| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 00:20:35 ![]() ![]() |
Djall |
|
boubours procrastineur né | sur rien de bien croustillant en fait ... enfin cela ne necessite pas pour la plupart une balise spoiler ... --------------- coming soon |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 00:34:07 ![]() c'est pour faire staÿle |
Djall | ouais ou pour la déconnade aussi |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 20-10-2003 à 08:38:30 --------------- BetaSeries |
tiburs1 | Bon arrêter une fois pour toute les spoilers.
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
eraser17 |
|
Omer.s The Homertrix | De toutes façons, les soilers des 2/3 dernieres pages ne parlent que de la saison 3 ou de scenari alternatif... --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 14:50:28 ![]() ![]() |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Trop bien j ai hate d avoir les dvd |
caudacien | Bon, ca commence dans 20 minutes |
XaTriX | CAAAAAAA REPPPART ! --------------- [:dawa] |
Susmab id PSN chris4535 | ca se precise |
Djall |
|
pinguin007 a npe error | c'etait quoi les episode d'aujourd'hui ?
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ZeBib 4tus | Une question : c'était une mise en scene l'assassinat de son fils ?
|
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
ZeBib 4tus |
Grouiiiiiik |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 26-10-2003 à 01:05:28 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
XaTriX | uh uh ca sent l'action et le suspens ca --------------- [:dawa] |
pinguin007 a npe error | il s'est passé quoi de 18h à 19h --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 26-10-2003 à 01:32:36 |
caudacien | Et franchement, kim, kel boolay !!! de pire en pire |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 11:03:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 11:03:51 ![]()
|
caudacien | A rallonger les épisodes uniquement, mais ct pov fille, fo lui foutre des baffes |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
lord ron |
|
XaTriX |
Atigrou |
bien sur que si c credible --------------- Troll2jeux |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 26-10-2003 à 13:41:18 |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |