| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 10:50:22 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Je l'ai trouvé pas mal rédemption, ca fait un téléfilm pas trop mauvais même si du point de vue de l'histoire il n'y a aucun enjeu.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Kwartz le sale nitos |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
barnabe |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ToYonos Ready to code |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 09-01-2009 à 12:03:56 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
spitfiRe- |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 18:21:14 ![]() ![]() |
spitfiRe- |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | enfiiiiiiiiiiiiiiiin!!! |
Tyler | Viteee |
Bruno Duchemin | dire que ça fait plus d'un an et demi qu'on attend, plus que quelques heures à tenir... |
brains In riding I trust ! | Normalement, cette saison va déchirer des ours --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mora1651 |
brains In riding I trust ! | Je suis sur que Tony est dans le coup, il est sur les photos avec les autres 'héros'
Till Lindemann heirate mich | j'ai trop hâte --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brains In riding I trust ! | Pareil !
spitfiRe- | Vrai =s |
BanditFlo |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
BanditFlo | À oilpé ouais |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Mister Yoda |
Mister Yoda |
|
Mister Yoda | Rhaaa, c'est grand
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bon on va se matter ca depuis le temps bourdail de greve ! Message édité par ripper0306 le 12-01-2009 à 05:55:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
saxou :o | Bourdellllll --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bruno Duchemin | On y est ! |
bodji Vous pouvez pas test :O | J'attends les ST quand même |
Iteza In selected theatres | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Moi j'attends jvais mater les 4 d'un coup --------------- Truth or happiness, never both. |
bossajojo Sappy |
ToYonos Ready to code | Rhaaaa ce soir c'est soirée Jackkkk --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brains In riding I trust ! | Idem --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mora1651 | Moi c'est dans une 30 min. Je suis content d'avoir TiVo!! Message édité par Mora1651 le 12-01-2009 à 11:12:03 --------------- zzz |
ToYonos Ready to code | Le premier qui lache un spoiler hors balise ça va TRES mal aller --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |