| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 16:01:11 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | domc la prochaine saison pour les prefs ce sera 1 2 3 4 , le compte est bon |
seabee | C'est une bouze, cette saison.
et pour Gaël.
Message édité par seabee le 27-05-2004 à 18:34:12 |
eraser17 | et hop un superbe spoiler dans ton commentaire, tu viens de foutre en l'air les 3 meilleurs episodes de la saison pour ceux qui l'ont pas encore vu |
seabee | Corrected |
ludo2604 kitsch' me if u can | C'est cool de voir que les avis sont tres partagés au niveau des saisons |
uxam | j'ai adoré cette saison |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 22:29:37 ![]() Je viens de voir le dernier épisode, et j'ai adoré |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 22:32:14 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! | Une chose que j'aime bcp dans 24 c'est la réalisation technique, je trouve les épisodes furieusement bien réalisés, avec une image magnifique. C'est la seule série qui me fait cet effet. Les couleurs, les angles de vue, la bande son, je trouve très très clean, et ce sur tous les épisodes. Message édité par Volta le 27-05-2004 à 22:49:59 |
trendy pillow no pok i told you |
|
Gouzo | Quelqu'un sait s'il y a des infos sur un 4ème saison ? J'èspère qu'ils vont pas s'arrêter là |
muse A kiss that can't renew | benb apparement c pour janvier prochain |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
seibbe Where is my family? | la saison 2 sortira en DVD le 6 octobre pour ceux que ca interesse --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Geddons HFR old timer ? |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
muse A kiss that can't renew |
c meme pas encore passe sur Canal alors pas avant 1 an mini... |
Romf | ouais bon moi aussi finie la 3 |
alexreunion | Moi la saison3 m'a déçu.
--------------- Mon feedback |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 30-05-2004 à 07:30:00 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
krisix Oldpadawan | Damned très belle fin de saison 3 moins "cliffhanger" que les 2 autres mais comme bcp l'ont dit ici c'est un peu la conclusion d'une trilogie.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Romf |
|
krisix Oldpadawan | Saison 4
Message édité par krisix le 30-05-2004 à 11:54:59 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ptibat |
--------------- flick r |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
aurel Fraggueur en liberté |
|
dje33 | même la BA de la saison 3 spoilait |
ptibat |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
tiburs1 |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | tu pourrais éviter de spolier les gens toi --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
farib |
tiburs1 |
|
farib | boudin ?
sstarshoot With blood on my hands | mon classement des saisons de 24 : 1-3-2
Message édité par sstarshoot le 02-06-2004 à 14:51:25 --------------- BetaSeries |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |