Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°5243451
K-Surf
undercover
Posté le 07-04-2005 à 11:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

excellent cette épisode 4x16  [:lugubre desespoir]  

j'espère que la suite ne nous décevra pas...

Spoiler :

je verrrais bien M.Heller être dans le coup avec les terro  [:zytradance]  

[:joglle]  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 11:43:43  profilanswer

n°5243551
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 07-04-2005 à 11:54:03  profilanswer

416

Spoiler :

il est explosif mais c pour impressionner

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5243623
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 07-04-2005 à 12:02:47  profilanswer

K-Surf a écrit :

excellent cette épisode 4x16  [:lugubre desespoir]  

j'espère que la suite ne nous décevra pas...

Spoiler :

je verrrais bien M.Heller être dans le coup avec les terro  [:zytradance]  

[:joglle]

Spoiler :

Je verrais plutôt la fille. Si Paul n'y était pour rien dans la location du bâtiment aux terroristes, quid de sa femme?
Et puis pour l'enlèvement au début ils soupçonnaient le fils...quid de sa soeur?

Message édité par Don Quidocte le 07-04-2005 à 12:04:17
n°5246374
AliaS
Posté le 07-04-2005 à 17:52:37  profilanswer

impossible
les espions de 24 sont tjr facilement cernable du moins ils ont d trait d'inactivité sentimentale

elle est tro engagée, attachée, etc..

n°5246920
Pyrrhus
Chef de guerre
Posté le 07-04-2005 à 19:14:21  profilanswer

Je partage l'avis de don quidocte  :jap:  car

Spoiler :

audrey je la vois un peu comme marie warner dans la saison 2, on s'y attend pas du tout avec ses airs de petite fille innocente et sa voix  :fou:  :fou:  :fou: !!! elle arrive à faire croire à tout le monde que c'est son père ou son futur mari qui tiennent les ficeles alors que non!
et donc on voit que audrey c'est un copié-collé de marie warner et ça je le note depuis l'épisode 5 (ça commence à faire) et jusqu'à présent j'ai pas changé d'opinion.
donc je vote TAUPE!!!

n°5246956
eraser17
Posté le 07-04-2005 à 19:20:24  profilanswer

Pyrrhus a écrit :

Je partage l'avis de don quidocte  :jap:  car

Spoiler :

audrey je la vois un peu comme marie warner dans la saison 2, on s'y attend pas du tout avec ses airs de petite fille innocente et sa voix  :fou:  :fou:  :fou: !!! elle arrive à faire croire à tout le monde que c'est son père ou son futur mari qui tiennent les ficeles alors que non!
et donc on voit que audrey c'est un copié-collé de marie warner et ça je le note depuis l'épisode 5 (ça commence à faire) et jusqu'à présent j'ai pas changé d'opinion.
donc je vote TAUPE!!!

Spoiler :

mais c'est quoi son interet a faire ça? tuer le president? c'est louche :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°5246971
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-04-2005 à 19:22:33  profilanswer

eraser17 a écrit :

Spoiler :

mais c'est quoi son interet a faire ça? tuer le president? c'est louche :o

Spoiler :

c est une rebelle comme le frerot  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5246984
eraser17
Posté le 07-04-2005 à 19:23:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

c est une rebelle comme le frerot  :o

Spoiler :

d'ailleur ça m'etonnerais pas qu'on le revoit lui :o

et heller ça fait un bout de temps aussi qu'on l'a pas vu, il est ou? [:figti]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°5246998
K-Surf
undercover
Posté le 07-04-2005 à 19:25:06  profilanswer

eraser17 a écrit :

Spoiler :

d'ailleur ça m'etonnerais pas qu'on le revoit lui :o

et heller ça fait un bout de temps aussi qu'on l'a pas vu, il est ou? [:figti]

Spoiler :

il répond au phone de Marwann  :whistle:  

n°5247011
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-04-2005 à 19:26:20  profilanswer

K-Surf a écrit :

Spoiler :

il répond au phone de Marwann  :whistle:  

Spoiler :

:non: parti pisser et manger au burger king  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 19:26:20  profilanswer

n°5247029
K-Surf
undercover
Posté le 07-04-2005 à 19:28:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

:non: parti pisser et manger au burger king  :o

Spoiler :

:non: nan il est aller fister le vice-praisident

n°5247139
Pyrrhus
Chef de guerre
Posté le 07-04-2005 à 19:42:29  profilanswer

K-Surf a écrit :

Spoiler :

:non: nan il est aller fister le vice-praisident

Spoiler :

nan nan :non: heller il a un rencard avec un général ou un colonel pour gérer les émeutes ou la centrale depuis 4 ou 5 épisodes je crois,  
c le "dead-prez" qui lui avait demandé = grande pirouette scénaristique pour dégager ni vu ni connu un des persos les plus importants et clean du day4!  
mais il reviendra dan 2-3 épisodes pour former un nouvo gouvernement avec PALMER  :pt1cable: le grand guest de cette 2ème partie!!!

n°5247166
alanou
Remembering M.P.
Posté le 07-04-2005 à 19:45:41  profilanswer

Spoiler :

Et quand est-ce qu'on revoit l'autre cruche et son manchot aussi ? :o

n°5247274
Pyrrhus
Chef de guerre
Posté le 07-04-2005 à 20:01:26  profilanswer

alanou a écrit :

Spoiler :

Et quand est-ce qu'on revoit l'autre cruche et son manchot aussi ? :o

Spoiler :

:love: KIM :love:

n°5247293
wilka91
Murders and Executions
Posté le 07-04-2005 à 20:05:30  profilanswer

quelques observations sur le 416

Spoiler :

je vais etre assez bref : on nous prend vraiment pour des cons! nous faire croire qu'il n'y a pas de voie de secours dans l'avion pour l'homme le plus important du pays le plus puissant au monde, cest vraiment la chose la plur ridicule que j'ai vu en 4 saisons de "24"
en plus tout le monde sait tres bien comment est fait Air Force One, tout le monde sait pour "la cabine avec le parachute", alors franchement c'etait TROP nul

GROS CARTON ROUGE pour cette serie qui vire vraiment dans le n'importe quoi!

n°5247498
Pyrrhus
Chef de guerre
Posté le 07-04-2005 à 20:33:18  profilanswer

wilka91 a écrit :

quelques observations sur le 416

Spoiler :

je vais etre assez bref : on nous prend vraiment pour des cons! nous faire croire qu'il n'y a pas de voie de secours dans l'avion pour l'homme le plus important du pays le plus puissant au monde, cest vraiment la chose la plur ridicule que j'ai vu en 4 saisons de "24"
en plus tout le monde sait tres bien comment est fait Air Force One, tout le monde sait pour "la cabine avec le parachute", alors franchement c'etait TROP nul

GROS CARTON ROUGE pour cette serie qui vire vraiment dans le n'importe quoi!

Spoiler :

correct on sent le type qui s'en bat les miches de se faire descendre, ça lui fait ni chaud ni froid et il fait rien pour l'éviter en plus!  
et le coup du missile qui arrive comme une merde c abusé: c un missile AIM-9 sidewinder à guidage thermique, un missile courte portée qui peut être leurré comme une merde par les contre-mesures (içi des cartouches de chaleur) ou même être évité sans leurres par un chasseur agile,
 alors qu'on sait tous depuis le film "air force one" que l'avion peut détecter tout seul n'importe quelle menace, l'identifier, essayer de la leurrer automatiquement ou en dernier recours tenter une manoeuvre d'évitement en utilisant le pilote automatique pour s'écarter de la trajectoire du missile. et toutes ces opérations sont automatiques et l'équipage ne peut même pas les débrancher.
bref ya de l'abus des scénaristes dans leur manque de documentation et de réalisme là!!!
c un épisode qui m'emballait jusqu'au tir du missile, je m'attendait à voir une belle scène de combat aérien et pis keudal!!!!! = grosse frustration :fou:

n°5247519
K-Surf
undercover
Posté le 07-04-2005 à 20:36:17  profilanswer

Pyrrhus a écrit :

Spoiler :

nan nan :non: heller il a un rencard avec un général ou un colonel pour gérer les émeutes ou la centrale depuis 4 ou 5 épisodes je crois,  
c le "dead-prez" qui lui avait demandé = grande pirouette scénaristique pour dégager ni vu ni connu un des persos les plus importants et clean du day4!  
mais il reviendra dan 2-3 épisodes pour former un nouvo gouvernement avec PALMER  :pt1cable: le grand guest de cette 2ème partie!!!

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  :fou:  

tu spoiles là  :(  

:ange:  

n°5247655
Don Quidoc​te
Posté le 07-04-2005 à 20:52:38  profilanswer

Pyrrhus a écrit :

Spoiler :

correct on sent le type qui s'en bat les miches de se faire descendre, ça lui fait ni chaud ni froid et il fait rien pour l'éviter en plus!  
et le coup du missile qui arrive comme une merde c abusé: c un missile AIM-9 sidewinder à guidage thermique, un missile courte portée qui peut être leurré comme une merde par les contre-mesures (içi des cartouches de chaleur) ou même être évité sans leurres par un chasseur agile,
 alors qu'on sait tous depuis le film "air force one" que l'avion peut détecter tout seul n'importe quelle menace, l'identifier, essayer de la leurrer automatiquement ou en dernier recours tenter une manoeuvre d'évitement en utilisant le pilote automatique pour s'écarter de la trajectoire du missile. et toutes ces opérations sont automatiques et l'équipage ne peut même pas les débrancher.
bref ya de l'abus des scénaristes dans leur manque de documentation et de réalisme là!!!
c un épisode qui m'emballait jusqu'au tir du missile, je m'attendait à voir une belle scène de combat aérien et pis keudal!!!!! = grosse frustration :fou:

Spoiler :

Oui mais ils parlent d'indirect hit, au CTU. Air Force One n'a donc pas été touché directement.

Message édité par Don Quidocte le 07-04-2005 à 20:53:01
n°5247676
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-04-2005 à 20:54:40  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Spoiler :

Oui mais ils parlent d'indirect hit, au CTU. Air Force One n'a donc pas été touché directement.

exact  :jap:

---------------
n°5247890
Pyrrhus
Chef de guerre
Posté le 07-04-2005 à 21:23:27  profilanswer

K-Surf a écrit :

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  :fou:  

tu spoiles là  :(  

:ange:

Spoiler :

t'inkiètes pas je ne fais que délirer ou dire des faits passés, je suis pas un spoilateur (:o)
sinon c effectivement un tir indirect, si on regarde bien sur l'écran radar au moment de l'impact on voit le missile qui vient toucher le bord de l'aile du F16 de couverture, donc au pire le fuselage d'AFO est en miettes et 1 ou 2 moteurs HS, mai il n'a pas pu exploser (= le prez is not dead bien sur, c'est pas du tom clancy non plus)

n°5248241
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-04-2005 à 22:12:10  profilanswer

Pyrrhus a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

et qui te dit qu'il a pas fait tous ca?? On a rien vu a part un ecran radar au ctu, et ensuite des flash d'images. Peut-etre qu'un des avions typent F16 a ete touche et l'explosion a cree des degats sur Air Force One

n°5248306
AliaS
Posté le 07-04-2005 à 22:22:05  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

et qui te dit qu'il a pas fait tous ca?? On a rien vu a part un ecran radar au ctu, et ensuite des flash d'images. Peut-etre qu'un des avions typent F16 a ete touche et l'explosion a cree des degats sur Air Force One

Spoiler :

ouais et meme qu'ils vont atérir durgence et que le keeler possede qqchoz ke marwan veu, pour diriger de nouvo tte la puissance nucléair des US, imaginez ! :D

putin chui un enculé :D

n°5248338
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-04-2005 à 22:28:07  profilanswer

Spoiler :

ben c'est un spoiler [:spamafote]

mais je m'en fous je l'ai déjà lu le résumé du 17fr :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°5248617
Pyrrhus
Chef de guerre
Posté le 07-04-2005 à 23:00:38  profilanswer

AliaS a écrit :

Spoiler :

ouais et meme qu'ils vont atérir durgence et que le keeler possede qqchoz ke marwan veu, pour diriger de nouvo tte la puissance nucléair des US, imaginez ! :D
putin chui un enculé :D

Spoiler :

c même une théorie possible, marwan veut pitêt récupérer les codes de mise à feu des missiles nucléaires détenus par le président et en lancer un sur:
1) san gabriel island
2) le chandler plaza hotel (très grosse percécution scénaristique!!!! (voir plus haut dans le topic)
3) le désert de mojave, avec jack ficelé dessus pour pas k'il saute en parachute ce coup-çi
4) la maison de kim et chase
5) la réponse 5

n°5249050
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-04-2005 à 00:02:52  profilanswer

Génial cet ep16 malgré les incohérences.

Ca sent  

Spoiler :

le retour de palmer :o

n°5249232
Tony Truan​d
he's back
Posté le 08-04-2005 à 00:48:40  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Génial cet ep16 malgré les incohérences.

Ca sent  

Spoiler :

le retour de palmer :o

Spoiler :

c'est bon va falloir qu'il  arrete avec les retours; tony michelle, chloe, c'est pénible à force, cherry avait une seour jumelle aussi, nina est pas morte en fait c'est la femme de marwan ....
non serieux keyzer, je vois pas trop comment palmer pourrait revenir, il n'est plus grand chose now

n°5249250
AliaS
Posté le 08-04-2005 à 00:57:30  profilanswer

roger hanin joue un role dan lépisode 17 il parait !

un mec de la NSA

n°5249277
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-04-2005 à 01:06:20  profilanswer

AliaS a écrit :

roger hanin joue un role dan lépisode 17 il parait !

un mec de la NSA

:lol:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°5249705
Pyrrhus
Chef de guerre
Posté le 08-04-2005 à 07:26:05  profilanswer

ah bon je croyais que

Spoiler :

la NSA n'opérait pas sur le sol américain

n°5249998
Janfy
Observateur
Posté le 08-04-2005 à 09:38:12  profilanswer

Spoiler :

Vive le mode image par image. :D

n°5250380
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-04-2005 à 10:53:24  profilanswer

Tony Truand a écrit :

Spoiler :

c'est bon va falloir qu'il  arrete avec les retours; tony michelle, chloe, c'est pénible à force, cherry avait une seour jumelle aussi, nina est pas morte en fait c'est la femme de marwan ....
non serieux keyzer, je vois pas trop comment palmer pourrait revenir, il n'est plus grand chose now

Spoiler :

J'le sens comme ça, Keeler qui creve, le vice présiden completement depassé qui ne trouve pas d'autre solution que de demander de l'aide à Palmer :D

n°5250399
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2005 à 10:55:56  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Spoiler :

J'le sens comme ça, Keeler qui creve, le vice présiden completement depassé qui ne trouve pas d'autre solution que de demander de l'aide à Palmer :D

Spoiler :

gros pompage sur le retour de cherry :/

---------------
n°5250434
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-04-2005 à 11:01:34  profilanswer

Tiens, Serge Karamazov n'a pas commenté le 416  [:axlrose]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5250724
sseb22
Posté le 08-04-2005 à 11:38:57  profilanswer

il est trop dégouté :o

---------------
n°5250725
Don Quidoc​te
Posté le 08-04-2005 à 11:38:59  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Il est en train d'être torturé par Jack: << who do you get your intel from?! Speak son of a bitch, or I blow your knee with my .22!!! What? Josay Bovay? Where can I find that bastard? Larzack? Michelle! We got our man! Deploy all tactical teams to Larzack! NOW!!! >>

n°5250729
sseb22
Posté le 08-04-2005 à 11:39:28  profilanswer

Spoiler :

---------------
n°5251009
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-04-2005 à 12:17:38  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Spoiler :

Il est en train d'être torturé par Jack: << who do you get your intel from?! Speak son of a bitch, or I blow your knee with my .22!!! What? Josay Bovay? Where can I find that bastard? Larzack? Michelle! We got our man! Deploy all tactical teams to Larzack! NOW!!! >>

Putain comment c'est trop ça en plus :sweat:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5252043
Romf
Posté le 08-04-2005 à 14:58:44  profilanswer

ToYonos a écrit :

je me disais la même chose hier :o

On attend tous sa chronique sur le 16 :o

n°5252817
Janfy
Observateur
Posté le 08-04-2005 à 16:29:59  profilanswer

ToYonos a écrit :

Oui. :sweat:  

n°5253631
Pyrrhus
Chef de guerre
Posté le 08-04-2005 à 18:00:54  profilanswer

ToYonos a écrit :

en fait il est allé cherché le pape (qui attend sa soeur) à l'aréoport de Nice...
bref on peut attendre... (paix à son âme :ange: )

n°5255263
K-Surf
undercover
Posté le 08-04-2005 à 22:57:39  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Spoiler :

Romf a écrit :

je me disais la même chose hier :o

On attend tous sa chronique sur le 16 :o

nan pas moi  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)