|
Auteur | Sujet : Gloire et Fortune : la grande imposture (saison2 ?) |
---|
Djall | Reprise du message précédent :
eh oui tiens on a droit à 2 votes |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 22:09:39 ![]() ![]() |
xman branleur | C'est nawak de chez nawak. |
Tony Truand he's back | pourquoi, "finiras plutot que prevu" ??? |
mentalo | pas assez d'audience apparement |
Djall |
xman branleur |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | le pauvre gars, a ça place je peterai un plomb si j'aprenai qu'on se foutait de ma gueule.. Message édité par vdbgreg le 28-10-2004 à 22:13:46 --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | de quoi aller voir un psy et d'etre parano pour le reste de sa vie.. --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 22:14:49 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
xman branleur |
|
Tony Truand he's back |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | arg on m'aurait menti?
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Aladin06 |
|
Djall |
Message édité par Djall le 28-10-2004 à 22:17:23 |
xman branleur |
|
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 28-10-2004 à 22:18:27 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Aladin06 | ce soir je me suis bien amusé, c'est dommage quelle marche pas cette emission elle est pas plus con que la star ac ou autre émission de ce genre.
|
Djall |
|
Vonshneider | la semaine derniere c'etait vriament le mieux totalement dejanté et yavait pas encore la pression |
Vonshneider | et alysson qui s'habille moule foufoune |
akanico Captain Slow |
|
piloud | elle est meme bien plus tripante ... star and co , c pourri a coté |
Ren' | Et oui, mais les beaufs preferent Star Ac' |
addited | le pauvre gars qui ce fait "avoir" c'est un acteur aussi....mais les autres acteurs le savent pas..... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | C'est ce que je pense aussi +1 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
addited | dans l'emissions de marandini sur europe1 il a laché le morceau |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
MMadsen borderline!!! | c'est quoi le score de la 6 pour jeudi? |
gaymer's Modayrateur |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
...ah ben voilà --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 02-11-2004 à 01:46:20 |
je_suis_de_passage | Au USA le mec qui c fait pieger c'était pas un acteur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire | [musique] la grande sophie |
votre plus grande folie avec votre partenaire | [contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille?? |
Où trouver des bonbons en grande quantité ? | accord Sarko grande distribution, lamentable !!!! |
Imposture policière ?? | Michael Moore, l'imposture? |
Voiture de grande marque : Frime ou Performance ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Gloire et Fortune : la grande imposture (saison2 ?) |