Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°8195856
alexreunio​n
Posté le 19-04-2006 à 01:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

tet2neu a écrit :

pas que pour ça  :o

Spoiler :

non c'est vrai, UNIQUEMENT pour ça

faut arreter de croire au pere noel, des dictateurs y en a plein sur la terre et bizarrement c'est celui là qu'ils vont enlever alors que pendant 1 decennie entiere ils ont soutenu le regime et vendu des armes a tire la rigot.

de plus tout le monde sait que le petrole va bientot etre tres tres rare mais vois tu un pays qui prend des mesures réelles pour que la consommation d'une autre source d'energie prenne son essor, a part le bresil, aucun.

les USA ont refusé le protocole de Kyoto, les americains ne sont pas pres a changer leur comportement vis a vis du petrole. ils s'en foutent. Eux veulent un petrole pas cher, a leurs dirigeants de se demerder pour que ce soit le cas.

et il est bien expliqué que Logan ne veut pas faire sauter le Sentox sur le sol americain mais en Russie pour que les recents accords anti terroristes amenent l'armée americaine sur le sol russe et ainsi qu'ils puissent controler un peu mieu les ressources petroliferes de la region et imposer plus facilement le point de vue americain.

De plus assassiner un ancien president des USA pour des interets semble dément. Mais bon rappellez vous JFK. CIA ou pas? personne n'en a réellement la preuve mais les complots au plus haut niveau existe.

L'energie c'est vital, c'est la ressource la plus vitale d'une société moderne. Sans petrole plus de voiture, plus d'electricié aux USA (peu de centrales nucleaires en % de la consommation en energie), plus d'avions... toute la société est bloquée.

La question est : est ce qu'on peut tuer pour du petrole? Oui assurément

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 01:12:30  profilanswer

n°8195946
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-04-2006 à 01:28:48  profilanswer

Spoiler :

Je sais pas ce qu'ils (les scénaristes) prennent, mais c'est de la bonne!  :o  
Ils devraient passer une part à leurs collegues de "Lost" et toutes autres séries en "panne"  :D  

On garde les meme et on en fait encore 10 saisons comme ca sans probleme.  [:h3dg3hog]  [:cutter]

n°8195952
alexreunio​n
Posté le 19-04-2006 à 01:31:18  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Spoiler :

Je sais pas ce qu'ils (les scénaristes) prennent, mais c'est de la bonne!  :o  
Ils devraient passer une part à leurs collegues de "Lost" et toutes autres séries en "panne"  :D  

On garde les meme et on en fait encore 10 saisons comme ca sans probleme.  [:h3dg3hog]  [:cutter]

Spoiler :

bof je trouve ce scenar pas si irrealiste que ça.

faire la guerre pour du petrole ça me parait senser. L'histoire a montré bien pire pour des enjeux beaucoups moins important  ;)

---------------
Mon feedback
n°8196028
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 19-04-2006 à 01:45:42  profilanswer

Spoiler :

MAIS OU EST AARON ?

n°8196054
alexreunio​n
Posté le 19-04-2006 à 01:49:18  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Spoiler :

MAIS OU EST AARON ?

Spoiler :

reponse au prochain episode  ;)

---------------
Mon feedback
n°8196092
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-04-2006 à 01:55:49  profilanswer

un truc qui m'a fait chi*r:

Spoiler :

C'est l'avion supersonique de Heller capable d'arriver en une heure a Los Angeles alors qu'il se dirigeait vers Washington tout en aillant decoller du Japon! Moi je dis, la classe :sol:

n°8196136
alexreunio​n
Posté le 19-04-2006 à 02:01:47  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

C'est l'avion supersonique de Heller capable d'arriver en une heure a Los Angeles alors qu'il se dirigeait vers Washington tout en aillant decoller du Japon! Moi je dis, la classe :sol:

Spoiler :

il consulte son ordi et il dit qu'il est a 1 heure de l'aeroport de Venice donc pourquoi pas?

et aussi la terre est ronde :o  

donc il passe vers LA avant d'arriver a Washington, rien de bien sorcier

Message édité par alexreunion le 19-04-2006 à 02:01:57

---------------
Mon feedback
n°8196288
Lynk
Posté le 19-04-2006 à 02:28:22  profilanswer

Spoiler :

Hum justement la terre est ronde comme tu le dis... Il devrait etre au dessus du Canada

n°8196524
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 19-04-2006 à 03:40:45  profilanswer

K-Surf a écrit :

Par-contre...

Spoiler :

l'excuse du baril de pétrole à 100$ pour justifier tout ce bordel, c'est vraiment trop facile, limite bidon...  :heink:  

Spoiler :

Alors la MDR... enfin bref.

D'ailleurs je trouve ca courageux de la part des scénaristes de dire ca alors que 24 passe sur la FOX, j'espere que les hauts placés de la chaine ne vont pas leur donner pour consigne de se calmer un peu pour les saisons suivantes...

Sinon épisode hautement tendu, on avait un peu peur de la qualité de la fin de saison je pense que l'on peut dormir tranquille, l'écran de fin multidivisé juste avant le chrono est du meilleur effet pour annoncer une fin en joyeux bordel!

n°8196556
K-Surf
undercover
Posté le 19-04-2006 à 04:21:25  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Spoiler :

Alors la MDR... enfin bref.

D'ailleurs je trouve ca courageux de la part des scénaristes de dire ca alors que 24 passe sur la FOX, j'espere que les hauts placés de la chaine ne vont pas leur donner pour consigne de se calmer un peu pour les saisons suivantes...

Sinon épisode hautement tendu, on avait un peu peur de la qualité de la fin de saison je pense que l'on peut dormir tranquille, l'écran de fin multidivisé juste avant le chrono est du meilleur effet pour annoncer une fin en joyeux bordel!

Il ne faut pas confondre avec la Fox News, qui est la chaîne de news en continue, néo-conservatrice, pro-republicaine, pro-bush, etc.
et la chaîne Fox itself, où il y'a une multitude de séries et shows en tous genres qui passent pour le grand public (objecitf: audience)

Les scénario de 24 ont toujours touchés des points sensibles de l'actu US:
Saison 1: tentative d'assasinat d'un futur président de couleur noir
Saison 2: prétexte bidon pour lancer une offensive sur le moyen-orient (qui a dit Irak ?)
Saison 4: recours à la torture dès que qqun parait suspect
Saison 5:

Spoiler :

Un président imbécile (Bush ? naaan)

Message édité par K-Surf le 19-04-2006 à 16:26:17
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 04:21:25  profilanswer

n°8196615
farib
Posté le 19-04-2006 à 06:10:25  profilanswer

à propos de l'enregistrement

Spoiler :

Ca sert un peu à rien, en fait, jack à passé douze épisodes à démontrer qu'il était possible de fabriquer un faux  

Donc logan pourait dire que saidelamede.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°8196639
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 06:59:33  answer

Gonzoide a écrit :

Juste un truc :  Jack, avec son PDA-GPS-GSM-Radar-cafetière, il peut peut mener un raid tout seul, mais il est pas capable

Spoiler :

de faire une copie de l'enregistrement, ou meme de le telecharger sur un serveur sécurisé dont Chloé à le secret, grace à un cryptage a 8096 bits a double algorithme de matriçage symetrique bipolaire inversé ? On peut en conclure que son PDA fait pas lecteur MP3 :D

[:latex_]  [:mad_overclocker]  

the_Prodigy a écrit :

Spoiler :

MAIS OU EST AARON ?

[:dawadtc]  

désolé c'tait plus fort que moi :o

n°8196775
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 19-04-2006 à 08:55:55  profilanswer

On critique le super téléphone de Jack, mais heureusement que "24" est tournée à une époque où le téléphone existe justement, parce que s'ils devaient passer par la Poste à chaque fois, c'est pas "24" que ça s'appelerait hein, mais plutôt "11 256", voir plus.  

Merci à toi, oh Dieu du téléphone, d'avoir permis à Jack Bauer d'exister :jap:

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°8197058
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-04-2006 à 09:57:29  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

On critique le super téléphone de Jack, mais heureusement que "24" est tournée à une époque où le téléphone existe justement, parce que s'ils devaient passer par la Poste à chaque fois, c'est pas "24" que ça s'appelerait hein, mais plutôt "11 256", voir plus.  

Merci à toi, oh Dieu du téléphone, d'avoir permis à Jack Bauer d'exister :jap:

Jack Bauer reste Jack Bauer, il peut se débrouiller dans n'importe quelle situation :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°8197264
Romf
Posté le 19-04-2006 à 10:27:50  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Lynk a écrit :

Spoiler :

Hum justement la terre est ronde comme tu le dis... Il devrait etre au dessus du Canada

Spoiler :

Et ca t'es pas venu à l'idée qu'il passe par le pacifique plutot que l'atlantique pour aller au Japon des USA [:opus dei]

n°8197555
Raffijo
Posté le 19-04-2006 à 11:09:38  profilanswer

ToYonos a écrit :

518 :love:²²²

Spoiler :

Henderson aurait du détruire l'enregistrement dans les 10 secondes après l'avoir récupéré mais bon, on va pas blamer les ptits incohérences dans une période si intense de la saison :o

Peut etre compte il s en servir contre Logan pour son propre intéret  ;)  

J'adore le côté team alternative avec bill et chloé (toujours aussi maline malgrès s'être fait owned par Miles :o) Curtis devrait pas tarder aussi j'espère. Ce sont les dernières cartes maitresse de Jack maintenant.

+1

K-Surf a écrit :

bon je sais pas si on est entrain de débattre du scénario rempli d'incohérence ou du contexte actuel...

Spoiler :

mais retournons à 24, où un ex-Président & X civils innocents sont morts,  tout ça pour essayer de ralentir l'acension du prix du pétrole ???  :heink:  

A la base, il devait avoir aucun mort, que des terros de mort. Mais c'est vrai qu avec Logan au pouvoir ça ne pouvait que deraper

the_Prodigy a écrit :

Spoiler :

MAIS OU EST AARON ?

Bonne question ! j espere qu il va pas mourir, je trouve se personnage interressant, et j aimerai voir son rôle prendre de l ampleur ds une autre saison

n°8199514
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-04-2006 à 14:40:51  profilanswer

24 pootror  :o :o

allez jacky on continue comme ça, on se relache pas :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8201010
Lynk
Posté le 19-04-2006 à 16:50:07  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Et ca t'es pas venu à l'idée qu'il passe par le pacifique plutot que l'atlantique pour aller au Japon des USA [:opus dei]

gnagna

Spoiler :

A Parceque tu crois quand partant du japon pour aller a Washington il va passer au dessus d'Hawaii, achete toi un globe ou fait mumuse avec google earth

n°8201798
Romf
Posté le 19-04-2006 à 18:00:20  profilanswer

Lynk a écrit :

gnagna

Spoiler :

A Parceque tu crois quand partant du japon pour aller a Washington il va passer au dessus d'Hawaii, achete toi un globe ou fait mumuse avec google earth

Spoiler :

[:mlc]
Qui a parlé de passer par Hawaii [:opus dei] Il passe bien plus au Nord, sans doute vers l'Alaska (le trajet le plus court c'est pas celui qui constitue une ligne droite sur une carte du monde hein ;)).
Je te conseille de regarder un globe toi hein ;)
D'ailleurs pour faire simple:
Distance washington-tokyo par l'Ouest (donc le pacifique nord): 6790 miles (10927 km) http://www.indo.com/cgi-bin/dist/p [...] ce1=@23720

Maintenant s'il passe par l'Est, rien que la distance Paris- Tokyo est quasi aussi grande 6052 miles (9739 km) http://www.indo.com/cgi-bin/dist/p [...] e1=@174039
Et la il faut rajouter le trajet USA=>EUR :o

n°8202350
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 18:56:06  answer

Romf a écrit :

Spoiler :

Qui a parlé de passer par Hawaii [:opus dei] Il passe bien plus au Nord, sans doute vers l'Alaska (le trajet le plus court c'est pas celui qui constitue une ligne droite sur une carte du monde hein ;)).
Distance washington-tokyo par l'Ouest (donc le pacifique nord): 6790 miles (10927 km) http://www.indo.com/cgi-bin/dist/p [...] ce1=@23720

Maintenant s'il passe par l'Est, rien que la distance Paris- Tokyo est quasi aussi grande 6052 miles (9739 km) http://www.indo.com/cgi-bin/dist/p [...] e1=@174039

faut aussi tenir compte des vents dominants! pour faire Paris-Atlanta, j'ai mis 1h de plus que pour faire Atlanta-Paris :spamafote:

n°8202473
Ryo S
Posté le 19-04-2006 à 19:12:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

Spoiler :

non c'est vrai, UNIQUEMENT pour ça

faut arreter de croire au pere noel, des dictateurs y en a plein sur la terre et bizarrement c'est celui là qu'ils vont enlever alors que pendant 1 decennie entiere ils ont soutenu le regime et vendu des armes a tire la rigot.

de plus tout le monde sait que le petrole va bientot etre tres tres rare mais vois tu un pays qui prend des mesures réelles pour que la consommation d'une autre source d'energie prenne son essor, a part le bresil, aucun.

les USA ont refusé le protocole de Kyoto, les americains ne sont pas pres a changer leur comportement vis a vis du petrole. ils s'en foutent. Eux veulent un petrole pas cher, a leurs dirigeants de se demerder pour que ce soit le cas.

et il est bien expliqué que Logan ne veut pas faire sauter le Sentox sur le sol americain mais en Russie pour que les recents accords anti terroristes amenent l'armée americaine sur le sol russe et ainsi qu'ils puissent controler un peu mieu les ressources petroliferes de la region et imposer plus facilement le point de vue americain.

De plus assassiner un ancien president des USA pour des interets semble dément. Mais bon rappellez vous JFK. CIA ou pas? personne n'en a réellement la preuve mais les complots au plus haut niveau existe.

L'energie c'est vital, c'est la ressource la plus vitale d'une société moderne. Sans petrole plus de voiture, plus d'electricié aux USA (peu de centrales nucleaires en % de la consommation en energie), plus d'avions... toute la société est bloquée.

La question est : est ce qu'on peut tuer pour du petrole? Oui assurément

Spoiler :

De toute facon c'est henderson qui a décidé du meurtre de palmer, logan n'as jamais donné son accord !
Il aurait pas eu les couilles à mon avis. Une fois la chose faite, il ne pouvait plus revenir en arriere.

Message édité par Ryo S le 19-04-2006 à 19:12:36
n°8202482
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 19-04-2006 à 19:13:00  profilanswer

Faut aussi tenir compte de la rotation de la Terre... C'est con, mais ca joue beaucoup en fait :o

n°8202484
Romf
Posté le 19-04-2006 à 19:13:13  profilanswer

De toute facon, s'il vient du Japon et va vers les US, le problème se pose encore moins  [:mrbrelle]

n°8202646
Lynk
Posté le 19-04-2006 à 19:31:27  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Mais c'est ce que je dis depuis le debut!!! (c'etait de l'hironie Hawaii, tu me parles de l'atlantique...  [:mlc2], en plus je te recommande d'utiliser Google Earth, j'ai l'impression qu'on me prend pour un con la... )

Oui il passe par l'Alaska, tous ca pour en revenir en sujet, c'est impossible de faire ce qu'il a fait en une heure!

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 19-04-2006 à 19:38:34
n°8202808
Romf
Posté le 19-04-2006 à 19:51:20  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Mais c'est ce que je dis depuis le debut!!! (c'etait de l'hironie Hawaii, tu me parles de l'atlantique...  [:mlc2], en plus je te recommande d'utiliser Google Earth, j'ai l'impression qu'on me prend pour un con la... )

Oui il passe par l'Alaska, tous ca pour en revenir en sujet, c'est impossible de faire ce qu'il a fait en une heure!

Spoiler :

Ah d'accord :jap: On s'était pas compris, je croyais que tu disais que c'était pas possible en pensant qu'il venait de l'Est... Mais en effet même en venant de l'Ouest ca fait vite vu qu'il passe très au Nord :D
 :jap:  :hello:

n°8203913
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 21:55:25  answer

the_Prodigy a écrit :

Spoiler :

MAIS OU EST AARON ?

Spoiler :

:dtc:

n°8203918
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 21:56:03  answer

Ne pas regarder le teaser, ne pas regarder le teaser :whistle:

n°8203964
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 22:00:21  answer

Justement en parlant du teaser 5x19

Spoiler :

Logan : "The situation with Martha is taken care of.." :love:

n°8204266
cotorep
Posté le 19-04-2006 à 22:28:45  profilanswer

jack a signé pour 3 nouvelle saison :)

n°8204278
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-04-2006 à 22:30:12  profilanswer

Si c'est vrai, je trouve que c'est n'importe quoi.  
8 saisons franchement. [:kiki]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8204521
vanloque
Posté le 19-04-2006 à 22:48:14  profilanswer

voui ça a été dit ya qqs pages :D

allez soyons désinvoltes, on s'en fout pour le moment, la saison 5 va finir en grosse poutrance, et saison 6 surement aussi jouissive, ça sera deja bien et vous aurez tous le temps de vous lasser :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8204579
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-04-2006 à 22:52:35  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Si c'est vrai, je trouve que c'est n'importe quoi.  
8 saisons franchement. [:kiki]

on te force pas à regarder  [:spamafote]

---------------
n°8204627
vanloque
Posté le 19-04-2006 à 22:55:45  profilanswer

ouais, qu'il retourne écouter wagner [:joce]  

;)

je vous ferai remarquer que je critique tres peu voire pas du tout cette série (ni Lost d'ailleurs) :p

j'ai arreté de me prendre la tete, c'est de l'entertainment de qualitaÿ, et ça suffit :o

---------------
n°8204634
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-04-2006 à 22:56:14  profilanswer

ToYonos a écrit :

on te force pas à regarder  [:spamafote]

Je vois pas le rapport.
Etant fan depuis la saison 1, j'ai pas envie que ça parte et que ça finisse en n'importe quoi.

6 saisons ça serait parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 19-04-2006 à 23:00:24

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8204773
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-04-2006 à 23:06:00  profilanswer

Pour l'instant la série est au sommet de son art. 8 saisons c'est jouable si la série sait se remettre en question (et c'est déjà le cas quand on voit les persos principaux se faire dézinguer :D)

Message édité par ToYonos le 19-04-2006 à 23:06:11

---------------
n°8204796
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 19-04-2006 à 23:07:28  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Etant fan depuis la saison 1, j'ai pas envie que ça parte et que ça finisse en n'importe quoi.

6 saisons ça serait parfait.

Tant que les scénaristes continuent d'être originaux et que la réalisation reste aussi bonne, why not ?

Et perso je trouve même que ça s'améliore avec le temps. Quand la saison 2 jouait dans la surenchère bourrine, la 5 enchaîne des intrigues plus riches et subtiles sur de nombreux points.

518 >

Vous avez capté que le 524 va se dérouler

Spoiler :

autour de l'expédition du cercueil de Palmer, à 7h du mat ? Et s'il n'était pas mort finalement... Avec comme cliffhanger final David qui ouvre les yeux dans son cercueil. Oscours !  [:wouaf]

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 20-04-2006 à 00:00:50
n°8204874
vanloque
Posté le 19-04-2006 à 23:13:10  profilanswer

putain mais vous comprenez pas, la saison prochaine ça sera combo Jack&Chloe   du feu de dieu :o

Spoiler :

vous l'avez capté comme elle gère et par undercover dans le dernier épisode? :love:  A fond ils suivent les commentaires des fans :D

---------------
n°8204965
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 23:19:40  answer

On est sûr qu'il a signé pour trois saisons en tant qu'acteur ? Peut-être qu'il ne sera qu'uniquement producteur dans la saison 7 et 8 par exemple..

n°8205378
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-04-2006 à 23:47:13  profilanswer

Vu le 18.

Spoiler :

Enorme la division d'écran finale! Je sais pas comment ça va se finir cette saison mais ça va être fort.

---------------
n°8205827
Raffijo
Posté le 20-04-2006 à 00:41:21  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Spoiler :

Vous avez capté que le 524 va se dérouler [spoiler]autour de l'expédition du cercueil de Palmer, à 7h du mat ?

Spoiler :

Tout à commencé avec¨Palmer, tout doit finir avec lui  :jap:

n°8206486
K-Surf
undercover
Posté le 20-04-2006 à 04:14:51  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Tant que les scénaristes continuent d'être originaux et que la réalisation reste aussi bonne, why not ?

Et perso je trouve même que ça s'améliore avec le temps. Quand la saison 2 jouait dans la surenchère bourrine, la 5 enchaîne des intrigues plus riches et subtiles sur de nombreux points.

518 >

Vous avez capté que le 524 va se dérouler

Spoiler :

autour de l'expédition du cercueil de Palmer, à 7h du mat ? Et s'il n'était pas mort finalement... Avec comme cliffhanger final David qui ouvre les yeux dans son cercueil. Oscours !  [:wouaf]

Ah non ! s'il décide de la jouer à la Alias... [:totoz]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)