|
Auteur | Sujet : Gloire et Fortune : la grande imposture (saison2 ?) |
---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 21:38:39 |
Nico54 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
patapon I Was Here | le confessional: |
patapon I Was Here |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
patapon I Was Here |
|
Zaib3k | elle devrait donner que 50%, c'est trop gros sinon |
patapon I Was Here | les assiettes à casser :
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 21:48:45 |
Djall |
|
kalimeroo | ma fuego for ever |
Djall | mdr les votes bidons où vas y que je mets les pires conneries sur le carton |
Zaib3k | il a voté barbara |
kalimeroo | la taille de la plume !!!! |
Djall | mdr les votes bidons où vas y que je mets les pires conneries sur le carton |
patapon I Was Here |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Comment qu'il doit chercher qui a voté contre lui --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
patapon I Was Here |
patapon I Was Here | les prochaines epreuves di'mmunite, trop fort ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | la simulation de baise, terrible --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Djall | bon bah c'est quand même bien marrant cette histoire...à quand la photo de mathieu avec dédicace à tous les HFRiens ? |
huit | salut gugus2000 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Il est surement libre, en tous cas il va tomber amoureux durant l'émission.
+ 1 pour OS, mais j'aime bien la voix frnaçaise de Bruce Willis, elle va bien là je trouve
T'aurais pas la Fuego ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
huit |
|
lezebulon2000 | La voix off c'est Patrick Poivet qui double Willis et parfois Cruise, et c'est la voix de Cutter Slade aussi (dans un super jeu)
|
Djall |
Patrick Poivey
Message édité par Djall le 14-10-2004 à 22:43:49 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le détail amusant sur Patricl Poivey c'est qu'il faisait la voix du père décédé dans Do Mi Si La Do Ré, le bide de la rentrée 2003 sur France 2, mais c'était pas lui qui figurait le personnage sur les photos
Message édité par timekeeper le 14-10-2004 à 22:55:24 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | alors c'est comment cet emission ?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | On rigole, et pourtant l'émission à fait un bide !
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
gaymer's Modayrateur | les jeudis chez M6 font dans les 3 mill env faut laisser le temps a l'emission de s'implanter |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://www.realtv-fr.net/news.php?n=2005#2005
Oui, mais le Pensionnat avait démarré sur les chapeauxes de rouxes (© Dany Boon)
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
c'est vraiment pas mal ce qu'il fait j'en loupe pas une, il s'est bien rattrappé depuis "tout est possible" Message édité par Djall le 15-10-2004 à 12:17:58 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Pourtant c'était bien "tout est possible"
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire | [musique] la grande sophie |
votre plus grande folie avec votre partenaire | [contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille?? |
Où trouver des bonbons en grande quantité ? | accord Sarko grande distribution, lamentable !!!! |
Imposture policière ?? | Michael Moore, l'imposture? |
Voiture de grande marque : Frime ou Performance ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Gloire et Fortune : la grande imposture (saison2 ?) |