| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
+yann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 18:39:24 ![]() ![]() |
Limit |
|
saxou :o | Ayé j'ai recu le coffret collector de la saison 1 2 et 3 |
boblenain200 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
brains In riding I trust ! | Ah je commençais à me demander si j'allais être le seul à voir les Télétubbies pour ce genre de propos --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
PeGGaaSuSS |
|
K-Surf undercover |
boblenain200 | http://img386.imageshack.us/my.php [...] mer3ym.jpg
|
blackstras Euh..non rien ! | C'est la journaliste de France 3 Alsace et niveau sosie, j'ai vu beaucoup mieux... |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 01:13:17 ![]() ![]() |
keger |
|
farib | met le n0 du spoiler.... -> 521 |
bap175 | vraiment terrible cette saison |
Alysum Dark side of the light |
|
ViMx |
|
ToYonos Ready to code | Merde, les trailers gachent vraiment tout, arrêtez svp --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Tantor |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hoowwl | a chaque épisode , le meme débat , c lourd ... |
boblenain200 | Sympa le 2x20.
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 04-05-2006 à 13:43:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
slew |
Message cité 2 fois Message édité par slew le 04-05-2006 à 16:43:41 |
tet2neu emmerdeur |
il avait pas précisé ce qu'il spoilait
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 22:15:52 ![]() I'm back |
tet2neu emmerdeur |
|
nhissan Through the wire | idem |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 22:29:04 ![]() |
Tantor |
|
keger | Pour répondre à ceux qui protestent contre les spoilers du prochain épisode : j'ai mis spoiler, je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus... si vous avez lu vous avez lu, mais en cliquant vous saviez que vous alliez lire un spoiler, et ne me dites pas "ouais, mais je pensais que c'était pas un spoiler pour moi"... ben falait pas prendre le risque !
Message cité 2 fois Message édité par keger le 05-05-2006 à 02:46:59 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 05-05-2006 à 02:33:00 --------------- Mon feedback |
tet2neu emmerdeur |
Mais quelle mauvaise foi |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |