| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Bam' only the strong survive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 09:52:32 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Perso les exagérations me font sourire, mais j'en tiens pas rigueur à la série qui reste excellente à mon gout |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 24-03-2005 à 10:06:23 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | doc> mais non avec les sabre laser, la plaie cautérise immédiatement donc pas de sang --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
docmaboul |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Djall |
|
Janfy Observateur |
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 10:16:48 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 10:37:45 ![]() C'est moi ou bien
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sseb22 It is an awful waste of space |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Clair, pour moi la saison 2 est de loin la moins bonne. |
farib |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wilka91 Murders and Executions |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 19:46:13 ![]() mais heu... ca va pas? Tu veux qu'on en parle? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a des bonnes ouvertures sur le prochain episode qui s'annonce pas mal en effet, je suis resté sur ma faim c'est p't'etre pour ça |
Janfy Observateur | De toute manière, quelque soit la qualité d'un épisode, on est toujours pressé de voir le suivant. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca passe trop vite un episode
Message édité par keyzer93 le 25-03-2005 à 21:01:08 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
AliaS | elle maitrise quand meme a fond mine de rien |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon par contre la question qui se pose est :
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
K-Surf undercover |
miminou | Attention les jeune, on parle de Chloé, la seule ,l'unique la vraie, The chloé !!! |
Romf |
|
Romf | 4x14
|
Message édité par Don Quidocte le 26-03-2005 à 00:51:34 |
Janfy Observateur | Ducon c'est son nom de famille ? Message édité par Janfy le 26-03-2005 à 00:54:48 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-03-2005 à 01:03:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Romf |
|
Tony Truand he's back | perso je trouve que les choses dans cette saison sont prévisibles, normale on nous a habitué au pire, à l'impossible que maintenant on envisage tout avant même que cela n'arrive, c'est pourquoi les effets de surprise ne prennent pas sur moi.
Message édité par Tony Truand le 26-03-2005 à 01:08:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |