| |||||
| Auteur | Sujet : Goldorak. c'est terrible. |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 11:07:49 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
rouletabille Ca va chauffer! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gloubiboulga - |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dje33 |
|
dje33 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 00:48:33 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
|
dje33 |
|
dje33 | pour les nostalgiques j'ai trouver un site bien sympa
|
Message édité par DraX le 15-07-2003 à 02:41:18 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 | c'etait pas sur M6 ? |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 11:58:47 ![]()
|
walaziz | ce qui est agaçant c'est "malédiction", dés qu'il y a un problème ils n'ont que ce mot là à sortir |
walaziz |
qu'une chose à faire, manga |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 12:07:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2003 à 12:07:24 |
dje33 |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | A bon autant pour moi --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
dje33 | j'ai connu Goldorak avec le club do
|
xilebo noone | t as fait comment pour avoir l integrale, car ca n est jamais sorti ni en VHS ni en DVD ... ils l ont repassé recemment sur le cable ? (en entier je precise) |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
walaziz |
peut-être pas à ce point |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Goldovache, pour les amateurs de Goldorak et de vaches | Morad ce soir, y a deux seconde, c t terrible |
| Plus de sujets relatifs à : Goldorak. c'est terrible. | |