Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°1248450
muse
A kiss that can't renew
Posté le 29-09-2003 à 23:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Spoiler fin saison 2  

Spoiler :

Si Marie savait tout pour la bombe pourquoi elle se marie le jour même à L.A  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 23:08:04  profilanswer

n°1248460
Djall
Posté le 29-09-2003 à 23:09:42  profilanswer

jeep05 a écrit :

:love: héhé :)
y a t-il un site FR sur 24 qui résumé la saison 1 ?
car un pote a commencé à regarder la saison 2 sur C+ mais il pige pas tout lol.

:ouch: aaaah l'erreur !

n°1248526
tico
Posté le 29-09-2003 à 23:20:46  profilanswer

T'ention, pleins de spoilers sur le site ci dessous

http://www.24countdown.com

Message édité par tico le 29-09-2003 à 23:21:11
n°1248653
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 23:49:34  answer

Djall a écrit :

:ouch: aaaah l'erreur !

clair  [:spamafote]
merci pour le site ilé cool  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2003 à 23:56:26
n°1248955
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-09-2003 à 01:29:49  profilanswer

Muse a écrit :

Spoiler fin saison 2  

Spoiler :

Si Marie savait tout pour la bombe pourquoi elle se marie le jour même à L.A  :heink:  

Spoiler :

parce qu'elle le dit elle meme a plusieurs reprises (notamment quand elle fait face a sa soeur), mourir ne lui fait pas peur. Ce qu'elle "entreprend" la depasse et depasse tous les habitants de LA. Elle devait savoir que de toutes façons elle ne passerait pas la journée [:spamafote]

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1250348
20m4
Posté le 30-09-2003 à 13:11:31  profilanswer

667 a écrit :

Spoiler :

parce qu'elle le dit elle meme a plusieurs reprises (notamment quand elle fait face a sa soeur), mourir ne lui fait pas peur. Ce qu'elle "entreprend" la depasse et depasse tous les habitants de LA. Elle devait savoir que de toutes façons elle ne passerait pas la journée [:spamafote]

Spoiler :

C'est vrai que je vois pas bien l'intéret de se marier le jour ou elle est sensée aider a faire exploser la bombe :??: , même si elle n'a pas peur de mourir, c'est vraiment se compliquer les choses pour rien; enfin bon c'est pour faire une histoire aussi :wahoo:

n°1250355
20m4
Posté le 30-09-2003 à 13:13:19  profilanswer

jeep05 a écrit :

:love: héhé :)
y a t-il un site FR sur 24 qui résumé la saison 1 ?
car un pote a commencé à regarder la saison 2 sur C+ mais il pige pas tout lol.

Cai pas bien de regarder la saison 2 sans avoir vu la premiere :o  
je lui conseille vivement d'essayer de se procurer la saison 1 très vite! ( ou bien de l'acheter :69?) :hello:

n°1250970
Suri
Darksurious
Posté le 30-09-2003 à 18:54:41  profilanswer

20m4 a écrit :

Cai pas bien de regarder la saison 2 sans avoir vu la premiere :o  
je lui conseille vivement d'essayer de se procurer la saison 1 très vite! ( ou bien de l'acheter :69?) :hello:  

surtout qu'il faut qu'une journee pour rattraper [:ddr555]

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°1251128
thanathos
Posté le 30-09-2003 à 19:31:07  profilanswer

tico a écrit :

T'ention, pleins de spoilers sur le site ci dessous

http://www.24countdown.com

:non: c pas gentil d'avoir mis cette url ! ca m'a obligé de lire tous les résumés de la saison2... g pas pu resister, ca m'a gaché le plaisir !!!  :pfff:  :kaola:  :sweat:  :heink:  

:whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

mais merci beaucoup !!!!!  :sol:  :love:  :D  

:hello:

---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°1251332
morpheus67
Posté le 30-09-2003 à 20:18:11  profilanswer

thanathos a écrit :

:non: c pas gentil d'avoir mis cette url ! ca m'a obligé de lire tous les résumés de la saison2... g pas pu resister, ca m'a gaché le plaisir !!!  :pfff:  :kaola:  :sweat:  :heink:  

[:le kneu]  
aucune volonté :pfff:  :pfff:  :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 20:18:11  profilanswer

n°1251508
thanathos
Posté le 30-09-2003 à 20:48:30  profilanswer

morpheus67 a écrit :

[:le kneu]  
aucune volonté :pfff:  :pfff:  :D  

bah j'ai resiste 24h (j'ai po fait expres.... le sale jeu de mots !!!  :D ) et pis j'ai craqué c humain non.... mais a lfin mais le cliffhanger y fait mal o c.. !  :lol:  :whistle:  j'en dis pas pus sinon spoiler !  :wahoo:

---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
n°1251746
20m4
Posté le 30-09-2003 à 21:30:12  profilanswer

thanathos a écrit :

bah j'ai resiste 24h (j'ai po fait expres.... le sale jeu de mots !!!  :D ) et pis j'ai craqué c humain non.... mais a lfin mais le cliffhanger y fait mal o c.. !  :lol:  :whistle:  j'en dis pas pus sinon spoiler !  :wahoo:  

:non:  :non:  :non: ( :sweat:  pour toi)

n°1252137
dark
Posté le 30-09-2003 à 22:43:24  profilanswer

quel gâchi :sweat:

n°1252919
thanathos
Posté le 01-10-2003 à 06:48:08  profilanswer

DARK a écrit :

quel gâchi :sweat:  

mais non, c'est pas du  gachis, ca ne va pas m'empecher de regarder la saison 2 et de l'apprécier !  ;) .

---------------
n°1252950
morpheus67
Posté le 01-10-2003 à 07:53:05  profilanswer

thanathos a écrit :

oui c'est humain mais n'empeche que t'as aucune volonté :D  
Pour l'instant moi je tient sans probleme :sol: J'ai pas envie de me gacher la saison 2 en mattant des spoiler comme tu l'as fait  :pfff:  :pfff: :pfff:  :D  :sol:

n°1255434
thanathos
Posté le 01-10-2003 à 16:09:56  profilanswer

morpheus67 a écrit :

Pour l'instant moi je tient sans probleme :sol: J'ai pas envie de me gacher la saison 2 en mattant des spoiler comme tu l'as fait  :pfff:  :pfff: :pfff:  :D  :sol:  

maiheuuuuuuuu ! et pis d'abord si j'ai de la volonté ! :pt1cable:  

serieusement, ca m'a pas gaché le plaisir, parce que j'ai pas tout retenu, il ya des subtilités que je n'ai pas saisi car j'ai lu rapidement, donc ca m'a pas gache entierement le plaisir... et ca ne m'empechera se regarder et d'apprecier la saison 2... :o  

NB : c'est pas la 1ere fois que je lisais des spoilers de ce genre sur toute une saison d'une serie télé (ex buffy S5) et ca m'a jamais empecher d'apprecier la dite serie... au contraire, ca permet de s'imager certaines scenes qui au final ne sont pas comme on l'aurait cru... et en general je suis agréblement surpris !  

Enfin bon je ne vais pas faire l'apologie des spoilers !!! :sweat:  :whistle:  

---------------
n°1255878
morpheus67
Posté le 01-10-2003 à 17:35:38  profilanswer

je viens d'acheter le coffret de la saison 1 :love: et y'a un bon a renvoyer pour les abonnés à c+ pour recevoir un cadeau. Vous savez ce que c'est ou ca peut etre ? :??:

n°1255887
tico
Posté le 01-10-2003 à 17:37:29  profilanswer

thanathos a écrit :

Pourtant j'ai prevenu :D

n°1257560
Romf
Posté le 01-10-2003 à 22:11:29  profilanswer

morpheus67 a écrit :

je viens d'acheter le coffret de la saison 1 :love: et y'a un bon a renvoyer pour les abonnés à c+ pour recevoir un cadeau. Vous savez ce que c'est ou ca peut etre ? :??:  

dans le topic dernier dvd acheté ils parlaient d'une pendule, mais je sais pas si ct pas la fnac qui faisait ca.

n°1257576
morpheus67
Posté le 01-10-2003 à 22:13:53  profilanswer

Romf a écrit :

dans le topic dernier dvd acheté ils parlaient d'une pendule, mais je sais pas si ct pas la fnac qui faisait ca.

d'apres ce que j'ai compris c'est la fnac qui fait faisait ca.
Bon on verra dans 6 semaines quand j'aurais recu le cadeau :D

n°1257715
20m4
Posté le 01-10-2003 à 22:37:47  profilanswer

morpheus67 a écrit :

Cai bien  :jap:  :jap:  :jap:

n°1257742
lord ron
Posté le 01-10-2003 à 22:42:46  profilanswer

Spoiler :

ya une chose tout de même qui me tracasse.
A la fin de la saison 1 Plamer a promis a Mason une promotion quans il sera président s'il faisait ce qu'il lui disait

Or dans la saison 2 on le voit toujours au CTU et il a toujours pas eu de promotion d'ailleurs il le dit lui même "si je suis encore la l'année prochaine fligue moi "

n°1257825
20m4
Posté le 01-10-2003 à 22:59:57  profilanswer

lord ron a écrit :

Spoiler :

ya une chose tout de même qui me tracasse.
A la fin de la saison 1 Plamer a promis a Mason une promotion quans il sera président s'il faisait ce qu'il lui disait

Or dans la saison 2 on le voit toujours au CTU et il a toujours pas eu de promotion d'ailleurs il le dit lui même "si je suis encore la l'année prochaine fligue moi "

Spoiler :

effectivement il n'a pas l'air d'avoir eu une promotion, en tout cas il a pas été viré par Palmer, c'est deja ca  ;) . Et puis directeur du CTU c'pas mal quand même

n°1258026
K-Surf
undercover
Posté le 01-10-2003 à 23:59:57  profilanswer

thanathos a écrit :

maiheuuuuuuuu ! et pis d'abord si j'ai de la volonté ! :pt1cable:  

serieusement, ca m'a pas gaché le plaisir, parce que j'ai pas tout retenu, il ya des subtilités que je n'ai pas saisi car j'ai lu rapidement, donc ca m'a pas gache entierement le plaisir... et ca ne m'empechera se regarder et d'apprecier la saison 2... :o  

NB : c'est pas la 1ere fois que je lisais des spoilers de ce genre sur toute une saison d'une serie télé (ex buffy S5) et ca m'a jamais empecher d'apprecier la dite serie... au contraire, ca permet de s'imager certaines scenes qui au final ne sont pas comme on l'aurait cru... et en general je suis agréblement surpris !  

Enfin bon je ne vais pas faire l'apologie des spoilers !!! :sweat:  :whistle:  

je suis comme toi, j'arrete pas de lire les spoilers, mais pour 24 j'ai voulu pour une fois, ne pas lire de spoiler
Résultat: PLAISIR MAXIMUM !!!

surtout que 24, c'est rempli de rembondissement et un cliffhanger à chaque épisode

Je conseille à tous le monde de matter cette série sans lire les spoilers

n°1259586
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-10-2003 à 10:53:38  profilanswer

Alors je poste la pour la premiere fois sur ce topik, donc j'avais jamais regarder 24 car je me disais que je pourrais pas tous les voir et que ca allait m'enerver de rater des episodes donc j'attendais les sortis DVD.

Et bien je peux vous dire que je suis pas decu et que je trouve cette serie géniale. Au debut je regarde le pilote c la mise en place des personnages et de l'histoire, je me dis ouais c sympa, et je me dis j'en regarde un deuxieme pour me faire une idée plus precise et a la fin du deuxieme je ne pouvais plus m'arreter de les regarder... Du coup j'ai regarder les 6 premiers episodes :D

Franchement tres bonne serie et tout ses rebondissements a chak fin d'episode nous donne envie de continuer un autre tout de suite!! Franchement super on m'en avais bcp parler, je voulais la decouvrir et sincerement je ne suis pas decu. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une serie qui me tienne en halene comme ca :D  CHAPEAU :jap:  

Desoler pour ce long resumer qui doit avoir ete dis 100 fois, mais je voulais marquer de mon nom ce topik que je vais bientot remplir avec vous!! Mais moi par contre je ne lirais pas les spoilers pour garder le suspense jusqu'au bout

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1262974
Romf
Posté le 02-10-2003 à 19:06:23  profilanswer

angel18 a écrit :

Alors je poste la pour la premiere fois sur ce topik, donc j'avais jamais regarder 24 car je me disais que je pourrais pas tous les voir et que ca allait m'enerver de rater des episodes donc j'attendais les sortis DVD.

Et bien je peux vous dire que je suis pas decu et que je trouve cette serie géniale. Au debut je regarde le pilote c la mise en place des personnages et de l'histoire, je me dis ouais c sympa, et je me dis j'en regarde un deuxieme pour me faire une idée plus precise et a la fin du deuxieme je ne pouvais plus m'arreter de les regarder... Du coup j'ai regarder les 6 premiers episodes :D

Franchement tres bonne serie et tout ses rebondissements a chak fin d'episode nous donne envie de continuer un autre tout de suite!! Franchement super on m'en avais bcp parler, je voulais la decouvrir et sincerement je ne suis pas decu. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une serie qui me tienne en halene comme ca :D  CHAPEAU :jap:  

Desoler pour ce long resumer qui doit avoir ete dis 100 fois, mais je voulais marquer de mon nom ce topik que je vais bientot remplir avec vous!! Mais moi par contre je ne lirais pas les spoilers pour garder le suspense jusqu'au bout

tu résume bien: on a toujours envie de voir le suivant :D

n°1263013
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 02-10-2003 à 19:11:12  profilanswer

Romf a écrit :

tu résume bien: on a toujours envie de voir le suivant :D

Clair j'a commencé avec l'episode 12 et 13 sur TF1 et j'ai rapidement enchainé sur la saison2.  [:andromaque]

---------------
Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon.
n°1263221
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 02-10-2003 à 19:42:12  profilanswer

demain soir ya des redif nan ?

n°1263884
dark
Posté le 02-10-2003 à 21:32:13  profilanswer

ça dépends...
Sur canal numérique y'en a tous les jours des rediff :)

n°1276596
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2003 à 22:31:17  profilanswer

sympa ce soir !

ce qui serait sympa sur les dvd de la saison 2, c'est qu'ils soient en seamless branching, pour virer automatiquement les scènes avec kim [:dawa]

A+

n°1276741
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 04-10-2003 à 22:46:26  profilanswer

un peu calme ce soir quand meme
ca vaut pas ceux de la semaine derniere voir meme les 2 1er episodes

sinon on est daccord : virez kim !!! :D

n°1276773
zamel
Posté le 04-10-2003 à 22:49:33  profilanswer

par contre, comme certains l'avaient dit auparavant, je ne vois pas du tout à quoi sert l'ensemble de la partie sur Kim. En plus, elle est lente à la détente pour quitter la ville.  
Peut être qu'ils n'avaient pas assez de matière, mais je trouve ça dommage.

n°1276774
kung
Posté le 04-10-2003 à 22:49:46  profilanswer

va encore y avoir des rebondissements de fous... au moins avec le 1 on savait pas de quoi il s'agissait, la femme du president qui revient ca va etre drole tiens...

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1276781
kung
Posté le 04-10-2003 à 22:50:21  profilanswer

toutes les histoires vont se recouper entre elles, meme celle de kim je penses

---------------
n°1276805
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2003 à 22:53:33  profilanswer

zamel a écrit :

par contre, comme certains l'avaient dit auparavant, je ne vois pas du tout à quoi sert l'ensemble de la partie sur Kim. En plus, elle est lente à la détente pour quitter la ville.  
Peut être qu'ils n'avaient pas assez de matière, mais je trouve ça dommage.  

surtout que je vois vraiment pas ce qu'elle veut foutre avec la gamine ...
elle veut se barrer avec mais pour faire quoi ?  

franchement, kim est un boulet scénaristique dans cette 2de saison (elle me fait penser à william, dans x-files pour les connaisseurs ...)

A+

n°1276815
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2003 à 22:54:37  profilanswer

kung a écrit :

toutes les histoires vont se recouper entre elles, meme celle de kim je penses

ça serait abuser je trouve :lol:

A+

n°1276816
kung
Posté le 04-10-2003 à 22:54:37  profilanswer

en fait le pere de la gamine il doit pas etre blanc comme neige ;)

---------------
n°1276954
K-Surf
undercover
Posté le 04-10-2003 à 23:09:38  profilanswer

'tain l'histoire commence à devenir compliqué  là

comprendre le pourquoi du comment concernant le père des 2 blondasses, le pourquoi de ces virements, le rapprochement avec les terroristes, la bombe, ....

n°1276976
tssstare
Posté le 04-10-2003 à 23:11:54  profilanswer

angel18 a écrit :

Oui c'est vraiment une bonne série 24:) le seul problème que je lui trouve c'est sa manière d'être filmée :/ , le cameraman est pas capable de tenir 2 secondes sans bouger(c'est probablement un effet de style aussi)...et pour les gens comme moi au bout d'un moment ça donne un petit mal de tête :(

n°1277006
Grouiiiiii​k
Posté le 04-10-2003 à 23:14:17  profilanswer

Tssstare a écrit :

Oui c'est vraiment une bonne série 24:) le seul problème que je lui trouve c'est sa manière d'être filmée :/ , le cameraman est pas capable de tenir 2 secondes sans bouger(c'est probablement un effet de style aussi)...et pour les gens comme moi au bout d'un moment ça donne un petit mal de tête :(

moi ca ma pas du tout frappé cette méthode  :heink:

n°1277112
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-10-2003 à 23:24:57  profilanswer

kung a écrit :

la femme du president qui revient ca va etre drole tiens...

ste pute...

:o  [:m@d_overclocker]

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)