| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 00:05:42 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Prono' perso S6 :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 06:02:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 06:08:38 |
solx All in the game |
|
Mercusio |
Message édité par Mercusio le 18-01-2007 à 06:50:39 --------------- Mercusio |
dje33 | Debut Saison 6
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 08:30:30 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Pas pour tout le monde hein
C'est Jack Bauer, pas Les Cordiers Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-01-2007 à 09:29:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bossajojo Sappy |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Speculations debut S6
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_big_poulet Flying chicken |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
_PakMan_ |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
HISH |
Lex |
Siluro |
|
bossajojo Sappy |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 18-01-2007 à 15:55:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code | Le topic 24, de Janvier à Mai c'est 90% de spoiler --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_big_poulet Flying chicken | En fait faudrait un topik dédié a ceux qui mattent la saison en VO... sans spoiler! pq c'est pas pratique a lire |
ToYonos Ready to code | oui une feature genre désactiver les spoilers pour un topic donné --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 16:55:51 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 18-01-2007 à 17:08:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 17:11:30 ![]() |
bossajojo Sappy |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 18-01-2007 à 17:47:02 |
Siluro |
|
lenainquitue |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Effaceur |
|
caudacien |
Lex | Saison 6 : non mais je rêve, vous espérez tous qu'il va y avoir un scénario bien bateau, pot-pourri des saisons précédentes ?
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |