Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°7478684
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2006 à 20:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Spoiler :

dans l'etat ou il est ca m'etonnerait fortement qu'ils se remettent debut apres 24h, a mon avis d'ailleurs il y a des bonnes chances qu'il y passe... Ou alors de toute facon il a l'air bien defigure!

Spoiler :

il est dans le générique avec les "réguliers" alors que si tu regardes bien le premier épisode, michelle et palmer avaient les noms de leurs acteurs en guest :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 21-01-2006 à 20:13:13

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 20:13:04  profilanswer

n°7478723
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 21-01-2006 à 20:22:07  profilanswer

grilled fender :)

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7479124
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 21-01-2006 à 21:23:10  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

il est dans le générique avec les "réguliers" alors que si tu regardes bien le premier épisode, michelle et palmer avaient les noms de leurs acteurs en guest :o

Bonne remarque [:stephanois2]

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°7479206
Janfy
Observateur
Posté le 21-01-2006 à 21:35:34  profilanswer

brains a écrit :

Plus on avance dans la s5 plus j'apprécie la personalité de Logan.

Je plussoie. Ce n'est pas du tout mal joué, bien au contraire.

n°7479229
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-01-2006 à 21:39:24  profilanswer

Janfy a écrit :

Je plussoie. Ce n'est pas du tout mal joué, bien au contraire.

Il te ressemble un peu Janfounet, ce despote  :o

n°7479253
Janfy
Observateur
Posté le 21-01-2006 à 21:43:04  profilanswer

Je n'irai pas jusque là. :o

n°7479475
atlanticma​n06
Posté le 21-01-2006 à 22:05:22  profilanswer

Cette saison avait bien commencé mais la fin est pitoyable. C'est trop baclé. Jack Bauer est vraiment un immortel!!

n°7479629
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 21-01-2006 à 22:18:12  profilanswer

et si il meurt ? ya plus de serie nan ? :pfff:

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7479827
atlanticma​n06
Posté le 21-01-2006 à 22:32:56  profilanswer

pinprick a écrit :

et si il meurt ? ya plus de serie nan ? :pfff:

Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais franchement, les scénaristes exagèrent. C'est trop lourd...

n°7479849
eraser17
Posté le 21-01-2006 à 22:35:29  profilanswer

atlanticman06 a écrit :

Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais franchement, les scénaristes exagèrent. C'est trop lourd...

c'est comme james bond, c pas fait pour etre réaliste [:spamafote]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 22:35:29  profilanswer

n°7480262
Alysum
Dark side of the light
Posté le 21-01-2006 à 23:15:27  profilanswer

atlanticman06 a écrit :

Cette saison avait bien commencé mais la fin est pitoyable. C'est trop baclé. Jack Bauer est vraiment un immortel!!

fin saison 4

Spoiler :

fin saison 4 il a falli y passer :D

n°7480672
+yann
Posté le 22-01-2006 à 00:12:41  profilanswer

J’aimerais trop que jack crève d’une balle dans le tête, le truc imprévisible, en pleins milieu d’une saison :love:

Une mort dont il ne peut pas ressuciter mais tellement surprenante qu’il nous faut quelques secondes pour l’admettre :)

Comme la mort de Kate dans NCIS  

n°7480759
dje33
Posté le 22-01-2006 à 00:27:20  profilanswer

sseb22 a écrit :

vous en avez surement déjà parlé mais :

502 ou 503

Spoiler :

comment Walt fait il pour altérer autant et aussi bien la conversation téléphonique en si peu de tps ?

Spoiler :

il a recupere le programme de fou qui est utiliser dans la saison 2  :o

n°7480775
dje33
Posté le 22-01-2006 à 00:30:39  profilanswer

5x03

Spoiler :

je sais pas si vous avez vu mais la tache de sang qui est devant le fils de la copine a Jack chane de forme a chaque plan

n°7481005
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 22-01-2006 à 01:10:31  profilanswer

dje33 a écrit :

5x03

Spoiler :

je sais pas si vous avez vu mais la tache de sang qui est devant le fils de la copine a Jack chane de forme a chaque plan

Oui j'ai vu, mais bon... [:proy]  
Y'a beaucoup de trucs comme ca dans toutes les series ou les films.  

Et ca me choque moins un detail comme ca dans 24, que des baskets et une bouteille de gaz dans gladiator...

n°7484229
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 22-01-2006 à 15:05:53  profilanswer

On peut toujours se dire que les allées et venues des gens sur cette scène font que...

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°7484487
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-01-2006 à 15:45:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est comme james bond, c pas fait pour etre réaliste [:spamafote]

bah si qd même, le parti pris de 24 est le réalisme... sauf l'immortalité de Jack :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7484907
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 22-01-2006 à 16:46:12  profilanswer

sseb22 a écrit :

bah si qd même, le parti pris de 24 est le réalisme... sauf l'immortalité de Jack :o

Justement, je pense que l'amalgame se situe ici.  

Beaucoup pensent que 24 est totalement et strictement réaliste, du fait de son concept "temps réel". Certes cela apporte une différence fondamentale dans le déroulement des actions, en comparaison avec les autres séries ou même les films de cinoche. Pas de flashbacks, pas de ralentis, pas de sauts temporels en avant, pas d'effets appliqués sur l'image (en dehors de quelques SFX mineurs), ni d'effets de montage particuliers (en dehors du multi screen). Ce rendu très sobre contribue à donner ce sentiment de réalisme accru, de vérité brute.

Pour autant qu'on ne s'y trompe pas, il s'agit bel et bien d'une pure fiction. Ou d'une réalité imaginaire tout au moins. Et ce qui fascine beaucoup d'amateurs de la série (dont moi), c'est cette légère déformation de la réalité, incarnée symboliquement par Palmer, président noir aux USA. Un personnage auquel on s'est habitué et même attaché, qui représente à lui tout seul ce décalage de 24. Cette fantaisie légère des scénaristes, que l'on retrouvera par la suite dans tous les autres aspects de la série.

Bref, 24 c'est comme la réalité, mais ça ne l'est pas. Et de toute façon qui pourrait imaginer que des journées aussi intenses puissent concrètement exister ? Personne bien sûr. Tout comme la résistance et la malice de Jack à chaque minute. Mais comme Kiefer le précisait dans une de ses interviews, n'allait pas imaginer que Jack est invicible. Il est expandable comme tous les autres, et sa mort dans une saison prochaine risque de surprendre bon nombre de fans trop confiants.

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 22-01-2006 à 17:11:37

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°7485125
Ryo S
Posté le 22-01-2006 à 17:15:54  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Justement, je pense que l'amalgame se situe ici.  

Beaucoup pensent que 24 est totalement et strictement réaliste, du fait de son concept "temps réel". Certes cela apporte une différence fondamentale dans le déroulement des actions, en comparaison avec les autres séries ou même les films de cinoche. Pas de flashbacks, pas de ralentis, pas de sauts temporels en avant, pas d'effets appliqués sur l'image (en dehors de quelques SFX mineurs), ni d'effets de montage particuliers (en dehors du multi screen). Ce rendu très sobre contribue à donner ce sentiment de réalisme accru, de vérité brute.

Pour autant qu'on ne s'y trompe pas, il s'agit bel et bien d'une pure fiction. Ou d'une réalité imaginaire tout au moins. Et ce qui fascine beaucoup d'amateurs de la série (dont moi), c'est cette légère déformation de la réalité, incarnée symboliquement par Palmer, président noir aux USA. Un personnage auquel on s'est habitué et même attaché, qui représente à lui tout seul ce décalage de 24. Cette fantaisie légère des scénaristes, que l'on retrouvera par la suite dans tous les autres aspects de la série.

Bref, 24 c'est comme la réalité, mais ça ne l'est pas. Et de toute façon qui pourrait imaginer que des journées aussi intenses puissent concrètement exister ? Personne bien sûr. Tout comme la résistance et la malice de Jack à chaque minute. Mais comme Kiefer le précisait dans une de ses interviews, n'allait pas imaginer que Jack est invicible. Il est expandable comme tous les autres, et sa mort dans une saison prochaine risque de surprendre bon nombre de fans trop confiants.

est-ce ke 24 pourrait se passer de jack bauer  :??:  

n°7485173
7063
Non Mollare Mai
Posté le 22-01-2006 à 17:24:34  profilanswer

+yann a écrit :

J’aimerais trop que jack crève d’une balle dans le tête, le truc imprévisible, en pleins milieu d’une saison :love:

Une mort dont il ne peut pas ressuciter mais tellement surprenante qu’il nous faut quelques secondes pour l’admettre :)

Comme la mort de Kate dans NCIS

Nouveau concept, le spoilage d'une série dans le topic d'une autre  :love:  :love:

n°7485410
hoowwl
Posté le 22-01-2006 à 17:57:45  profilanswer

Au niveau realisme , je trouve que c en fait un melange de trucs super realistes , avec d autre elements complétement impossible . Je pense surtout a certains points 'technologique' , genre en 30 sec chloe va decrypter un fichier en uploadant j sias pas quoi sur un pc qui se trouve j sais pas ou , etc etc lol . Il se balance des trucs gps tps réel sur leur palm en 2sec , ....  

Mais ce n'est pas une critique , ca me gene absolument pas , 24 privilégie l'action et la fluidité , et ne se prend pas la tete avec des points tecnhique possible/impossible.

n°7485944
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 22-01-2006 à 19:03:27  profilanswer

hoowwl a écrit :

Au niveau realisme , je trouve que c en fait un melange de trucs super realistes , avec d autre elements complétement impossible . Je pense surtout a certains points 'technologique' , genre en 30 sec chloe va decrypter un fichier en uploadant j sias pas quoi sur un pc qui se trouve j sais pas ou , etc etc lol . Il se balance des trucs gps tps réel sur leur palm en 2sec , ....  

Mais ce n'est pas une critique , ca me gene absolument pas , 24 privilégie l'action et la fluidité , et ne se prend pas la tete avec des points tecnhique possible/impossible.

Vi, ca me fait toujours tripper ca. C'est n'importe quoi, mais c'est tres fun :p

n°7486145
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 22-01-2006 à 19:29:18  profilanswer

Ryo S a écrit :

est-ce ke 24 pourrait se passer de jack bauer  :??:

Saison après saison, si Jack continue d'être invicible crois-moi que l'intérêt de la série va vite s'effondrer. Car l'existence de Jack est aussi une contrainte forte pour les scénaristes. A partir de là, pas grand monde regrettera sa mort, surtout si elle s'accompagne d'un renouveau scénaristique et donne sa chance à d'autres premiers et seconds rôles. Pourquoi pas, par exemple, un duo d'agents, agissant chacun de leur côté, avec les possibilités pour les 2 de mourir n'importe quand. Ce n'est qu'un exemple, les scénaristes nous ont montrés qu'ils pouvaient avoir beaucoup d'imagination.

Car ne l'oublions pas, la star de 24 c'est le temps réel, associé au multi screen/scénar et au suspens qui en résulte. Si on tue le suspens avec un Jack définitivement invulnérable, on tue 24. Et il faut comprendre aussi qu'on arrive aux saisons "limites" de la légitimité de son existence. Les scénaristes utilisent les dernières cartouches  

Saison 4

Spoiler :

comme l'astuce de sa fausse mort à la fin du Day 4.

Mais bientôt il n'y aura plus aucune raison qu'il continue à vivre, d'autant que les scénarii ne pourront plus se renouveller indéfiniment avec le schéma actuel. Beaucoup considérant, à raison, que la saison 4 faisait déjà très redite ou best-of. La saison 5 ne devra absolument pas retomber dans le même travers, chose que l'on pourra observer dès la prochaine heure :

Rappel saison 4 :

Spoiler :

Car dans le 505, Jack semble retourner une 534ème fois à la CAT, malgré en avoir initialement été viré par Driscoll, puis en avoir demissionné (pour aller casser les doigts d'un type protégé par son avocat), être arrêté par les Services Secrets sur ordre du président, être recherché par les chinois et enfin se faire passer pour mort. Tout ça dans la même saison (4).

Bref, à force le spectateur n'y croira plus et ne vibrera plus pour Jack. Puisqu'il peut tout lui arriver et qu'il ne meurt jamais, n'est jamais arrêté, n'est jamais interdit de CAT, etc. Ok, c'est un héros et on l'adore tous... Jusqu'au jour où il portera atteinte à l'intérêt même du concept et de la série. Alors il faudra le sacrifier.

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 22-01-2006 à 19:44:24

---------------
n°7486252
Janfy
Observateur
Posté le 22-01-2006 à 19:44:46  profilanswer

Spoiler :

Les chinois vont ils se manisfester d'ailleurs ? [:totoz]
S'il n'est pas tenu responsable du meurtre de Palmer, il le reste toujours pour l'attaque du consultat non ?

n°7486267
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 22-01-2006 à 19:46:19  profilanswer

Janfy a écrit :

Spoiler :

S'il n'est pas tenu responsable du meurtre de Palmer, il le reste toujours pour l'attaque du consultat non ?

La logique voudrait que oui.  

Mais n'importe quelle astuce scénaristique pourrait faire que non.

---------------
n°7486321
Ryo S
Posté le 22-01-2006 à 19:53:06  profilanswer

Saison après saison, si Jack continue d'être invicible crois-moi que l'intérêt de la série va vite s'effondrer. Car l'existence de Jack est aussi une contrainte forte pour les scénaristes. A partir de là, pas grand monde regrettera sa mort, surtout si elle s'accompagne d'un renouveau scénaristique et donne sa chance à d'autres premiers et seconds rôles. Pourquoi pas, par exemple, un duo d'agents, agissant chacun de leur côté, avec les possibilités pour les 2 de mourir n'importe quand. Ce n'est qu'un exemple, les scénaristes nous ont montrés qu'ils pouvaient être très inventifs.

Car ne l'oublions pas, la star de 24 c'est le temps réel, associé au multi screen/scénar et au suspens qui en résulte. Si on tue le suspens avec un Jack définitivement invulnérable, on tue 24. Et il faut comprendre aussi qu'on arrive aux saisons "limites" de la légitimité de son existence. Les scénaristes utilisent les dernières cartouches  

Saison 4

Spoiler :

comme cette astuce de la fausse mort de Jack à la fin du Day 4.

Mais bientôt il n'y aura plus aucune raison qu'il continue à vivre, d'autant que les scénarii ne pourront plus se renouveller indéfiniment avec le schéma actuel. Beaucoup considérant, à raison, que la saison 4 faisait déjà très redite ou best-of si on veut. La saison 5 ne devra absolument pas retomber dans le même travers, chose que l'on pourra observer (ou pas) dès la prochaine heure d'ailleurs :

Rappel saison 4 :

Spoiler :

Car dans le 505, Jack semble retourner une 534ème fois à la CAT, malgré en avoir initialement été viré par Driscoll, puis en avoir demissionné (pour aller casser les doigts d'un type protégé par son avocat), être arrêté par les Services Secrets sur ordre du président, être recherché par les chinois et enfin se faire passer pour mort. Tout ça dans la même saison (4).

Bref, à force le spectateur n'y croira plus et ne vibrera plus pour Jack. Puisqu'il peut tout lui arriver et qu'il ne meurt jamais, n'est jamais arrêté, n'est jamais interdit de CAT, etc.

Saison 5

Spoiler :

pour le moment il retourne à la CTU en tant ke suspect. Il est normal k'il retourne là bas pour répondre aux kestions du hobbit. On verra sous kelle forme il reprend du service (à mon avis il arrivera à convaincre de son innoncence)

Et puis bon, malgré toutes ses insubordinations (j'adore quand il en fait qu'à sa tête), je le vois mal interdit de CTU, il est trop important ils ont besoin de lui.  

à part cela, très bonne analyse de l'avenir de notre ami jack mais me demande vraiment comment ils pourraient le tuer. Je le vois mal mourir d'une balle égarée.  
Surement un suicide comme dans la saison 2 kan il allait se crasher avec l'avion contenant la bombe atomike.

n°7486339
Ryo S
Posté le 22-01-2006 à 19:55:30  profilanswer

Janfy a écrit :

Spoiler :

faudrait pour cela qu'ils apprennent dans les 24 heures que jack est toujours vivant. Ou alors quelqu'un les préviendra  

saison 5

Spoiler :

(peut-être notre ami le traitre walt ?)

Message édité par Ryo S le 22-01-2006 à 20:16:33
n°7486349
Janfy
Observateur
Posté le 22-01-2006 à 19:56:17  profilanswer

Effectivement, faut que ce soit fait dans les 24h, j'avais oublié :d

Spoiler :

(un spoiler pour walt peut être non ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Janfy le 22-01-2006 à 19:56:41
n°7486397
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 22-01-2006 à 20:00:57  profilanswer

La logique voudrait que oui.  

Mais n'importe quelle astuce scénaristique pourrait faire que non.

Spoiler :

+1 je sent qu'on ne vas plus en entrendre parler des chinois.

Puis faut bien garder des trucs en suspend si le 1er jeu vidéo marche  :pt1cable:

n°7486442
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 22-01-2006 à 20:07:29  profilanswer

Bref, à force le spectateur n'y croira plus et ne vibrera plus pour Jack. Puisqu'il peut tout lui arriver et qu'il ne meurt jamais, n'est jamais arrêté, n'est jamais interdit de CAT, etc. Ok, c'est un héros et on l'adore tous... Jusqu'au jour où il portera atteinte à l'intérêt même du concept et de la série. Alors il faudra le sacrifier.

Si Jack reste trop tu passerai donc du coté des "oh non c pas realiste la!"  :whistle:

n°7486534
Ryo S
Posté le 22-01-2006 à 20:17:21  profilanswer

Janfy a écrit :

Effectivement, faut que ce soit fait dans les 24h, j'avais oublié :d

Spoiler :

(un spoiler pour walt peut être non ?)

spoiler ajouté !  :whistle:

n°7486645
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-01-2006 à 20:28:55  profilanswer

Personnellement, je viens de découvrir cette série avec l'option de la saison 1 à Noel (autant commencer par le début non ?), et j'ai fini le premier DVD cet aprem, et je dois dire que je trouve ça vraiment bien pour une série.

Bien filmé, bon scenar, mise en scene, personnages crédible et bon jeu d'acteur.

---------------
Twitter
n°7486707
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-01-2006 à 20:35:17  profilanswer

Un conseil ne remets pas les pieds ici avant d'avoir ratrappé ton retard. La saison 1 est spoiler de partout.

n°7486789
koskoz
Posté le 22-01-2006 à 20:42:47  profilanswer

Ah ouais, pas cool, j'aurai au moins cru que vous mettiez vos spoils dans les balises du même nom.

En tout cas, merci de prévenir ;).

---------------
Twitter
n°7486880
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 22-01-2006 à 20:50:17  profilanswer

Malheureusement le titre du topic est déjà un spoiler à lui tout seul, mais bon...

En tout cas tout le monde t'envie ici, tu as une centaine d'épisodes qui t'attendent. Royal !

---------------
n°7486918
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-01-2006 à 20:53:09  profilanswer

C'est clair, j'aimerai trop pouvoir tout oublier de 24h pour pouvoir tout redecouvrir, car meme si j'arrive à reregarder une saison, quand tu connais la fin ca perd de son charme.

n°7486924
koskoz
Posté le 22-01-2006 à 20:53:30  profilanswer

Ouais, mais j'ai pas forcement les tunes pour tous les enchainer de suite hein ;).

---------------
Twitter
n°7486970
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 22-01-2006 à 20:59:12  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais, mais j'ai pas forcement les tunes pour tous les enchainer de suite hein ;).

Bah, qu'est-ce que tu fais encore ici ?!

Fiche moi le camp, allez ouste !! :o  

;)

---------------
n°7487854
cotorep
Posté le 22-01-2006 à 23:02:04  profilanswer

seul truc qui me gene dans la serie

il mange jamais et il va jamais au toilette
sinon on est tres attaché a jack et a palmer  

n°7487858
alexreunio​n
Posté le 22-01-2006 à 23:02:28  profilanswer

cotorep a écrit :

et les 15 min de pub  :o

il fait comme nous quoi  :D

Message édité par alexreunion le 22-01-2006 à 23:02:43

---------------
Mon feedback
n°7487920
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 23:08:57  answer

cotorep a écrit :

c'edst vrai que c'est tellement fondamental

imaginez

"previously on twenty four : jack est allé faire caca mais ya plus de PQ  :cry: "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)