| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-01-2006 à 20:13:13 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 20:13:04 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon | grilled fender --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Janfy Observateur |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Janfy Observateur | Je n'irai pas jusque là. |
atlanticman06 | Cette saison avait bien commencé mais la fin est pitoyable. C'est trop baclé. Jack Bauer est vraiment un immortel!! |
pinprick Bark At The Moon | et si il meurt ? ya plus de serie nan ? --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
atlanticman06 |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 22:35:29 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light |
|
dje33 |
|
dje33 | 5x03
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | On peut toujours se dire que les allées et venues des gens sur cette scène font que... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 22-01-2006 à 17:11:37 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryo S |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 22-01-2006 à 19:44:24 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Janfy Observateur |
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryo S |
|
Ryo S |
Message édité par Ryo S le 22-01-2006 à 20:16:33 |
Janfy Observateur | Effectivement, faut que ce soit fait dans les 24h, j'avais oublié
Message cité 1 fois Message édité par Janfy le 22-01-2006 à 19:56:41 |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Ryo S |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Personnellement, je viens de découvrir cette série avec l'option de la saison 1 à Noel (autant commencer par le début non ?), et j'ai fini le premier DVD cet aprem, et je dois dire que je trouve ça vraiment bien pour une série.
--------------- |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Un conseil ne remets pas les pieds ici avant d'avoir ratrappé ton retard. La saison 1 est spoiler de partout. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah ouais, pas cool, j'aurai au moins cru que vous mettiez vos spoils dans les balises du même nom.
--------------- |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Malheureusement le titre du topic est déjà un spoiler à lui tout seul, mais bon...
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, mais j'ai pas forcement les tunes pour tous les enchainer de suite hein --------------- |
cotorep | seul truc qui me gene dans la serie
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 22-01-2006 à 23:02:43 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 23:08:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |