|
Auteur | Sujet : TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 12:23:41 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | allez, une très facile :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
michelroue |
|
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 19-08-2016 à 12:04:25 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie | Allez un truc de filles... euh les mecs devaient regarder mais pour les mêmes raisons Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 20-08-2016 à 12:10:16 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 12:28:35 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Et Jennifer Beals dans Flashdance, alors ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie | Ouais ouais je sais... j'étais pas venue depuis un moment mais j'ai un mot de ma mère --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Et là vous le voyez mieux, c'est le jour ! Message édité par la chouquetterie le 17-09-2016 à 11:16:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Dora Doralina | https://www.youtube.com/watch?v=KylVqWzY738
|
la chouquetterie | Bah elle est pourtant mignonne ta "mouche", nan ? Je ne connais pas, je devais être très grande déjà Message édité par la chouquetterie le 17-09-2016 à 18:22:23 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Hey, petit jeu pour voir si vous suiviez cette série le film est tout aussi , aussi!! Sont à qui ses mirettes ??? Message édité par la chouquetterie le 18-09-2016 à 10:19:39 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Tu trouves toujours tout toi --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 20:58:06 Jamais vraiment regardé (en entier en tout cas), je tombais plutot dessus à la pause pub des minikeums
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
la chouquetterie | L'âge De Cristal --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Non.
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Vous donnez votre langue au felis catus ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
bothary pas barbare, tasmanien !! | bah, j'ai regardé dans quoi il avait joué dans les années 60/70, y'a rien qui me parle --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la chouquetterie | Comme Bothary, pas mieux... je laisse la main ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Hu ?
la chouquetterie |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ba-be-bi-bo-bu, ouais !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
la chouquetterie | Si j'vous dis :
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 26-09-2016 à 11:46:47 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ah oui, c'est l'gars du maïs là, je l'ai reconnu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie | Nan toi tu parles de la famille ricotruc !
Message édité par la chouquetterie le 27-09-2016 à 09:20:09 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | On dirait moi, sauf la chemise de nuit. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie | ... voici venu les B....., ....., .....
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
la chouquetterie | Bah nan, c'est Voici venus les Ba... ba... pa..... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Médias dans la haine et la bonne humeur | [Série TV] Westworld |
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie | [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? |
[Serie TV] Mr Pickles | fréquences radio |
[Serie TV]11 22 63 | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |