| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 02:55:04 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tiburs1 |
|
lord ron |
|
chrisbzh black hawk down |
|
XaTriX | Euh on parle de la Saison |
farib | faiche y'a pas encore les sous titres --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
farib | episode 2 saison 3 semblerait être sorti --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 19:28:31 ![]() ![]() |
20m4 |
Romf |
farib |
Grouiiiiiik | 24 semaines
|
Romf |
20m4 | Ca y est la saison est bien lançée avec cet épisode 2 |
farib | j'ai voulu regarder l'ep 1, mais sans sous titres, je comprend rien à la première conversation, j m'arrete là et j'attend une petite semaine --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Djall |
|
Romf |
|
muse A kiss that can't renew | lol il est déja dispo en masses sur le net la saison 3 ? |
Djall |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Djall |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Djall |
|
farib | nos fansubbers sont un peu désorganisés pour le premier épisode... mais ce sera compensé par des sous titres pour le 2 plus rapidement --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
eraser17 | bah avec un peu de chance on aura les sub de l'episode deux en meme temps que sa diffusion au state --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | j'avais meme pas remarqué que ct le principal wood de buffy qui jouait
me semblait bien que je l'avait deja vu qqpart --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
farib | quoi encore ? kim se fait violer par un vampire ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
muse A kiss that can't renew | punaise je crois qu'il va falloir créer un nouvel topic 24 pour la saison 3 |
farib | yop ;-)
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 01-11-2003 à 01:42:13 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
farib |
lord ron |
Grouiiiiiik |
sstarshoot With blood on my hands |
|
eraser17 | on pourra pas --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
farib |
eraser17 | je sais pas, je viens de demander, dans 10 min je te dirais les 15 raison pour lesquelle on pourra pas Message édité par eraser17 le 01-11-2003 à 20:39:03 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | voila
farib | jcomprend po, faut demander la permission maintenant --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |