| |||||
| Auteur | Sujet : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 22:40:18 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | contrairement à vous je l'ai trouvé assez bof cet épisode alors que Constantine monte en puissance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Rasthor | Excellent l'episode de cette semaine! Du tout bon j'ai trouve ! |
thana54 made in concept |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Till Lindemann heirate mich | il joue pas mal en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 19:59:33 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Fish faut vraiment la jeter à la poubelle. En plus j'ai appris tout récemment que c'était la femme de Will Smith, ça sent la meuf placée qui va faire chier pendant un moment. |
wincent | Moi je trouve que c'est la nouvelle copine de Gordon qui commence à faire sa relou. |
Rasthor |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Rasthor |
Rasthor | Un truc que j'ai pas compris dans le dernier épisode:
|
Hubert Farnsworth |
|
Rasthor |
|
warraok |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 18-02-2015 à 19:59:48 |
Rasthor |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
dedefou Allias Fiddelcastor | En tout cas qu'on l'aime ou pas la Fish, elle a des balls --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rasthor |
|
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 25-02-2015 à 21:25:44 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-02-2015 à 21:30:10 |
solid-snake56 Hack Fraud | Weyoun --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
soren lorensen | Très très bon ce 1x17
maugani | J'en suis au 1x07. Excellent épisode. La sonnerie de téléphone de Victor. Bonne trouvaille en plein dans une scène avec beaucoup de tension. Sinon vu la rapidité des événements, je ne vois pas comment cette série pourrait aller au-delà d'une deuxième saison. |
Rasthor |
|
Hubert Farnsworth |
|
maugani |
Ben j'ai du mal à voir une troisième saison de Gotham sans voir Batman. |
Till Lindemann heirate mich | n risque quand même de tourner en rnd vu que qusai tous les méchants ont été abordés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [Série] Human Target, la nouvelle série de la Fox | Plus de son dans les enceintes portières Oo ( volkswagen Fox ) |
| Samantha Fox ou Sabrina ? | Qui est, selon vous, le meilleur Batman ? |
| Batman begins | |
| Plus de sujets relatifs à : Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... | |