|
Auteur | Sujet : Gloire et Fortune : la grande imposture (saison2 ?) |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
Message édité par gaymer's le 22-10-2004 à 14:37:07 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 14:36:17 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Source Europe 1 :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kalimeroo |
|
gaymer's Modayrateur | 2 600 000 téléspectateurs c'est un echec pour M6 et sa case du jeudi |
com21 real men don't click | faut pas oublier la "Fuego" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Djall | tiens le vieux dans "le train" sur C+ je crois que c'est lui qui double bruce willis et qui fait la voix off dans gloire et fortune |
lezebulon2000 | Ouis je l'ai dit y'a une semaine, c'est patrick povey et c'ets aussi la voix de Cutter Slade |
Djall | y'a la rediff maintenant pour ceux qui ont loupé |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 11:56:51 |
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 23-10-2004 à 12:54:43 |
Nebula |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nebula |
|
gaymer's Modayrateur | Suite à sa contre-performance, la nouvelle émission de M6 Gloire et Fortune prendra fin le 11 novembre prochain. Initialement prévue pour huit épisodes de 52 minutes, Gloire et Fortune sera intégralement remontée pour que les trois épisodes, qui restent à diffuser, durent 80 minutes chacun. Prochaine diffusion : jeudi à 20h50 sur M6.
Message édité par gaymer's le 27-10-2004 à 21:56:49 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Djall | c'est commencé |
kalimeroo | Il me faut la peluche qui chante |
xman branleur |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est gros là quand même --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 21:09:50 Je veux la sauter la fille virtual c quoi ton avatar sur asthenia ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Djall | "aaah c'est claiiiiir" |
Djall | lol la boulettes |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ah ah --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | la bande de boulaÿs --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 21:16:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 21:20:36 Putain le mathew il avait la main dans le froc |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 21:28:14 Oui bien ca serait bien que tu le remplaces par la dame parce que sidney govou ..... |
Tony Truand he's back | Mathieu , il les a tous n*ké |
xman branleur | Pom pom pom pom pom pom |
Vonshneider | le gay j'ai cru le voir dans la pub de pink tv
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 21:34:09 Franchement ils vont loin la ...... |
Tony Truand he's back | ouais bon la j'arrete, c'est trop pitoyable |
ptichat Blood sugar sex magic | mathieu tes un acteur c sur |
piloud | jean claude ! allez vien c'est kdo |
Tharkun92 | Ce manteau est génial |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire | [musique] la grande sophie |
votre plus grande folie avec votre partenaire | [contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille?? |
Où trouver des bonbons en grande quantité ? | accord Sarko grande distribution, lamentable !!!! |
Imposture policière ?? | Michael Moore, l'imposture? |
Voiture de grande marque : Frime ou Performance ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Gloire et Fortune : la grande imposture (saison2 ?) |