| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 19:45:28 ![]() ![]() |
tico |
|
kung | disons qu'elle va pas rester la fille fille a son papa longtemps --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
lord ron |
|
kung | c pas cool de raconter des trucs sur la saison 2 pour le commun des mortels qui sont en train de matter sur C+ et qui connaissent le surlignage avec la souris --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 05-10-2003 à 22:21:54 |
muse A kiss that can't renew | Saison 3
|
lord ron |
|
pinguin007 a npe error | d un autre cote spoiler sur kim, c'est pas vraiment spoiler --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
muse A kiss that can't renew |
ben qd meme on sait jamais dans la saison 2... |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 23:39:18 ![]() ![]() |
lord ron |
|
20m4 |
|
sa sent la bombe chimike et le retour des taupes à la CTU |
pinguin007 a npe error | arf je viens de voir les episode en vo sur canal et y a pas a dire c'est bien mieu --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
muse A kiss that can't renew | ca y est on se rebelle contre Kim champagne !!! |
dark | ya au moins une touche féminine |
eraser17 | je prefere nina niveau touche feminine |
chrisbzh black hawk down |
pinguin007 a npe error | en touche feminine il y a la grande seur aussi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
eraser17 | j'aime moins elle |
20m4 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 07-10-2003 à 09:14:00 |
format_c Plouf plouf ... |
format_c Plouf plouf ... | Dans cette série il y a quand même un truc qui m'interpelle : Est ce que toutes les nanas qui ne bossent pas pour le CTU sont blondes ??? Dans la saison 2 il y en a partout !
20m4 |
|
20m4 |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sstarshoot With blood on my hands | clair g suivi la saison 1 via tf1 (vive les pubs --------------- BetaSeries |
pinguin007 a npe error | voui pour l'instant la saison 2 et pas mal (sauf kim --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | au fait le directeur de la NSA c'est pas le gars qui joue palpatine --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Romf |
guyzang Le super Renard | Nan mais la
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
dark |
|
Djall |
|
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |