| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 19:51:52 ![]() ![]() |
XaTriX | Sur la fin il me semble, mais à confirmer.
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
vadder Prends ! |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
pactole@ | donc y aura pas kim dans la 6
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 21-07-2006 à 08:41:08 |
Eskim0 |
|
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 21-07-2006 à 10:58:41 |
ToYonos Ready to code | Kim c'est de l'histoire ancienne depuis bien longtemps
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 14:26:11 ![]() ![]() |
spitfiRe- | Spoiler S5 ( début )
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Splinter's DeadPixel |
--------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
spitfiRe- | mouais |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
bananaday | c'est quand meme des connards chez TF1 ils nous mettent preuve à l'appui pour nous forcer de rester jusqu'à minuit, ils pourraient mettre 24 le jeudi |
pactole@ |
|
pactole@ | Et en 16/9 si possible.
|
spitfiRe- | Il devrait laisser 24 en vo sur tf1,mais y'aura genre 200 personnes qui regarderont |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | C'est surtout hallucinant que ce soit Lost, série où il ne se passe à peu près rien à chaque épisode, qui bénéficie des meilleurs conditions du diffusion. TF1 et le public français de séries TV ont vraiment des goûts de merde ; et ce n'est pas le premier exemple en date... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 23-07-2006 à 17:35:01 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Moi je suis sur la Saison 5 en VO , ca tue ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 17:36:32 ![]() Rha moi aussi je me la refais j'en suis à l'épisode 13 ça tue |
spitfiRe- | non mais c'est juste les voix française des personnages dans 24,et d'ailleurs comme toute série télévisée américaine,son r i d i c u l e ;
|
spitfiRe- | Tu connais les Simpsons en anglais ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 19:20:54 ![]() au chiottes les intégristes de la vo |
chris_lo crisse l'eau ! | la VF de 24 est loin d'être nulle !
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Je les comprend un peu aussi (à noter que je prefere largement 24 ) lost est plus tout public que 24 qui cible je pense un public plutot masculin. A 20h50 il faut quelque chose qui plaise à tous, lost est peu etre mieux dans ce cas. C'est une theorie hein.
|
hans zimmer The thin red line. | Ouais mais faudrait foutre 24 juste après, mais là à minuit les raclures. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
spitfiRe- | Bon bah je vient de terminer la Saison 5 et faut dire que je suis un peu déçu dans l'ensemble,perso je trouves quelle a trop bien commencé,et apres je sais pas ça a perdu son kick,qq chose...
Message édité par spitfiRe- le 23-07-2006 à 21:59:03 |
XaTriX | Je me ferais bien les 5 saisons d'affillées |
Didier Senac | Et comme d'habitude le débat vo/vf pour meubler l'intersaison!!
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
vicmckay |
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |