| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 20:26:03 ![]() ![]() |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
muse A kiss that can't renew | ya qq'un qui aurait les sous titres de l'episode 14 saison 2 svp |
eraser17 |
|
farib | attentions aux modos zélés... |
eraser17 | bon ben en mp alors.
|
farib |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
muse A kiss that can't renew |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 08:48:50 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | sans parler de spoiler (j'aiaps encore fini la saison 2), on me parle de la saison 3. Qq'un aurait des infos ? (sans spoiler fin saison 2 je rappele |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
muse A kiss that can't renew | il a été tourné ? est en cours ? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
muse A kiss that can't renew | cool |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2003 à 01:00:30 ![]() jai lu qque part ( www.forom.com section 24 )
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
farib |
|
seibbe Where is my family? | debut de la saison 3 : mardi 28 octobre 2003 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
farib |
rahhhhhh vais-je survivre ( justqu'a la diffusion sur C+ Message édité par farib le 25-07-2003 à 09:55:11 |
Thi3uma |
|
c impossible ca |
eraser17 |
|
lord ron | je viens de finir de mater les 24h Chrono saison 2 et c'est trop puissant cette saison est mieux que la 1 on a toujours envie de continuer pour savoir la suite |
Message édité par muse le 31-07-2003 à 13:57:58 |
eraser17 | met les balises spoiler ca sera mieux
|
ToYonos Ready to code |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 31-07-2003 à 02:21:16 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
muse A kiss that can't renew | bof m'intéresse pas le dvd...c un truc qui se matte qu'une seule fois |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
farib |
farib |
|
lord ron | j'ai vu les 2 saisons et je trouve aussi que la 2 est trop forte plus accrocheuse mais je la trouve plus action aussi tout de même moins de suspense et de mystere que dans le 1, on refléchissait on se disait est-il/elle le traitre qui c'est lui encore, bon le suspense de la saison 1 est aussi du avec Terry Bauer qui ralenti a fond l'action |
|
Shyamalan | la saison 2 vous l'avez vu avec des sous-titres fr ou us ? |
eraser17 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
moimoi7 | Shymalan : puriste, sans sous titres , c'est mieux pour entraîner son anglais (c'est facile comme série, c'est pas comme les séries comiques avec des blagues dans tous les sens : y avait ptetre 1-2 phrase par épisode qui me passaient par dessus de la tête et encore (à part
))
|
eraser17 | ouai enfin palmer y a des moment on dirais qu'il parle avec du coton dans la bouche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |