| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 16:42:06 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 09-10-2005 à 16:43:19 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 16:51:32 ![]()
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | VDV > J'approuve. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 17:42:59 ![]() hum ceci dit il parait qu'il y en a qui quitte la série a partir de la s4 ou la s5 ?
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'pense que les gens qui ont préféré la 2 à la 3 (et à la 1) sont des gens qui ont commencés à regarder 24 à partir de la 2 justement! Ils en gardent donc un meilleur souvenir... Mais objectivement l'histoire parrallèle de Kim gache tout...
Message cité 3 fois Message édité par muzzy91 le 09-10-2005 à 19:00:20 |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 18:58:37 ![]() ![]() |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Con Smith | la 3 est superbe, la 4 un tit ton en dessous mais tres bien quand meme |
Con Smith | j'approche de la fin |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 11-10-2005 à 18:10:11 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
fran_k | la saison 5 est prévue ou ...? |
farib |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Macclane | l'histoire de Mason est le gros point fort de la Saison 2. Je suis entièrement d'accord |
Phileass |
|
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tet2neu emmerdeur | et il en remet une couche |
Con Smith |
ludo2604 kitsch' me if u can |
p@radox |
|
pinprick Bark At The Moon | le paradox en fait
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
p@radox |
|
p@radox |
|
ToYonos Ready to code | redrapalisation, le teaser de la saison 5 devrait bientôt montrer le bout de son nez --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
pinprick Bark At The Moon | euh la saison sort en janvier donc si ils font le teaser en janvier ca la fout mal --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |