j'avous ne pas la connaitre personnellement (ce dont je me félicite) mais je pense pouvoir déceler, dans les quelques interviews que j'ai eu l'occasion de voir cet été sur MTV qu'il ne s'agissait pas d'une flèche...
mais ça ne veut toujours rien dire.
Message édité par gouleyance le 06-03-2003 à 14:21:15
j'avous ne pas la connaitre personnellement (ce dont je me félicite) mais je pense pouvoir décelé, dans les quelques interviews que j'ai eu l'occasion de voir cet été sur MTV qu'il ne s'agissait pas d'une flèche...
mais ça ne veut toujours rien dire.
ben on lui demande pas non plus d'etre une phizissienne nucléaire non plus...
nan, j'ai vu que quelques extraits mais elle joue pas QUE dans 24
Ah c'est pour ça Elle joue dans quelle autre série ?
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2005 à 17:23:44
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 23-02-2005 à 17:25:43
Je prefere Phoebe de Friends plutot que Phoebe de Charmed Miss Parker en tete ... bizarre
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
ooterreuroo
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-02-2005 à 19:45:35
elle a joué dans un film au cinoche : the girl next door (la fille d'en face) faudra que j'aille voir les critiques et peut être le film
elle a joué dans un film au cinoche : the girl next door (la fille d'en face) faudra que j'aille voir les critiques et peut être le film
Ah Mais c'est hors sujet
scorpio versus
Dirty for Eternity
Posté le 10-02-2006 à 13:13:20
Bon allez je relance le sujet : moi, Sarah Michelle Gellar.
Profil supprimé
Posté le 10-02-2006 à 13:21:20
C'est con qu'on puisse pas poster plusieurs choix...
Parce qu'entre la glaciale Andrea Parker (ses jambes, râh ses jambes) et la jolie Kristin Kreuk (ce sourire, râh ce sourire).... Pis c'est déséquilibré, y a pas Barbara Bach...