| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 01:43:40 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Dæmon |
sseb22 It is an awful waste of space | ce n'est pas forcément la meilleure idée dans l'idéal --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | J'airai jusqu'a dire que c'est du gachis |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hugh99 | Je répète l'oiseau est dans la cage, je répète le colis est arrivé à destination, roger that |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 16:22:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 16:27:02 |
hugh99 | moi j'ai regardé la saison the girl next door, cay la mieux je trouve |
bananaday | ce que j'aime particulierement dans cette saison de 24 c'est que la plupart des personnages de cette saison sont complement jetables et biodegradables |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 22:39:19 ![]() ![]() |
Lex |
|
chris_lo crisse l'eau ! | (cf. les épisodes de Samedi dernier)
|
bananaday |
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi ca a été 3 jours de jack --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of space |
krisix Oldpadawan | Day 6 spoiler :
Source : TVG --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 23:13:23 ![]()
|
Splinter's DeadPixel | spoilers S6 : persos revenants + nouveau méchant
Message cité 2 fois Message édité par Splinter's DeadPixel le 10-08-2006 à 23:56:38 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
subtil |
|
ToYonos Ready to code | la 5 déchire tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sseb22 It is an awful waste of space | non, je suis d'accord avec Terka : au bout d'un moment, on a l'impression que le même schéma se répète et que les scénaristes n'arrivent pas à se renouveler mais c vraiment pour pinailler
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Splinter's DeadPixel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 14:10:29 ![]()
|
subtil | pour moi c'est
|
spitfiRe- | non moi c'est 5>3>4>2>1 mais ça veut pas dire quelle est nulle la 1 ou les dernieres,ils sont tous trop trop bien Message édité par spitfiRe- le 12-08-2006 à 16:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 00:25:57 ![]() qqun devant 24 sur TF1? je viens d'y tomber dessus, j'avais pas encore vu la vf de cette saison, je suis en pleine analyse des voix françaises |
Iteza In selected theatres | Ahlala la VF... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 00:30:02 ![]() les voix de Dina et de behrooz |
Iteza In selected theatres | L'année derniere il me semble bien qu'il y avait une différence entre la VF de C+ et la VF de TF1. |
Splinter's DeadPixel | pourrie la voix de Heller |
Iteza In selected theatres | Oui voilà, sans les bandes noires + un bon gros zoom horrible.
Message édité par Iteza le 13-08-2006 à 01:05:24 |
Iteza In selected theatres | Oui, c'est sûr la VO est de loin meilleure.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |