|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Paypal: HELP je me suis fais avoir |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 11:43:38 |
fouyaya J'veux du soleil !!! | décidément tu n'as vraiment pas de chance toi
--------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
yoke :) | Oui ça fait deux fois (mais la c'est pas par ebay)
|
yoke :) | Par contre pour le precedent ebay ma rembourssé (apparement ils ont contrain le vendeur) |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
ddr555 | dépot de plainte ou bien tu fais annuler la transaction à ta banque vu qu'il n'y a pas eu délivrance du code secret |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'arnaque, elle est là.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moquette le maître des clefs | Tout ca me donne pas envie de faire de transaction sur le net avec des particuliers, ou alors uniquement en main propre |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 11:57:05 |
yoke :) |
|
yoke :) | Up. Pour le type je sais pas mais il doit surement etres en france |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-06-2005 à 12:18:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoke :) | Donc en gros j'ai aucune chance de recuperer mon argent?
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gaby59 | Attention ca sent le troll. Petit rigolo qui test une mise en sitation en tant que petit malheureu pour voir si elle tient la route et pour pouvoir lui même l'appliquer en réalité. |
Gaby59 | Appel paypal est explique leur la situation.
|
darren bing blang blaow |
|
yoke :) | Désolé.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mini-mousaille ♡♥♡ | quel lynchage, le pauvre |
Taliesim | oui bien que que tu peux... pkoi tu passes pas par le gestionnaire des litiges paypal pour te faire rembourser? |
Taliesim | http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=7952 t bizarre toi tu postes de partout, tu mets un apn , un ecran, des enceintes, 200 euros 300 euros...
Message édité par Taliesim le 26-06-2005 à 18:54:50 |
thenab Fait po chier... | Clair, c'est un troll ce mec --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
Publicité | Posté le |