| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 12:34:19 ![]() ![]() |
AliaS |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
farib | sézon 4
Message édité par farib le 31-12-2004 à 13:22:18 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
K-Surf undercover |
|
naceroth |
|
H@wk The King of Cool | Putain 24 quelle série --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | ok donc aout 2006 pour moi environ --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Turbo16 GT : X3n0n720 | [HS]
Message édité par Turbo16 le 01-01-2005 à 18:15:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 18:15:25 ![]() ![]() |
greg31 | elle joue dans "back to school" aussi avec Franck le tank pour ceux qui conaissent |
AliaS |
|
K-Surf undercover |
|
|
greg31 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Après la saison 3 autrement connue sous la maxime "Halte à la surrenchère" j'espère qu'ils reviendront à des trucs moins extrêmes pour la saison 4 (le coup de buter le mec agent gouvernemental alors que quoi qu'il arrive le malade lâchera le virus c'est du grand n'importe quoi).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
Message édité par nartu elxe le 02-01-2005 à 23:32:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 02:35:32 ![]() les 24 première minute de la s4 sont dispos en underground |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | clair que juste 24 min je pourrais pas, dans le genre pour etre encore plus impatiant y a pas mieux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai bien aimé la s1 et la s3 un peu moins la 2
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 14:23:45 ![]() Comment ça y a que les 24 premieres minutes? |
Come In Peace |
|
Come In Peace |
|
tophy | C'est clair elle déchire en string, mais heuuu ct pas une doublure quand elle vire le soutif ? |
Janfy Observateur | Je suis passé à Carrefour et le pack Saison 1 était à 45 et non 25 comme on a pu le dire plus haut. |
Janfy Observateur | Dans mon Carrefour, c'était 45. |
Janfy Observateur | Nope. |
Come In Peace |
|
AliaS |
|
aurel Fraggueur en liberté | Faut pas arreter a la fin d'un épisode |
eraser17 | je pige pas comment on peut acheter un truc juste parceque le son est sur plus de canaux |
eraser17 | j'ai meme pas de lecteur dvd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |