| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
dmey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 08:55:45 ![]() ![]() |
TFH_reloaded And you could have it all... | J'ai dit une saison en 3 fois MAXIMUM pour un marathon de qualité.
|
sseb22 It is an awful waste of space |
tet2neu emmerdeur | ça doit même faire un peu moins de 18h |
darthnet kylee & Renkaii |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Lex |
|
alexreunion |
Lex |
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 21-04-2006 à 16:22:47 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 16:22:32 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
alexreunion |
eraser17 | y a eu des operations speciales de la CIA ou d'autres agence qui ont du bien ressembler a certaine mission de jack, ou les agents infiltré comme dans la S3 |
blackstras Euh..non rien ! |
|
Raffijo | 4 saison en 3 jour !!!
|
blackstras Euh..non rien ! |
|
saxou :o | 501:
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 21:52:47 ![]() moi j'm'étais fait la saison 1 en 2 nuits j'étais d'un frais en cours |
gon165 |
Tantor |
|
pinprick Bark At The Moon | voir "10ans" pour la police francaise --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Tantor |
pinprick Bark At The Moon | yeah --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
XaTriX |
Lex |
|
boblenain200 | Je viens de finir la saison 2 . A part qu'il survit à l'explosion de la bombe atomique (ca c'était assez minable) je trouve que c'est quand même la meilleur de celle que j'ai vu ( 1 2 4 5 ) |
ToYonos Ready to code | Kim addict detaictaïd --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. | Ouais enfin l'explosion c'est rien par rapport à la crise cardiaque. |
PoM6 | Pour le plot du début et les éléments nouveaux, voir si j'ai tout compris :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Raffijo |
|
hans zimmer The thin red line. | Jack. |
Raffijo | pas possible
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Spoiler S5 :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
damsxx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 00:37:43 ![]() Je viens à l'instant de finir de regarder la saison 1...maintenant j'ai qu'une hâte, voir comment ça continue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 01:06:18 |
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 01:11:46 ![]() Oui je vais dédrapaliser je pense, j'ai lu quelques posts a peine et je connais déja le thème de la saison 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 01:11:57 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
SOF40 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |