Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Goldorak. c'est terrible.

n°823026
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-07-2003 à 19:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

jivede a écrit :

J'aurais du m'en douter mais j'ai eu un doute quand draculax a dit qu'il avait pleuré devant le dernier episode :D (drax, l'age n'excuse pas tout ! :D)

bah si qd ^m! je devais avoir 7 ans à l'époque!

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 19:54:03  profilanswer

n°823029
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 19:54:47  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Oui, tout comme le faisaient errol flynn ou rudolf valentino (tout en restant relativement dignes: contrairement à actarus, ils ne portaient pas de vestes à la johnny halliday).

Mpffff [:rofl2] :lol: [:rofl2]

Tout en restant digne, c'est vite vu...faut voir les scènes bien chaudes dans Mazinger, et les idées qui lui passent par la tête quand il croise Vénusia [:goret]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°823038
DraX
Posté le 13-07-2003 à 19:56:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Mpffff [:rofl2] :lol: [:rofl2]

Tout en restant digne, c'est vite vu...faut voir les scènes bien chaudes dans Mazinger, et les idées qui lui passent par la tête quand il croise Vénusia [:goret]

on pourrait ^m penser à une vague incestueuse apres l'arrivé de sa soeur.

---------------
n°823046
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 19:58:17  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

on pourrait ^m penser à une vague incestueuse apres l'arrivé de sa soeur.  

Oui, c'est vrai. L'anime français est beaucoup trop vague sur ce point...

Tout comme la sempiternelle question : Venusia (la terrienne) est-elle la mère de son petit frère ou pas ? Ahh, toutes ces polémiques [:huit]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°823057
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 20:01:22  profilanswer

Pipeau (si j'ose dire) que tout cela ! C'est pour berner les enfants, qui ne sont d'ailleurs pas dupes de toute cette supercherie à peine masquée.

On note encore d'évidentes allusions quand Actarus rejoint Goldorak:

- il enfourche sa moto
- parcourt un tunnel
- vole (symbole de liberté et de puissance) au dessus du vaisseau
- goldorak decolle, en traversant/déchirant la cascade qui masque le complexe de décollage.

Mais dis donc...tu sais que ça se tient rudement bien ? Tu devrais en faire un site web, un peu dans le genre du "les schtroumpfs sont communistes" :D

---------------
n°823062
t-w
HDBNG club
Posté le 13-07-2003 à 20:02:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais dis donc...tu sais que ça se tient rudement bien ? Tu devrais en faire un site web, un peu dans le genre du "les schtroumpfs sont communistes" :D

C'est pas vrai????[:totoz]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°823065
DraX
Posté le 13-07-2003 à 20:02:44  profilanswer

Enzan a écrit :

le liens! le liens! :D

---------------
n°823070
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 20:03:34  profilanswer

T-W a écrit :

C'est pas vrai????[:totoz]

Sisi, un gars a démonté les BD pour prouver point par point que le village des schtroumpfs était en fait un village basé sur le système communiste, mais j'ai paumé l'URL  :sweat:  

Ca se tenait vraiment, super bien argumenté, bref hilarant :lol:

---------------
n°823074
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 20:04:04  profilanswer

:D  

Ca existe déjà je crois. Les meilleurs dans le genre sont pour starsky et hutch.

Si tu as des URL à faire tourner, fais pas le rat [:huit]

---------------
n°823092
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 20:10:56  profilanswer

Excellent, merci :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 20:10:56  profilanswer

n°823105
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 20:14:40  answer

DraCuLaX a écrit :

bah faut pas oublier que ça a qd ^m 25 ans hein!

franchement, entre goldorak et ce qui existe aujourd'hui, y'a pas photo. goldorak roxx. :na:

et xor?  :whistle:

n°823124
ToxicAveng​er
Posté le 13-07-2003 à 20:19:43  profilanswer

Enzan a écrit :

D'autant plus ridicule qu'il était pilote de Mazinger Z auparavant, et qu'il a affronté bien pire :lol:

En VO, il s'appelle Kôji (ou Koji ?) Kabuto.

oui et Rigel il est dans Cutey Honey aussi [:rofl]

n°823130
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 13-07-2003 à 20:21:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Attention, tu me donnes envie de sortir ma super théorie sur l'homosexualité des schtroumpfs....

n°823153
ToxicAveng​er
Posté le 13-07-2003 à 20:28:22  profilanswer

Bertie Wooster a écrit :

Attention, tu me donnes envie de sortir ma super théorie sur l'homosexualité des schtroumpfs....

A ton avis a quoi elle sert la schrtroumpfette... elle doit tourner dans le village  [:zebra33]

n°823185
louloute05​9
Posté le 13-07-2003 à 20:35:44  profilanswer

putain! goldo au cinema avec une bonne réalisation et les effets spéciaux d'aujourd'hui me procurerai une joie intense !! (ça y est j'ai giclé arrfff :o )

n°823214
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 13-07-2003 à 20:49:24  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

A ton avis a quoi elle sert la schrtroumpfette... elle doit tourner dans le village  [:zebra33]  

Ben, c'est dans l'album "La Schtroupfette"que c'est le plus flagrant, entre les bals où les scchtroumpfs dansent entre mecs et le fait que la schtroupfette soit une création de Gargamel (le mal incarné), il y a de quoi appuyer cette magnifique théorie.

n°823257
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-07-2003 à 21:01:51  profilanswer

j'adorais les plans dramatiques recherchés et chargés d'émotion  :D :

Plan 1
Gros plan sur une goutte de rosée qui pendouille au bout d'un brin d'herbe
Séquence émotion

Plan 2
Mise au point sur la goutte dans laquelle on voit se refléter Actarus, de dos, qui joue seul de la guitare assis en tailleur dans l'herbe humide de ce petit matin frais (le soleil se lève à l'horizon)
Séquence romantico-nostalgico-nunuche

Plan 3
La caméra remonte, on voit désormais le dos d'actarus, et les jambes d'un pantalon blanc apparaissent dans le champ
Séquence suspense (mais qui est cet homme qui approche Actarus de dos ?)

Plan 4
On reconnaît le professeur Procyon de dos.
Il pose sa main sur l'épaule d'Actarus, toujours de dos, mais qui s'arrête de jouer.
Séquence Suspense bis

Plan 5
Le professeur, de sa voix au timbre mâle et légèrement nasillard parle enfin (une masculinité que ne dément pas sa moustache très "macho man - gens du village" ).
Laconique, il se contente d'un paternaliste :
Actarus, tu seras mon fils
Séquence émotion intense contenue sous le flegme viril qui sied tant à nos héros

Message édité par F22Raptor le 13-07-2003 à 21:03:55

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°823281
RN113
Posté le 13-07-2003 à 21:08:42  profilanswer

http://hitgenz.free.fr/images/dessins/goldorak/goldo15.jpg

n°823318
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 13-07-2003 à 21:22:42  profilanswer

On peut avoir quelques mots sur la fin "apocalyptique" du manga (entre spoiler) ?

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°823349
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 21:40:09  profilanswer

Mercure66 a écrit :

On peut avoir quelques mots sur la fin "apocalyptique" du manga (entre spoiler) ?

Spoiler :

Ca va être long...

En gros, on apprend que Goldorak avait été créé (enfin je crois) en s'inspirant d'un autre robot (ou dieu) nommé Raaga. Goldorak répond à Actarus grâce à une bague qui lui est propre, et comme par hasard la nana de Koji se retrouve (après moult cauchemars et autres malaises) en possession de celle de Raaga.

Le manga se déroule aussi sur fond de menace nucléaire à échelle planétaire (à cause de Vega), et la "mission" originelle de Raaga est justement de provoquer un cataclysme au cas où la Terre serait mise en danger. Raaga et Goldorak s'affranchissent de leurs pilotes et enclenchent le compte à rebours après s'être planqués au fond de l'océan.

Pour permettre à la race humaine de repartir sur des bases saines, un système de mise en hibernation des pilotes est prévu. Actarus et sa soeur sont piégés dans Goldorak, la copine de Koji dans Raaga. Koji et Venusia survivent puisqu'ils sont dans leurs appareils, mais ils ne peuvent plus rejoindre leurs amis et se retrouvent seuls dans une planète totalement dévastée.

Tout le monde meurt aussi côté Vega, sauf Minos qui en fait s'était rebellé contre sa hiérarchie car il ne voulait pas voir la Terre dévastée par l'arme nucléaire. Le manga finit sur une note de semi-optimisme, les héros décidant d'attendre le réveil de leurs amis autant qu'il le faudra et de protéger l'avenir de la planète.

---------------
n°823377
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 13-07-2003 à 21:53:28  profilanswer

Merci Enzan

Ca change en effet de la fin niaise et stéréotypée de l'anime

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°823379
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2003 à 21:55:55  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Merci Enzan

Ca change en effet de la fin niaise et stéréotypée de l'anime

Et encore, je te passe sous silence tout ce qui se passe pendant les 4 volumes, c'est pas joasse non plus.

Spoiler :

Avec par exemple une superbe tentative de manipulation mentale sur Actarus, orchestrée par le Professeur Procyon lui-même.

Me faudrait les Mazinger en français avant qu'ils ne deviennent introuvables, je dois avouer que j'ai raté pas mal de subtilités dans le manga jap [:meganne]

---------------
n°823505
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-07-2003 à 22:40:46  profilanswer

Retrouvez toutes ces subtilités dans : Goldovache  

http://www.bechamel.com/v3/strange2.swf

[:t-w]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°823552
Darkblade6​666
Posté le 13-07-2003 à 22:55:32  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

deja vu ;)  mais c comme meme super [:yaisse2]

n°823568
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-07-2003 à 22:59:33  profilanswer

darkblade6666 a écrit :

deja vu ;)  mais c comme meme super [:yaisse2]  

:sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°823637
Darkblade6​666
Posté le 13-07-2003 à 23:19:45  profilanswer

Phenos a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

j ai fait une faute :sweat:

n°823643
Xavier_OM
Posté le 13-07-2003 à 23:20:57  profilanswer

darkblade6666 a écrit :

j ai fait une faute :sweat:  

"comme même" n'a que peu de rapport avec "quand même", faut l'avouer

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°823655
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-07-2003 à 23:23:57  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Spoiler :

La vache met combien de temps avant de faire autre chose que dodeliner de la tête sous la soucoupe ?

n°823667
Darkblade6​666
Posté le 13-07-2003 à 23:25:45  profilanswer

[:sisicaivrai]

n°824262
DraX
Posté le 14-07-2003 à 05:54:18  profilanswer

F22Raptor a écrit :

j'adorais les plans dramatiques recherchés et chargés d'émotion  :D :

Plan 1
Gros plan sur une goutte de rosée qui pendouille au bout d'un brin d'herbe
Séquence émotion

Plan 2
Mise au point sur la goutte dans laquelle on voit se refléter Actarus, de dos, qui joue seul de la guitare assis en tailleur dans l'herbe humide de ce petit matin frais (le soleil se lève à l'horizon)
Séquence romantico-nostalgico-nunuche

Plan 3
La caméra remonte, on voit désormais le dos d'actarus, et les jambes d'un pantalon blanc apparaissent dans le champ
Séquence suspense (mais qui est cet homme qui approche Actarus de dos ?)

Plan 4
On reconnaît le professeur Procyon de dos.
Il pose sa main sur l'épaule d'Actarus, toujours de dos, mais qui s'arrête de jouer.
Séquence Suspense bis

Plan 5
Le professeur, de sa voix au timbre mâle et légèrement nasillard parle enfin (une masculinité que ne dément pas sa moustache très "macho man - gens du village" ).
Laconique, il se contente d'un paternaliste :
Actarus, tu seras mon fils
Séquence émotion intense contenue sous le flegme viril qui sied tant à nos héros

venant d'un gars qui balance des mp à des personnes féminines du forum en pensant que..., je trouve ça moyens. :/

---------------
n°824300
rouletabil​le
Ca va chauffer!
Posté le 14-07-2003 à 08:42:33  profilanswer

Tout ça ne réponds pas à la vraie question archi super connue: Pourquoi il fait un demi-tour dans son fauteuil avant son transfert Actarus?

Un classique du web:

http://www.autolargue.net/index.html

Message édité par rouletabille le 14-07-2003 à 08:44:27
n°824382
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 14-07-2003 à 10:15:00  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

venant d'un gars qui balance des mp à des personnes féminines du forum en pensant que..., je trouve ça moyens. :/

:??:et par ailleurs quel rapport ?

Message édité par F22Raptor le 14-07-2003 à 10:15:22

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°824404
Xavier_OM
Posté le 14-07-2003 à 10:30:19  profilanswer

Rouletabille a écrit :

Tout ça ne réponds pas à la vraie question archi super connue: Pourquoi il fait un demi-tour dans son fauteuil avant son transfert Actarus?

Un classique du web:

http://www.autolargue.net/index.html

bah c'est simple : son siège n'est pas motorisé :D
Mettons nous en situation...
Asseyez vous sur un fauteuil roulant, les pieds au sol. Essayez d'avancer en posant vos pieds devant vous, et en "tirant" le fauteil vers l'avant....... ca crève  :sweat:  

Maintenant faites un demi tour, posez vos pieds par terre et poussez sur vos jambes pour faire reculez le fauteil : c'est pas fatiguant  :sol:  

Moralité : Actarus n'est pas sportif/Vega a coupé les fond durant la construction de Goldo :D

---------------
n°824422
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 14-07-2003 à 10:37:34  profilanswer

Heu qui et pq on a viré mon post?

Message édité par _maximus_ le 14-07-2003 à 10:37:52

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°824424
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-07-2003 à 10:37:58  profilanswer

_Maximus_ a écrit :

Heu qui et pq on aviré mon post?

Moi, et MP :D

---------------
n°824430
jivede
Posté le 14-07-2003 à 10:42:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Moi, et MP :D

oouuuuuuuuuuuh  :o

n°824474
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-07-2003 à 11:02:28  profilanswer

Les schtroumpfs sont communistes

et sont toujours communistes

Message édité par cablator le 14-07-2003 à 11:03:21

---------------
Viva la Revolucion ©
n°824486
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-07-2003 à 11:07:49  profilanswer

Ah, merci ! Le site auquel je pensais était plus humoristique et fractionné, mais c'est très bien aussi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Goldovache, pour les amateurs de Goldorak et de vachesMorad ce soir, y a deux seconde, c t terrible
Plus de sujets relatifs à : Goldorak. c'est terrible.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)