| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 00:30:38 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | tu as loupé un truc alors... |
tet2neu emmerdeur |
j'ai retrouvé : c'est dans l'épisode 319 (27 minutes et une quarantaine de secondes) |
K-Surf undercover |
|
AsTro |
|
dje33 | c'est une serie TV pas la réalité |
vanilla datoune's revival |
|
vanilla datoune's revival | Euhh ouais Message édité par vanilla le 15-12-2004 à 20:14:20 |
XaTriX | Bah en général ils emploient les bon termes |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 20:53:52 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
quand le président est au telephone avec saunders |
smilm | Avez vous des informations concernant un éventuel marathon de la saison 3 sur Canal + ? |
AsTro |
bricocoman j'aime les modos | ah ben je viens de terminer la saison 3... |
K-Surf undercover |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est un peu SA fille pas une fille ramassée au détour d'une rue --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tet2neu emmerdeur | Et ça leur évite de faire des pauses de plusieurs semaines comme l'an dernier au moment de noël
|
K-Surf undercover |
|
dje33 | une attaque de bacterie nucleaire qui vont tuer le futur president des USA |
XaTriX | ah --------------- Proxytaf ? non rien |
Susmab id PSN chris4535 | cest une histoire de menace internet d'apres ce que jai entendu
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merde, ils ont pas tué Kim dans cette troisième saison (que j'ai personnellement trouvée particulièrement nulle, mais bon) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
eszterlu |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
vanilla datoune's revival |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
angel18 From Montréal, QC | La soeur de Kate c'était Marie Warner. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 16:28:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2004 à 16:29:44 |
vanilla datoune's revival | Saison 3 done |
eraser17 | et t'en pense koi? |
vanilla datoune's revival | Je sais pas trop en fait... Je crois que j'ai préféré les 2 saisons d'avant... |
tba J'M les pâtes ;) | Attention spoiler de la saison 4 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |