| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
muse A kiss that can't renew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 23:08:04 ![]() ![]() |
Djall |
|
tico | T'ention, pleins de spoilers sur le site ci dessous
Message édité par tico le 29-09-2003 à 23:21:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 23:49:34 ![]()
clair Message édité par Profil supprimé le 29-09-2003 à 23:56:26 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
20m4 |
|
20m4 |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
thanathos |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
morpheus67 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 20:18:11 ![]() ![]() |
thanathos |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
20m4 |
|
dark | quel gâchi |
thanathos |
morpheus67 |
oui c'est humain mais n'empeche que t'as aucune volonté |
thanathos |
morpheus67 | je viens d'acheter le coffret de la saison 1 |
tico |
|
Romf |
|
morpheus67 |
d'apres ce que j'ai compris c'est la fnac qui fait faisait ca.
|
20m4 |
|
20m4 |
|
K-Surf undercover |
|
angel18 From Montréal, QC | Alors je poste la pour la premiere fois sur ce topik, donc j'avais jamais regarder 24 car je me disais que je pourrais pas tous les voir et que ca allait m'enerver de rater des episodes donc j'attendais les sortis DVD.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Romf |
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
ludo2604 kitsch' me if u can | demain soir ya des redif nan ? |
dark | ça dépends...
|
Babouchka You're no fun anymore | sympa ce soir !
|
Susmab id PSN chris4535 | un peu calme ce soir quand meme
|
zamel | par contre, comme certains l'avaient dit auparavant, je ne vois pas du tout à quoi sert l'ensemble de la partie sur Kim. En plus, elle est lente à la détente pour quitter la ville. |
kung | va encore y avoir des rebondissements de fous... au moins avec le 1 on savait pas de quoi il s'agissait, la femme du president qui revient ca va etre drole tiens... --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
kung | toutes les histoires vont se recouper entre elles, meme celle de kim je penses
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
kung | en fait le pere de la gamine il doit pas etre blanc comme neige --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
K-Surf undercover | 'tain l'histoire commence à devenir compliqué là
|
tssstare |
|
Grouiiiiiik |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |