Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°12752216
D_omi
sourit
Posté le 21-09-2007 à 01:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Attention ce qui suit contient un gros spoiler sur les 2 premiers épisodes de la saison 7 (qui débutera les 13 et 14 Janvier).
Les producteurs en ont parlé à la presse mais ça n'empêche que ça reste un spoiler.

Lisez à vos risques et périls, vous êtes prévenus!

Spoiler :

Il se trouve qu'un agent que l'on croyait tous mort ne l'a jamais été. Les producteurs disent qu'ils se sont toujours laissés cette porte ouverte car l'épisode en question ne s'était pas terminé avec la même horloge silencieuse que celle qui a accompagné les autres morts de personnages principaux. enfin bref, c'est Tony Almeida, intreprété par Carlos Bernard, qui va réapparaitre dans les premiers épisodes de la saison 7.

He's back  [:prodigy]  
Et c'est tout ce qu'il trouve pour relancer la série :D

[:delarue3] c'est n'importe quoi

Spoiler :

s'il n'est pas mort, pour quelle raison serait-t-il resté caché  :??:

Sinon saison 6 finished  :o  un peu décevante quand même par rapport aux précédentes mais bon..

Spoiler :

et Audrey ? ils se retrouvent, se marient et font des baybays dans la 7 ? [:pseudoman]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 01:44:36  profilanswer

n°12757166
aromates
Posté le 21-09-2007 à 16:56:09  profilanswer

D_omi a écrit :

[:delarue3] c'est n'importe quoi

Spoiler :

s'il n'est pas mort, pour quelle raison serait-t-il resté caché  :??:

Spoiler :

Bah parce que le reste du day 6, il est soigné, lol... On oublie pas qu'une saison dure 24h hein!!

n°12757202
D_omi
sourit
Posté le 21-09-2007 à 16:59:07  profilanswer

aromates a écrit :

Spoiler :

Bah parce que le reste du day 6, il est soigné, lol... On oublie pas qu'une saison dure 24h hein!!

Spoiler :

mais suis-je bête  [:mullet]  j'ai du mal à regarder cette série comme se déroulant sur 24h :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12757235
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-09-2007 à 17:01:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 21-09-2007 à 17:01:42

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12757319
D_omi
sourit
Posté le 21-09-2007 à 17:09:31  profilanswer

sirius gott a écrit :

Spoiler :

:heink:  Euh il a été "tué" dans la saison 5, la saison 6 se passe 20 mois plus tard.

Spoiler :

ah mais ouais  :heink:  donc ma question reste, pourquoi il s'est (ou on l'a) planqué ?

---------------
n°12757348
Mister Yod​a
Posté le 21-09-2007 à 17:27:36  profilanswer

D_omi a écrit :

Spoiler :

ah mais ouais  :heink:  donc ma question reste, pourquoi il s'est (ou on l'a) planqué ?

Spoiler :

Il est devenu amnésique :pt1cable:

Message édité par Mister Yoda le 21-09-2007 à 17:27:46
n°12757350
bossajojo
Sappy
Posté le 21-09-2007 à 17:27:42  profilanswer

D_omi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On n'avait pas besoin de lui, il était en vacances à Ibiza, en plus il travaille plus au Ctu.

n°12757358
D_omi
sourit
Posté le 21-09-2007 à 17:28:43  profilanswer

huhu

---------------
n°12757378
vicmckay
Posté le 21-09-2007 à 17:33:21  profilanswer

Spoiler :

en plus, il n'avait pas droit à des funérailles dignes de ce nom, ben voyons  :o

ça commence fort dites donc [:transparency]

Message édité par vicmckay le 21-09-2007 à 17:33:43
n°12757389
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-09-2007 à 17:34:45  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 17:34:45  profilanswer

n°12757470
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 17:45:20  answer

Spoiler :

Tant qu'ils gardent la sonnerie des téléphones, l'essentiel est sauf [:prodigy]

A quoi ca sert à la CTU si ce n'est à faire exactement l'inverse de ce que Jack préconise avant de se rendre compte que, finalement, ils se sont trompés?

Ca me rappelle l'une des phrases sur JB qui était sorti il y a un moment:
"If everybody makes things the way JB says it, the show would be named 12h" (de mémoire )

edit: la bonne version: If everyone on "24" followed Jack Bauer's instructions, it would be called "12"

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 17:47:22
n°12757503
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 21-09-2007 à 17:49:04  profilanswer

D_omi a écrit :

Spoiler :

Parceque ce personnage devient méchant dans la S7!

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°12758276
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 19:07:01  answer

Le pire quand même avec la CTU c'est que en 2 saison d'affilée ils trouvent le moyen de se faire infiltré [:prodigy] Encore la première fois d'accord, mais après ils auraient au moins dû prendre des mesures pour la sécurité [:prodigy]

Et aussi le tout puissant Jack avec un QI d'huitre mais qui arrive a savoir avant tout le monde qui est le cerveau de l'opération ennemi, qui arrive a quadrillé une zone de 1 kilomètre carré, alors qu'a la base y avait des possibilité comme quoi les terros touchent tout le territoire des USA...

Et encore j'en oublie avec Chloe qui arrive a duper tout le monde a la CTU qui s'infiltre dans les serveurs russes et donc écrit en cyrillique et donc connait le russe et autre... [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 19:07:13
n°12758577
bossajojo
Sappy
Posté le 21-09-2007 à 19:39:36  profilanswer

Tiens toi aussi tu es blassé par cette série.

n°12760099
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 22:03:35  answer

bossajojo a écrit :

Tiens toi aussi tu es blassé par cette série.

Vu la tournure de la série :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 22:03:55
n°12763202
aromates
Posté le 22-09-2007 à 12:51:58  profilanswer

D_omi a écrit :

Spoiler :

Au temps pour moi! Je dis de la merde! Par contre, pas de panique, à mon avis ça se justifie sans problème:

Spoiler :

Tony est pas obligé d'avoir un rôle dans les évènements de la s6. Vu tout le taf qu'ils ont au CTU, préciser à Jack que Tony était en vie était ptet pas la priorité number one!

n°12763249
Bruno Duch​emin
Posté le 22-09-2007 à 12:57:23  profilanswer

[quotemsg=,19764,]Le pire quand même avec la CTU c'est que en 2 saison d'affilée ils trouvent le moyen de se faire infiltré [:prodigy] Encore la première fois d'accord, mais après ils auraient au moins dû prendre des mesures pour la sécurité [:prodigy]

Et aussi le tout puissant Jack avec un QI d'huitre mais qui arrive a savoir avant tout le monde qui est le cerveau de l'opération ennemi, qui arrive a quadrillé une zone de 1 kilomètre carré, alors qu'a la base y avait des possibilité comme quoi les terros touchent tout le territoire des USA...

Et encore j'en oublie avec Chloe qui arrive a duper tout le monde a la CTU qui s'infiltre dans les serveurs russes et donc écrit en cyrillique et donc connait le russe et autre... [:prodigy]  

[/quotemsg]

Il n'a jamais été présenté comme ayant un QI d'huitre, au contraire ...

n°12763385
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2007 à 13:16:45  answer

Bruno Duchemin a écrit :

Il n'a jamais été présenté comme ayant un QI d'huitre, au contraire ...

C'est une conclusion perso [:dawa]

n°12771798
Le profess​eur Chaos
Posté le 23-09-2007 à 16:42:19  profilanswer

Jack n'a jamais été presenté comme un mec stupide, y a qu'a voir dans les premieres saison avec quelle rapidité il se sort de certaines situations.

n°12771835
AndrewRyan
Posté le 23-09-2007 à 16:48:47  profilanswer

s'il avait un qi d'huitre il serait mort dans le 1er episode de la 1ere saison :o

n°12772175
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 17:36:37  answer

Oui mais sa c'est l'instinct de survie propre a certaine personne :o

n°12772460
D_omi
sourit
Posté le 23-09-2007 à 18:16:51  profilanswer

aromates a écrit :

Au temps pour moi! Je dis de la merde! Par contre, pas de panique, à mon avis ça se justifie sans problème:

Spoiler :

Tony est pas obligé d'avoir un rôle dans les évènements de la s6. Vu tout le taf qu'ils ont au CTU, préciser à Jack que Tony était en vie était ptet pas la priorité number one!

Spoiler :

clairement mais comme entre la 5 (sa mort donc) et la 6 il s'est passé plusieurs mois, comment se fait-il qu'il ne l'ai pas su, moi je dis qu'il y a un coup fourré [:prodigy]

---------------
n°12772984
aromates
Posté le 23-09-2007 à 19:09:15  profilanswer

D_omi a écrit :

Spoiler :

clairement mais comme entre la 5 (sa mort donc) et la 6 il s'est passé plusieurs mois, comment se fait-il qu'il ne l'ai pas su, moi je dis qu'il y a un coup fourré [:prodigy]

Spoiler :

Bah pendant ces mois dont tu parles, Jack a pas su grand chose comme il était en train de se faire torturer en Chine!!

Par contre si tu voulais parler du

Spoiler :

temps entre la s6 et la s7, alors là je suis d'accord. A moins que dès le début de la s7, Jack sache déjà que Tony is alive!!!!!

n°12773024
D_omi
sourit
Posté le 23-09-2007 à 19:12:52  profilanswer

aromates a écrit :

Spoiler :

Bah pendant ces mois dont tu parles, Jack a pas su grand chose comme il était en train de se faire torturer en Chine!!

Par contre si tu voulais parler du

Spoiler :

temps entre la s6 et la s7, alors là je suis d'accord. A moins que dès le début de la s7, Jack sache déjà que Tony is alive!!!!!

Spoiler :

rhoo mais oui entre la 5 et la 6 c'est la Chine  [:kiki]  attendons la 7  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°12773053
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 19:15:44  answer

Spoiler :

Ben oui entre la 6 et la 7 Tony et Jack préparent un plan d'attaque de la CTU [:cerveau lent]

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 19:42:07
n°12773077
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-09-2007 à 19:19:13  profilanswer

elle m'a vraiment pas marquée cette saison 6. Ca finit comment déjà à la toute fin?

Spoiler :

A part le fait que le père de Jack est supposé mort sur la plateforme, mais surement avec les chinois sousmarins  :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12773112
D_omi
sourit
Posté le 23-09-2007 à 19:22:10  profilanswer

vanloque a écrit :

elle m'a vraiment pas marquée cette saison 6. Ca finit comment déjà à la toute fin?

Spoiler :

A part le fait que le père de Jack est supposé mort sur la plateforme, mais surement avec les chinois sousmarins  :??:

Spoiler :

non mais là ce serait du grand n'importe quoi, Jack a juste le temps d'attraper le filin de l'hélico avant que la plateforme n'explose et le vieux est encore en bas  :o

---------------
n°12773121
vanloque
Posté le 23-09-2007 à 19:23:58  profilanswer

D_omi a écrit :

Spoiler :

non mais là ce serait du grand n'importe quoi, Jack a juste le temps d'attraper le filin de l'hélico avant que la plateforme n'explose et le vieux est encore en bas  :o

Spoiler Fin S6:

Spoiler :

Ui, mais bon en bas y'a un zodiac à coté du vieux, et on sait que le sousmarin attendait pas loin près d'une balise posée par le vieux ou le vilain chinois qui est mort.

Et sinon donc qu'est-ce qu'il se passe d'autre? :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-09-2007 à 19:24:14

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12773316
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 19:42:53  answer

Spoiler :

Rien Jack va faire le malin chez le père de son ex copine

n°12773430
vanloque
Posté le 23-09-2007 à 19:54:19  profilanswer

ah ouiii :love:

---------------
n°12773455
D_omi
sourit
Posté le 23-09-2007 à 19:57:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler Fin S6:

Spoiler :

Ui, mais bon en bas y'a un zodiac à coté du vieux, et on sait que le sousmarin attendait pas loin près d'une balise posée par le vieux ou le vilain chinois qui est mort.

Et sinon donc qu'est-ce qu'il se passe d'autre? :D

Spoiler :

rhoo ça devient débile [:thalis] sinon le chinois est embarqué à la CTU, Jack veut aller checher Audrey chez son père mais finalement laisse tomber, Karen et Buchanan vont couler une retraite paisible et Chloé attend un bébé de Morris  :D

---------------
n°12773495
bossajojo
Sappy
Posté le 23-09-2007 à 20:01:33  profilanswer

Spoiler :

C'était salaud de la part du pere, du gouvernement, président Palmer frere de ne pas tenter de le sauver en Chine apres tout qu'il a fait

n°12773530
vanloque
Posté le 23-09-2007 à 20:06:01  profilanswer

D_omi a écrit :

Spoiler :

rhoo ça devient débile [:thalis] sinon le chinois est embarqué à la CTU, Jack veut aller checher Audrey chez son père mais finalement laisse tomber, Karen et Buchanan vont couler une retraite paisible et Chloé attend un bébé de Morris  :D

Morris Jr  :love:

---------------
n°12774078
bossajojo
Sappy
Posté le 23-09-2007 à 21:02:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Morris Jr  :love:

C'est lui le méchant de la S7 ???  
Un petit geek-génie qui veut devenir maitre du monde.  [:ciler]

n°12787824
barnabe
Posté le 25-09-2007 à 03:52:47  profilanswer

Bon, je me suis mâté la saison 4, 5, saison 6 en cours...

Spoiler :

Franchement, je suis déçu par la saison 6. On sent une nette baisse en qualité par rapport aux saisons précédentes. Je sais pas mais le scénario n'est pas cohérent du tout, et je trouve que les acteurs jouent super mal, ils sont pas crédibles dans leur rôle.
Les ficelles sont toujours les mêmes, sauf qu'on commence à deviner trop facilement ce qui va se passer entre les personnages tant c'est mal foutu.  
Déja le staff du président, le président lui-même ça fait pas du tout "réaliste" (comme dans la saison 5 ou les acteurs étaient géniaux) le président lui-même fait trop jeune, et le conseiller du président, on voit dès le début que c'est un traitre (j'en suis à l'épisode 7).  
Les séquences sensées ajouter du "pathos" sont mal faites (Bauer qui abat Curtis qui pète un plomb..mouéé)

Plus grave encore, le méchant qui détient les malette nucléaires semble agir comme un amateur, tandis que le terroriste repenti fait pas du tout terroriste...
Et dès le début du film, la cohérence est complètement débile (le pré"sident accepte de libérer 100 terroristes potentiel sur la seule foi que les attentats vont s'arrêter sans aucune contrepartie, ni aucun signe de bonne volonté de la part des terroristes...:/
(pareil avec l'échange Bauer contre des hypothétiques informations, sans aucune garantie..)
Les personnages sont sans nuances ni subtilités : ils sont d'emblée méchants ou gentils, il est trop facile de lire par avance dans leur jeu...

Bref, j'ai le sentiment que la saison 6 est beucoup moins bien ficelée que les saisons 4 et 5, il y a quelque chose de baclé dans la saison 6. L'arrivée de la famille Bauer dans l'histoire parvient à peine à maintenir l'intérêt de cette saison...:/

Peut-être je commence à saturer aussi...:/

n°12789325
bossajojo
Sappy
Posté le 25-09-2007 à 11:25:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Et dire que tu n'es qu'à l'épisode 7, le pire est encore à venir. :sweat:

n°12789492
D_omi
sourit
Posté le 25-09-2007 à 11:40:56  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Franchement, je suis déçu par la saison 6. On sent une nette baisse en qualité par rapport aux saisons précédentes. Je sais pas mais le scénario n'est pas cohérent du tout, et je trouve que les acteurs jouent super mal, ils sont pas crédibles dans leur rôle.
Les ficelles sont toujours les mêmes, sauf qu'on commence à deviner trop facilement ce qui va se passer entre les personnages tant c'est mal foutu.  
Déja le staff du président, le président lui-même ça fait pas du tout "réaliste" (comme dans la saison 5 ou les acteurs étaient géniaux) le président lui-même fait trop jeune, et le conseiller du président, on voit dès le début que c'est un traitre (j'en suis à l'épisode 7).  
Les séquences sensées ajouter du "pathos" sont mal faites (Bauer qui abat Curtis qui pète un plomb..mouéé)

Plus grave encore, le méchant qui détient les malette nucléaires semble agir comme un amateur, tandis que le terroriste repenti fait pas du tout terroriste...
Et dès le début du film, la cohérence est complètement débile (le pré"sident accepte de libérer 100 terroristes potentiel sur la seule foi que les attentats vont s'arrêter sans aucune contrepartie, ni aucun signe de bonne volonté de la part des terroristes...:/
(pareil avec l'échange Bauer contre des hypothétiques informations, sans aucune garantie..)
Les personnages sont sans nuances ni subtilités : ils sont d'emblée méchants ou gentils, il est trop facile de lire par avance dans leur jeu...

Bref, j'ai le sentiment que la saison 6 est beucoup moins bien ficelée que les saisons 4 et 5, il y a quelque chose de baclé dans la saison 6. L'arrivée de la famille Bauer dans l'histoire parvient à peine à maintenir l'intérêt de cette saison...:/

pour ton spoiler, je suis tout à fait d'accord avec toi

Spoiler :

on a nettement senti que toutes les ficelles avaient déja été tirées et puis bon ce genre de série c'est déja invraisemblable mais là c'était souvent du n'importe quoi :/

---------------
n°12792518
SOF40
Posté le 25-09-2007 à 16:10:21  profilanswer

bossajojo a écrit :

Et dire que tu n'es qu'à l'épisode 7, le pire est encore à venir. :sweat:

Faut la prendre avec humour :/

n°12792557
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-09-2007 à 16:13:51  profilanswer

Ste jacquette  [:mlc] (Z1)

http://www.resetmag.com/images/Fiche/Jaquettes/4780/G24.jpg

Message édité par ToYonos le 25-09-2007 à 16:14:25

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12792575
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-09-2007 à 16:15:10  profilanswer

---------------
n°12792640
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-09-2007 à 16:22:13  profilanswer

Mais c'est quoi ce drapeau, ce gros côté nationaliste américain qui sur-transpire de la jacquette (surtout que la saison est :/)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)