| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Reprise du message précédent :
Message édité par ShoTo le 10-11-2007 à 18:09:31 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 18:09:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 18:17:35 ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
solx All in the game |
Message édité par solx le 10-11-2007 à 18:42:28 |
midnighter |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Viannay Campos | je me demande si dans la s7, on aura droit au légendaire: "You gotta trust me on this one Tooony!" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 08:34:53 ![]() si la série avait été tournée dix ans plus tôt.. |
reset.smith |
Till Lindemann heirate mich |
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 11:46:24 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 22:16:16 ![]()
C'est pas grave de toute façon y a Walker texas ranger |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
RaKaCHa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Stop le HS sur B&B and co please Message édité par ToYonos le 13-11-2007 à 13:55:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | T'es encore bourré Jack --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dje33 |
|
ToYonos Ready to code |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | on va enfin voir Jack aller aux chiottes |
ToYonos Ready to code | Bouffer, se gratter les couilles, roter, sesker ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | N'empechent, c'est salot que la sncf prennent en otage jack bauer |
bossajojo Sappy |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 21-11-2007 à 19:57:37 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
SOF40 | avec jack, ca serait des truc sm, a force de torturé, il doit y prendre plaisir |
bossajojo Sappy |
darthnet kylee & Renkaii | bon alors la saison 7 repoussé en 2008 comme j'ai pu l'entendre , ou ont en sait encore rien ? Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 26-11-2007 à 01:11:10 |
solx All in the game |
|
bouffeurdeminou J'aime les chats |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 25-11-2007 à 16:04:28 --------------- BetaSeries |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |