préfererais l'option wingman jack / tony et éventuellement cavale en fin de saison (faut voir que jack aussi risque la prison finalement!) mais si jack en venait vraiment à tuer tony je serais dégouté, et je pense que j'arreterais de regarder...faire revenir un personnage d'outre tombe, après l'avoir déjà fait revenir en saison 4...Non ce serait pas cohérent...En tout cas j'espère être agréablement surpris [:alarmclock114]

---------------
Men are brave
n°17443353
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 14:23:37  answer

Ak47Soda a écrit :

T'es pas américain tu peux pas comprendre, il y a toujours parmi le peuple américain des gens courageux prêt à sacrifier leurs vies pour la patrie  [:cosmoschtroumpf]

Je suis fervent adepte du patriotisme, tant que ce n'est pas de ma vie qu'il s'agit  [:hugueslebon]  

n°17443439
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 14:29:24  answer

Iteza a écrit :

Spoiler :

Ce qui m'a fait marrer aussi c'est qu'il dit tout fort "Ne le tue pas, amène-le moi" alors qu'il y a des personnes sur la couchette de derrière  :D

Spoiler :

Et il cite nommément "M. Taylor" :d

Quelqu'un pour prendre le métro et dire (assez distinctement) au téléphone l'air de rien "Où est Mme Sarkoy?", faire semblant d'attendre une réponse puis dire "Ne la tuez pas, amenez la moi"?
[:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 14:32:06
n°17443460
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 14:31:13  answer

dlm75 a écrit :

Spoiler :

De toute façon, il est gonflé le Jack de lui demander de se rendre, alors que lui-même s'est barré en Afrique pour ne pas le faire...

Spoiler :

Grave. J'ai pas pu résister à un ricanement à ce moment là :o.
Dans Redemption, il ne se rend que lorsqu'il n'a plus le choix. S'il avait pu continuer à se barrer sans assumer les conséquences, il l'aurait fait :o

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 14:31:46
n°17443562
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-02-2009 à 14:41:27  profilanswer

hawkins a écrit :

tjs sur tony

Spoiler :

Bon j'ai balancé toutes ces possibilités mais perso la dynamique jack / tony (et un peu bill), c'est ce qui maintient la série en vie (voir dans la S6 comment ça a manqué!)...donc je préfererais l'option wingman jack / tony et éventuellement cavale en fin de saison (faut voir que jack aussi risque la prison finalement!) mais si jack en venait vraiment à tuer tony je serais dégouté, et je pense que j'arreterais de regarder...faire revenir un personnage d'outre tombe, après l'avoir déjà fait revenir en saison 4...Non ce serait pas cohérent...En tout cas j'espère être agréablement surpris [:alarmclock114]

Une des meilleures scènes de toute la série d'ailleurs.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°17443576
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-02-2009 à 14:42:32  profilanswer

Dans la saison 4 ? Me rappelle plus trop...

---------------
n°17443596
barnabe
Posté le 04-02-2009 à 14:44:00  profilanswer

707

Spoiler :

j'ai cru à un moment, que Renée allait être filmée par les caméras du bâtiment dans lequel elle est entrée à visage découvert.  
"regardez Monsieur, cette image a été prise il y a 10 minutes"  
"hannn elle est vivante !!!"
Ça sera sans doute pour le prochain épisode...

n°17443639
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-02-2009 à 14:48:27  profilanswer

ToYonos a écrit :

Dans la saison 4 ? Me rappelle plus trop...

http://www.youtube.com/watch?v=hvn [...] re=related

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°17443648
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-02-2009 à 14:49:09  profilanswer

Youtube bloqué au taf :o
Donne moi le numéro de l'épisode, j'irai voir sur http://fox.com/24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)