| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
AliaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 14:30:06 ![]() ![]() |
Bam' only the strong survive |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Djall |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Bam' only the strong survive | t'as pigé?!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 15:30:08 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
AliaS | je suis dégouté cest vraiment de la merde cet épisode !!!
|
farib | youpi ! et on continue à croire qu'on peut passer un coup de fil anonyme par téléphone portable sans se faire localiser. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
wilka91 Murders and Executions | 415
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai lu vos spoilers sur le S15 (oui j'ai craqué), ça m'a fait rire |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 21:32:12 ![]() j'ai craqué aussi, et les commentaires unanimes ne me poussent pas à regarder cet épisode... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je vais quand même le mater, les spoilers sont pas trop spoilant |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gouzo |
|
dobeliou | milieu de la saison 2.. putain mais kim, butez la par pitié --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
AliaS |
|
Slayne Yaouchhh | Fais chier, c'est ça qui était bien quand je mattais des saisons entières, un épisode pourri passait inaperçu ... là avec un épisode par semaine on se rend trop compte des défauts |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Slayne Yaouchhh |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | 415
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Des nouvelles infos sur 24 : The Game ! Message édité par Serge Karamazov le 30-03-2005 à 14:19:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sseb22 It is an awful waste of space | je sens un Die Hard Trilogy like pointer |
wilka91 Murders and Executions | non mais serieux faut arreter avec ces exclusivités là |
Geddons HFR old timer ? |
|
dje33 | j'espere que le jeu aura une duré de vie de 24h |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 31-03-2005 à 01:30:37 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dje33 | 4h saison 2
|
dobeliou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |