| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 20:04:17 ![]() ![]() |
Lex | flag |
SOF40 | enorme l'episode 5, l'histoire avance sans pour autant enlevé du suspence. Ca me rapelle la saison 1 :')
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
|
cotorep | la saison 4 est sorti sur canal +
|
SOF40 | pas encore sorti en dvd je crois |
cotorep | pas super logique
|
stefro lunfardo | Bah comme chaque année, les DVD français sortiront après la diffusion sur C+ et TF1 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 23:32:00 ![]() ![]() |
TFH_reloaded And you could have it all... | Quelqu'un demandait plus haut quand était la diffusion UK de la saison 5 et bien c'est en février sur SKY One.
|
hugh99 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
brains In riding I trust ! | Je vais finir par me laisser tenter par le coffret des trois premières saisons. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
hugh99 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zeplusoif | la saison 4, c vraiment pas top |
Till Lindemann heirate mich | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Till Lindemann heirate mich |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 22:44:39 ![]() dites il passe quand le 5x05 ?
|
Till Lindemann heirate mich |
dje33 |
|
ryo . |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
dje33 |
|
dje33 |
titoune42 Aquaphile | Juste une question : vous la regardez où la saison 5 ??? Et si c'est sur fox est ce que c'est dur a comprendre l'americain?? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dje33 | mais vous etes naif ou con ?
|
titoune42 Aquaphile |
Message cité 2 fois Message édité par titoune42 le 29-01-2006 à 00:46:19 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dje33 |
titoune42 Aquaphile |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 29-01-2006 à 01:02:32 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | On parle du contenu des episodes et de rien d'autre c'est pas compliqué |
titoune42 Aquaphile | Non mais bon si on parle de la saison 4 ce n'est pas forcement qu'on l'a obtenue illegalement ! Et bon en voyant son msg j'en avait bn l'impression voila c'est tout je donne mon avis
Message édité par titoune42 le 29-01-2006 à 01:03:18 |
SOF40 | la saison 4 est un ton en dessous, ya pas de doute |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |