| |||||
| Auteur | Sujet : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 09:48:35 ![]() ![]() |
piccolo | Bon épisode encore.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gegere I'm riding ur mum | Ouais bien aimé, beaucoup plus que le précédent qui m'avait ennuyé. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
maugani | Putain d'épisode génial avec un bon cliffhanger. |
Rasthor |
|
vinceminus |
|
tombig Il est où mon avion? | Enfin du bon Gotham: que ce soit la profondeur des persos, le jeu d'acteur, la réalisation (la ville, la scène de Nygma en ombre chinoise), la musique, c'est du tout bon... |
Hubert Farnsworth | Grosse qualitance encore cet épisode 21. Et dire que certains pensent que Daredevil, c'est mieux. Message édité par Hubert Farnsworth le 28-04-2015 à 14:57:48 |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | 1x21
Message cité 1 fois Message édité par CrazyGEN le 28-04-2015 à 16:16:10 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 16:25:17 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | C'est moi où il y a
|
Rasthor | Ouais, ça va ce dernier épisode, sans plus. |
protozoeus | Je trouve qu'ils ont très mal fini la saison, tout était cheap et too much. --------------- Mon Feedback |
Rasthor |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ouais, vraiment de la grosse merde cet épisode, hormis deux trois passages. Très déçu. |
vinceminus | J'attendais vos retours, je me demandais ce que j'avais regardé tellement c'était le boxon dans cet épisode |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Comme vous, assez déçu par ce final. Tout est super rushé et rien n'est expliqué, c'est dommage
--------------- Plop |
wincent | Episode final assez expéditif en effet, mais globalement j'ai plus apprécié la fin de cette première saison que ses débuts poussifs. RDV pour la saison 2 donc. |
gegere I'm riding ur mum | Bien apprécié ce season finale, hâte de voir la suivante. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
maugani | Honnêtement, j'étais comme ceci durant la moitié de l'épisode :
|
wincent |
|
maugani |
Ils étaient moins nombreux à l'hôpital. Et son "second" on ne l'a pas vu, si tant est qu'il soit vivant. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-05-2015 à 20:57:48 |
Newbpower | C'était quoi ce dernier épisode ?
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
prophete99 | A voir ce que ça va donner pour la saison 2. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Assez inégale comme saison, du (très) bon et du nawakesque ou de l'inintéressant, mais y a quand même pas mal de bons moment et plein de clins d'œil au comics, pas de regret d'avoir tout vu. |
Rasthor | Trailer season 2:
|
Rasthor | Ca arrive !!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 18:16:52 ![]() J'ai toujours pas compris l'histoire de Barbara moi |
Till Lindemann heirate mich | j’ai hâte de voir l’évolution du Joker ou de Nigma --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
dedefou Allias Fiddelcastor | Bien aimé cette reprise, ça risque de prendre des tournures intéressantes. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rasthor | Oui, ca demarre tres bien ! |
Till Lindemann heirate mich | haa ça a repris ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gegere I'm riding ur mum |
tombig Il est où mon avion? | Très bonne reprise: outre les acteurs plutôt bons (plus de Fish |
Rasthor | J'aime bien la petite nouvelle, Tabitha. |
wincent |
|
piccolo | Qui pour faire un rappel du derniere épisode de la S1. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Rasthor |
Des morts:
Des fous qui se révèlent:
Une découverte:
Message édité par Rasthor le 28-09-2015 à 13:42:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [Série] Human Target, la nouvelle série de la Fox | Plus de son dans les enceintes portières Oo ( volkswagen Fox ) |
| Samantha Fox ou Sabrina ? | Qui est, selon vous, le meilleur Batman ? |
| Batman begins | |
| Plus de sujets relatifs à : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... | |